-
Salut Bella
je suis encore en Auvergne et c'est la cata car devine, raclette, tajine, et tout et tout mais bon je me fais plaisir.
je me reprendrai des mardi matin car mon objectif est pour cette été alors...
plaisir, plaisir, c'est important aussdans cette méthode, cela permet de ne pas craquer.
sinon, beaucoup de neige, nous marchons et demain c'est ski...
à plus
-
salut
c'est ok pour les proportions et surtout cuisine toujours avec du gras, soit beuure ou huile d'olive. Cette méthoe est super car elle te permets de manger les plats en sauce.
pour ce qui est des recettes je peux t'en donner mais le plus simple est d'acheter le livre soit de strater ou alors celui des 230 recettes ils coûte neviron dans les 12 à 15€ et ce sont de très bon support.
voilà pas de souci pour t'aider
à bientôt et courage
-
Coucou Roxylife!!
Super contente pour toi, continu comme ca!!!
Moi a midi ca a été pas d'excès, c'est au gouter que j'ai un peu plus craqué... Pour ce soir, ca sera un repas un peu plus lourd car saint valentin... Mais bon, des demain je m'y remets serieux.
A bientot de vous lire les filles
-
Re... donc ce midi 2 petites galettes de blé avec du steak haché.
J'attends avec impatience le résultat total de ton starter pour voir un peu ce que ça peut donner au final!!! Mais je suis persuadée que de toute façon tu en seras contente.
Dis moi tous!!!!
-
Coucou trop contente pour toi, et bien ton déjeuner ce matin sa va oui tu peu faire une petite galette même deux tu dis que c'est ton repas jocker, important le repas du dimanche avec tes louloutes, profites en pour prendre un bon dessert . Ce soir prend du poisson et surtout n'oubli pas ton goûter. Bonne saint valentin à toi aussi. La chasse aux kilos est lancée en fond les filles. Bon dimanche, pour moi c'est le final du starter, alors je vous dirai tout sur perte de poids, cm et voilou...........................
-
Salut à toutes, bilan de ma 1ère semaine de starter... houaouououououou!!!!! j'ai perdu 1,5kg trop contente. Je continue. Bon aujourd'hui petit écart ce matin, car petit déj en famille, pain, beurre et lait. Ce midi steak haché et j'avais envie de remplacer les féculents par une petite galette car je fais du mexicain à mes loulous (qu'en pensez-vous) et ce soir je ne sais pas encore on verra.
Allez les filles on tient le bon bout !!!! J'attends vos commentaires, vos remarques et tout et tout...
Bon dimanche à toutes et bonne Saint Valentin à toutes celles qui sont amoureuses
Biz
-
Bonjour, désolée je ne t'ai pas répondu plus tôt, je n'étais pas connecté e hier. Pour ma part je n'ai pas changé ma façon de cuisiner, alors si tu aimes le goût de beurre fais toi plaisir, il faut juste que tu respectes les quantités, si tu veux donne moi ta taille je te donnerai les proportions et bien d'autre petites choses. Voilà a bientot de te lire et n'hésite pas
-
bonjour lovyve
comme je l ai ecrit avant, j ai commencé le regime chrononutition le 1 fevrier mais en fait j ai suivi le bouquin"mincir sur mesure"ds lequel on ne parle pas du regime starter,c est en rentrant ds ce forum que j ai decouvert qu il faut commencer les 4 semaine s starter avant le chrono.donc dés maintenant j attaque le starter et d apres les conseils ke tu as donné avant,j ai compris k il faut suivre le meme principe et juste diminuer les quantités.donc pour moi qui mesure 1m65 je dois prendre au petit dej;65g de fromage +10g de beurre+32g de pain et au dej:165g de proteine et 3càs de feculent le gouter le meme et le soir idem 165g de poisson ou fruit de mer ou 135G de viande blanche +3càs de legumes.
est ce ke c est bon ou PAS,?j voudrais aussi kelk idées recettes et sourtt savoir si je dois cuisiner sans gras ou peu importe( cad sans creme fraiche,beurre et huile...)
merci de m avoir lu et j espere ke tu pourras me soutenir ainsi ke toutes les filles
meilleures salutations
-
bonjour bellachro
je me permets de t ecrire car je pense avoir besoin d aideet que tu es déjà passer par là,d apres ce que j ai lu tu conseilles de faire 4semaine de starter,qui consiste à diminuer les quantités ,je voudrais savoir si je dois cuisiner à midi et le soir sans gras ou peu importe.
merci et meilleures salutations
-
bonjour,
merci pour le message, je vais acheter le livre dans la semaine, et je vais m'y mettre.
j'ai déja perdu 4 kilos depuis le 1er décembre. je mesure 1m60 et je pése actuellement 76kilos je voudrais en perdre encore 15 kilos pour etre en forme. je vais me mettre au sport soit en salle ou perso (vélo, piscine et marche) je veux vraiment y arriver. Maintenant que j'ai trouver un régime pas restritif, je me sens à l'aise avec, pas fatiguée. bonne soirée mélanie
-
Salut Ribaufi,
Pour ce week end tiens le coup surtout, pour le midi cela ne devrait pas etre trop dure, il suffit juste de faire attention aux quantités et surtout prend ton temps pour manger, je pense que ca y fait beaucoup.
Bon courage à vous deux et bon WE avec la famille!!
A bientot de te lire
-
Coucou melaniethomas.
Ton pseudo me fait bizarre parce que je m'appelle melanie et mon chéri thomas, quel coïencidence!!
Bref, pour ce qui en ai de ton message, il faut normalement commencer par le starter, c'est lui qui aide à déccrocher, c'est la même chose mais avec des quantités plus petites, après, tout dépend peut etre du nombre de kilo que tu veux perdre... Je pense que tu peux t'y mettre maintenant si tu en as envi!!
A bientot de te lire et bon WE
-
Bonjour, me revoilà... non je n'ai pas abandonné, je continu mon petit régime, d'ailleurs mon mari semblait plutôt perplexe (il faut dire que j'ai essayé de faire des régimes et baissé au bout de qq jours), mais là je tiens le coup.
Hier je ne suis pas passé sur le forum, car journée chargée... taf de 8h à 17h30 avec à la pause de midi 1h de piscine (alors là c'est une grande nouveauté, je me surprends à me remettre au sport!!!).
Demain premiers résultats, c'est le jour de la pesé... j'ai hâte!!!
Et toi ça se termine.... c'est cool les résultats sont plus que satisfaisants, j'espère que la chrono aura le même impact.
Je reste connectée!
Bonne journée
-
pLUS DE NOUVELLES, ES CE QUE TU VAS BIEN ? TIENS TU LE COUP.
A BIENTOT DE TE LIRE
-
Bonjour, je me permets de te répondre, avant de commencer le régime je me suis posée de nombreuses questions et notament par lequel commencer. Et bien j'ai choisi le régime starter , il dur 4 semaines et permet de perdre rapidemant les premiers kilos. J'ai donc commencé le 18 janvier 2010 encore 2 jours pour être au terme , à ce jour j'ai perdu 4k500 et surtout en centimètres, hanches 6, fesses 5, cuisses et genoux 4. Je mesure 1.63 et je pesais 66 kg maintenant je pèse 61k500 et j'ai perdu une taille (trop contente) dés lundi je commence la chrono-nutrition avec le livre maigrir sur mesures et 230 recettes du dr delabos. Il fallait pour que je tienne des résultats rapides, mon objectif étant d'aller jusqu'à 54 kg. Dans ces régimes la base est sensiblement la même mais ce sont les proportions qui différe. Voilà tu peux prendre le starter à tout moment, la seule chose à respecter c'est que tu dois le faire 4 semaines et attendre 2 mois avant de le refaire. A toi de faire ton choix, je ne me sens pas du tout fatiguée n'y frustrée. Bon courage et j'espère même si je suis longue que ce message te servira.
PS : base : gras le matin, dense au déjeuner, goûter indispensable et pareil pour tout le monde sucré , diner léger plus souvent du poisson.
A bientôt de te lire et si tu veux je t'offre mon aide.
-
bonjour,
j ai commencé le regime chrononutrition il y a 12 jours,en meme tps j ai repris mon sport.J ne sens pas un reel changement;on m a dit qu il fallait attendre 3 semaines pour sentir les resultats;est ce vrai?ou j fais des erreurs;j ai lu le bouquin .dois je dimunuer les quantités ou attendre la fin des 3 semaines?
merci
-
bonjour
j'ai commencé la chrono-nutrition début décembre, les résultats sont assez satisfaisant mais pas assez à mon gout.
j'entend parler du régime starter ? fallait-il commencer par celui là ou puis-je le faire maintenant.
merci et bonne journée
-
Bon week profites en bien, à mardi et je te ferai part de mon poids et les mesures de fin de starter j-2. A bientôt
-
comme tu le dis avant l'été nous aurons atteint nos objectifs et cela me met en joie car je pense à tous ces petits pantalons qui m'attendent dans le placard...
et bien à mardi car je serai déconnecté.
à plus et courage aussi
-
Coucou, désolée pour tes ennuis de santé, garde courage cela va aller. Pour moi tout va bien je suis à 61k700 soit 4kg300 de perdu et les cm génial, j'ai remis une jupe que je ne pouvais plus fermer, encore 3 jours de starter, je vais quand même me faire plaisir pour la saint valentin et me faire un repas jocker; et dés lundi ce sera chrono , en plus avec ton expèrience cela me rassure et m'encourage tu te rends compte 600g en une semaine, c'est merveilleux avant l'été nous aurons atteind notre objectif, trop forte les filles ouah!!!!!! tu sais c'est un peu dur à part les filles de la gym le petit monde qui m'entoure ne m'a pas dit que j'avais maigri (sauf mon kiné) ils devaient m'encourager mais au bout de 2 semaines les bonnes résolutions pour eux ce sont envolées, enfin le principal c'est que moi je garde le cap et crois moi je suis tellement boustée que les kilos vont avoir peur LOL aller courage à toi, profite bien de ton week et prends soin de toi.