-
Bonjour, de retour de Paris et là c'est la cata... j'ai pris 600g il faut dire que ce n'était pas évident, on ne mangé pas trés tot (le midi comme le soir) et pas de gouter alors... bon il faut maintenant s'y remettre.
Normalement mon starter s'arrete en fin de semaine mais je pense suivre l'idée de lovely et l'arranger pour le continuer un peu.
Voilà, voilà... affaire à suivre
Bonne journée, biz
-
MERCI TES GENIALE
-
midi: 163g
boeuf en daube- pommes de terre, boeuf bourguignon- tagliatelles, spaghetti bolognaise, spaghetti carbonara, escalope milanaise, boudin noir- purée, foie de veau- purée.
soir:163g
crevettes et noix de st jacques avec toutes les sauces que tu veux (sauce crème de lait de coco pâte de curry etc...), ou 113g de
blanc de poulet, escalope de dinde à la crême
voilà bon courage
-
ET BIEN J'AVOUE QUE POUR MOI C'EST PAS AUSSI BON J'AI PERDU EN 6 SEMAINES ET DEMI 4KG500; des erreurs, des jockers mais bon je faisais 66 kg j'en suis à 61k500 voilà je garde courage et je te le souhaite aussi et bravo à toi c'est trop bien.
PS : peux tu me donner des idées menus pour le midi et pour le soir et quantités pour 1.63m, je cours donner mon aide un peu partout plus mes obligations personnelles et là j'avoue que je manque d'idées. Merci par avance
-
contente pour toi si tu as pu avoir des infos.
j'en suis à 64,7, soit 5,8kgs en 7,5 semaine et toi?
-
Merci j'ai téléphoné et m'ont donné des info. Es que cela va ta chrono ?
-
Merci j'en sais un peu plus. Dis moi cela dit quoi ton régime courage
-
bonjour bella
ma mère est aussi de vendée et j'y étais la semaine dernière.
A part l'electricité coupé un peu, rien de bien grave.
Essai de téléphoner au conseil régional qui pourra peut- être t'apporter des réponses.
à bientôt
-
Bonjour, effectivement c'est triste, moi je suis de Cherbourg et tout juste en bord de mer, mais à part quelques dégats matériels rien de grave à déplorer. Ca ne répond pas à ta question, désolé je n'ai aucune piste à te donner... mais si des choses sont mises en place fait moi signe. La vendée c'est mon lieu préféré de vacances!!!
Bonne journée
Biz
-
coucou, oui j'ai trouvé les barres protéinées en grande surfaces, j'ai commencé le starter depuis lundi c'est déja dure, mais je tiens le coup, car je veux y arriver. le petit déjeuner je le trouve léger j'ai souvent un coup de pompe vers 10h car je prend mon petit déjeuner à 5h30...
je vais perceveré.
-
Bonjour à toutes et tous, je voulais souhaiter un bon courage à toutes les personnes qui viennent de subir la tempète . Je suis de Vendée n'ai pas été trop toucher car je suis sur les terres, mais je suis profondément triste pour toutes ces familles, elles ont subit des pertes de membres de leur famille, des amis et en plus perdu leur maisons. Je pense bien à elles et espère pouvoir apporter mon aide, je viens juste d'avoir l'électricité et les liaisons net et tél sont établies depuis une heure. Je n'arrive pas à contacter les maires des communes touchées, si quelqu'un peu me guider ou me donner une information en me disant ce que je peux faire, donner, apporter. Merci à vous.
-
Et bien c'est super je suis conente pour toi Bon week-end
-
et bien maintenant que tu as trouvé tes erreurs il n'y a plus qu'à remette ça.
tu ne m'avais pas dis tout ces petits écarts, tu comprends mieux pourquoi il dit plus de grignotage.
je ne mange rien entre les repas mais pendant , je me fais plaisir
hier malgré mon repas jocker du midi et mon pain au chocolat à 20h, je n'ai rien pris et rien perdu
je suis contente
-
oh excuse moi ROXYLIFE
-
Je voulais écrire Roxilyve dsl
-
Bonjour, merci de ta réponse, hier j'ai fais attention et j'ai bien réfléchie aux erreur que je devais faire; alors j'avais pris une vilaine habitude de prendre un petit carré de chocolat avec mon café à 10h, puis avant mon repas de 13h je grignotais 1 ou 2 surimis et avant de partir au sport vers 19h je me prenais 1 petit morceau de pâte d'amande, je pense que tout ça s'appel du GROGNOTAGE chose que je ne fesais plus. Alors depuis jeudi je me suis dis arrête tout ça contact les filles du forum et déconne plus; hier j'ai pris au petit déj 60 g de fromage et 45 g de pain (comme tu me la dis) puis je suis repassée à 2 cuil à soupe de féculents et 150g de steack haché, au goûter se fut pamplemousse et 30 g de chocolat aux framboise et au diner une assiette creuse de crevette et 3 cuil à soupe d'épinards à la créme. Et ce matin je me suis dis monte sur la balance alors encore hier c'était 62.600 (un peu constipèe mais hier soir j'ai pu éliminer mon gros bidon LOL) et à ma grande surprise elle affichais 61k800 enfin je pense que je ne fais pas grand exercices physique en journée malgré mes 2 h sprot semaine , j'ai donc décidé de me connecter sur un programme sport et de faire 1/4 d'heure de gym ciblé tout les matin. Voilà les filles après ce vilain constat du grignotage je me sens mieux et suis repartie sur de bonnes bases. Merci à toi lovyve et à toi roxyfive
-
bon
je ne sais pas trop quoi te dire car en ce qui me concerne je perds toujours 100g par jour.
ce midi je me suis fais mon repas jocker car nous avons déjeuner au chinois et je ne me suis pas restraint.
il était 14h quand j'ai mangé du coup mon goûter ne sera que vers 19h30, 20h et je ne mangerais pas ce soir.
jusque là je n'ai jamais pris de barre protéiné alors peut- être que cela vient de là!
effectivement nous avons besoin de protéïnes mais des naturelle alors ne mange pas moins de 130g de viande le midi et essai de ne plus prendre les barres.
courage et tiens moi au courant.
-
Merci c'est gentil d'avoir répondu, je vois que toi aussi tu es passée par une phase stagnation; en me renseignant droite gauche, on me disait qu'il était normal d'avoir une pèriode de stagne, car le corps à déjà subit une perte rapide de 4kg500 et qu'il enregistre la nouvelle venue de proportions, ne pas s'inquièter visiblement c'est normal; je sais pas ci cela rassure mais je ne baisse pas les bras, je dois atteindre un objectif et je réussirai , j'ai jusqu'a juin pour perdre 5 kilos en premier cela devrait être possible. Aller je me reprend . Merci de tes encoyragements et pleins de bonnes choses à toi et à tes minettes. A bientôt de te lire. PS : ce qui est encourageant c'est que les centimètres non pas bougés.
-
Salut, je comprends ta déception, c'était idem pour moi en début de semaine (j'ai parfois l'impression de ne pas manger grand chose sur la journée et la balance n'est pas cool). Hier matin grrrrrr... après un bon repas (mes parents sont rentrés de leur tour de France avec plein de spécialités aie aie aie), donc hier super dur restriction à fond, hier soir invité, mais j'ai pris des chemins de traverses... soupe, jambon grillé et carottes râpées, ce matin c'est mieux... 64kg.
Pour toi je pense qu'il ne faut pas diminuer les protéines, c'est ce qui nous apporte le meilleure d'énergie nécessaire (celle pour les muscles ) et pour le renouvellement de nos cellules. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... a voir
Bon aller je vais habiller mes minettes, bonne journée
Biz
-
Coucou dur dur ce matin la balance à été très méchante, je comprend plus me voilà à 62.600kg, alors que j'étais à 61.700 presque 1 kilo, vraiment je dois me planter, alors ce matin j'ai diminué le petit déj et vais diminuer les rations féculents protéines. J'ai un peu les boules. Quand penses tu ?