-
Bon voilà quelques idées de ce que j'ai mangé la 1ère semaine du starter et bien sûr c'est pour quelqu'un qui mesure 1.60m, si tu fais moins dis le moi et je te donnerai les bonnes proportions.
Lundi
60g de brie de meaux
30g de pain de campagne
thé nature
160g de cuisse de lapin à la fleur d'oranger
2 cuillères à soupe de riz pilaf
thé nature
30g de chocolat noir à 70 ou 80%
50cl de pur jus de fruits au choix
160g de filet de maquereaux à la moutarde
2 cuillères à soupe de chou rouge
thé nature
Mardi
60g de brillat savarin
30g de pain de campagne
thé nature
160g lapin à la moutarde et au porto en papillote
2 cuillères à soupe de riz safrané
thé nature
30g de chocolat noir aux noisettes
50cl de pur jus de fruits au choix
160g de sumon à l'étouffée sur lit d'endives
2 cuillères d'endives du plat
thé nature
voilà pour les 2 1er jors.
bon courage
-
Bonsoir, voila dernier week end avant le grand saut est fini. Mais je suis déçue je n'ai pas reçu mon livre comme prévu samedi, j'espère demain.
Alors si vous aviez un petit peu de temps pour me donner le programme (le menu si ils sont donné au jour le jour). Merci d'avance pour votre coup de pouce pour de début de mon régime.
Bravo pour vos résultats j'espère avoir le même courage que vous pour avoir d'aussi beaux résultats
Allez une bonne nuit de sommeil et je prend mon courage à 2 mains.... affaire à suivre.
-
Merci tu es trop sympa.
moi ce matin j'étais à 66,200kgs plus que 6kgs de mon 1er objectif et 9kgs du second.
je pense à toi pour les menus, je n'oublie pas.
-
Alors en ce qui concerne le lait, je sais qu'il est complètement déconseillé mais je ne pense pas avoir lu si c'était tous les laits mais il est dit de ne pas manger de yahourt. Le lait contient du galactose, qui n'est pas recommandé pour se régime c'est vraiment un réel chamboulement concernant tous les régimes que l'on peut connaître mais c'est de loin en ce qui me concerne le meilleur car je mange super bien , c'est super bon et varié.
Comme pour Bellachro, je pense que le livre starter est très utile et ne coute que 12,50€.
Cela ne vaut pas le coût de s'en priver.
Tu verras tout y est indiqué.
Je te donne d'autres info dans la soirée car je jongle un peu avec le forum et ma prépa de mon repas.
-
tu es trop pro, merci à toi. Ce matin moins 3kg400 soit 62.600 plus que 8.400 kg de mon objectif. COOL j'espère que toi aussi sa file, jours j moins 1 pour toi!!!!!!!!!!!!!
-
Pour le livre je le trouve indispensable , il est tout le temps prêt de moi, idéees recettes, etc;;;;; a toi de voir
-
Bonjour Nanie, enchantée de trouver parmis nous les chasseuses de kilos. Je te répéte pas car notre amie lovyve t'a tout dit. C'est une pro et tu peux compter sur elle et si t'as envie sur moi aussi. Moi je suis dans ma 3ième semaine starter, de bons résultats et la forme. Ensuite je ferai la chrono et vois tu j'attend les conseils de lovyve, j'ai le livre des 230 recettes, puis de la chrono maigrir sur mesure, je devrai y arriver. Mais toujours la triulle de me tromper au niveau quantités. Voilà à très bientôt de te lire
-
Encore une question, est ce vraiment utile d'acheter le livre starter??
-
Merci pour ton accueil Lovyve cela fait plaisir!!
Oui je suis très motivée d'autant plus que la chrononutrition permet de manger de tout mais à des moments ou quantité bien précise, je trouve ca moins dure que les régimes dissociés.
J'aimerais également savoir une chose, il est dit que le lait est déconseillé, mais est ce tout les types de lait (vache, chèvre, brebis, soja) ou seulement le lait de vache? Parce que je mange souvent des yaourt nature au lait de chèvre...
Merci d'avance
-
Bonjour et bienvenue à toi, oh courageuse!!
le starter est le même que le chrono mais avec des proportions moindre afin de perdre rapidement (en 4 semaines maxi) de 3 à 8 kgs.
Le livre sur le starter est surtout là pour te guider sur les menus et comme cela tu ne te prends pas la tête à chercher ce qui tu vas manger. Toutes les recettes sont indiquées.
Après les 4 semaines tu fait le chrono qui est moins restrictif en quantités car tu peux manger de tout.
Pour les deux le principe est simple: gras au petit dèj, protéïnes le midi et féculents, sucré au gouter et poissons ou viande blanche avec légumes le soir.
Le corps a besoin en fonction des moments de la journée de différents éléments et c'est pour cela que si tu mange confiture et viennoiseries au pti dèj, il va les stocker et du coups tuprends du poids car il ne peut pas l'éliminer car il a besoin de gras. Fromage, pain et beurre ou huile.
Il en est de même pour le reste de lajournée.
Sans oublier le repas jocker qui remonte le moral des troupes car 1 fois par semaine tu peux manger ce que tu veux mais pas se goinfrer.
Si tu veux encore continuer malgré tout cela, dis moi et je te donnerai d'autres info.
-
Bonjour, j'ai commencé le régime chrononutrition le 04/02/2010 donc il y a deux jours seulement, mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas sur moi... J'ai 19 ans, je pèse 66kg pour 1m64. J'ai un peu lu les différents message que vous laissiez, quelqu'un pourrait il me dire la différence entre le starter et le chrono ??
Merci
-
Bonsoir, profite bien de ton week-end aucune privations, et lundi comme tu le dis chasse aux kilos; on est là tu peux compter sur mon aide (disont que les barres protéînées représentent un apport peu sucré et en même temps énergétique, je ne pense pas m'avancer en te disant qu'elles agissent en ernergie plus plus disont que cela demande a ton organisme une dépense énergétique importante d'où une élimination , du moins pour du plus(pas facile à suivre la fille) ; te prend pas la tête seulement il faut éviter les coups de pompe et si tu n'a pas confiance en ce genre de produit, je crois que dans les boutiques bio ou naturelles tu peux trouver la même chose (je suis pas sur mais je pense que cela existe et peuvent de te donner des conseils). Voilà tu tris ce que je te dis et tu prends que ce que tu a envie de prendre. Bon weekend gastronomique et je compte sur toi dés que tu peux lundi pour me dire ton premier repas. PS : penses a prendre tes mensures, ton poids cela est toujours positif et encourageant. A bientôt de te lire.
-
Bonsoir, ça me rassure de savoir que les trucs pas naturel ne sont pas fondamentaux dans la réussite du régime. Par contre il faut absolument manger des barres de céréales de régimes parce que ça non plus je ne suis pas très fan) enfin on verra. J'ai commandé le livre et normalement je devrais le recevoir demain, donc ce week end derniers plaisirs (invité tout ce we) et lundi attaque aux kilos!!!!
Bonne soirée.
-
Héllo, alors verdict pesée 63.100 soit 2.900kg perdu; mesures hanches 6 fesses 5 taille 3.5 et les genoux et les cuisses - 3 trop contente; j'avais acheté un jeans taille 40 je suis rentrée dedans sans forcer, trop contente. A vous toutes et tous courage persévérez ça marche, encore une semaine starter et ensuite 2 mois de chrono-nutrition et re-starter. Lundi 15 fini starter et bonjour chrono. Merci à toi Lovyve je sais que tu prépares tes menus pour la semaine prochaine (dés que tu peux .... en fait ces les proportions dont j'ai peur de faire erreur, tu auras une semaine d'avance sur moi et je sais que tu m'encourageras.. A bientôt
-
Merci pas de soucis il ne me faut ça que dans 10 jours, et j'ai aussi le livre des 230 recettes alors juste les pages me suffiront . A bientôt demain pesée et mesures ........ te dirai a bientôt
-
Coucou, rassure toi je ne prend pas non plus de produit non naturel et où avec conotation et consonnance par zen paraben etc... Alors moi je ne prend pas ces trucs, seulement les barres protéinées gerlinéa (moins chères 5.90e les 12 donc 12 goûters parfum 2 chocolats ou chocolat orange et aujourd'hui j'ai acheté par _ aussi chez gerlinéa 3.20e menthe chocolat)Voilà pas de panique même sans tout ces trucs je ne suis pas fatiguée et je t'assure que je n'arrête pas sport 3 foix semaine et je vais très bien demain je me pèse et je me mesure a voir ............
-
Re bonsoir. Houlala!!! je me suis baladée sur quelques forums traitant du régime starter et je viens de lire qu'il faut prendre un complément (le tryptozen 5-htp) est ce vrai, cher... et la du coup je suis un peu moins chaude les truc pas naturelle ca me tente pas vraiment.
Merci pour ta réponse (c'est un peu flippant ça!!!)
-
merci j'avais mal compris cela me servira pour le prochain starter.
courage!!!
-
alors je résume, dis moi si je me trompe!
tu veux avoir des idées de menus pour après le régime starter.
et bien moi, je vais pour certains jours reprendre des idées de menu du starter car les recettes sont excellentes et puis j'ai acheté le livre des 230 recettes.
alors voila une petite idée sur 2 jours mais cela ne sera pas simple carpour suivre la recettecela va être super long de te l'écrire alors soit tu invente avec la base du produit ou alors nous nous échangeons nos adresses mail et je te fais parvenir quelques recettes.
Pour après le starter je vais je pense, au maximum manger le soir uniquement du poisson ou des fruits de mer(j'adore et cela ne fait pas prendre de poids.
Dis moi pour quand tu en as besoin car il faut que je prépare mes menus pour la semaine prochaine et c'est assez long. Je vais prévoir pour 2 à 3 jours.
Si c'est pour très vite, pas de souci, je te le donne. Je te mettrai les proportions avec.
Plus que 3 jours de starter.
-
Bonsoir, enfin la journée est finie (enfin celle du boulot, maintenant c'est celle avec les enfants qui commence).
J'ai cherché tout l'après midi le fameux livre du Dr Delabos sans succès (forum, carrefour, l'espace culturel de Leclerc qui chez nous est immense...) mais personne ne l'a ils ont été dévalisé m'a t'on dit, ce doit être un régime à la mode.
Mais comme je suis plus que jamais déterminée, je ne vais pas me laisser faire, donc juste après cet envoi direction internet.
Voila, j'espère que vous avez passé une bonne journée et a priori les résultats sont satisfaisant, c'est encourageant.
bonne soirée