-
bonjour, j'ai acheté le livre "régime starter" jeudi, je l'ai lue entiérement, c'est motivant!!! je commence lundi 1er mars comme ça le le fais tous le mois. je suis entrain de préparer mes feuilles et mes menus car je vais faire mes courses pour 15 jours.
C'est pour le petit déjeuner, je trouve que c'est un peu juste car je me léve à 5h je déjeune vers 5h30 car je commence mon travail (aide-soignante à l'hopital) à 6h30 et je ne mange qu'a 13h, j'ai peur d'avoir fin dans la matinée, comment puis-je faire pour ne pas craquer.
merci je t'es lumiére sur la question
-
Coucou Bella,
Bon voilà, j'ai commencé aujourd'hui le régime, et à ma grande surprise ce matin en passant sur la balance mon poids n'était pas à 65kg mais à 63.5 kg. cool...Il est vrai que j'ai fait super attention tout le week end.
Voilà, bon courrage à toutes
-
coucou Bella
c'est super cool de n'avoir pris que 600g.
J'ai mis 4 jours pour reperdre mes 1,7kgs et oui cest hallucinant le poids que je peux reprendre en 1 soirée. Mon copin n'en reviens pas quand je lui montre la balance et dire que lui ne prends pas un gramme...
bon bilan ce matin.
Début du starter lundi 11 janvier
départ fin perdu objectif reste
Poitrine 98.5 94 4.5 92 2
Taille 86 78 8 62 16
Ventre 99 95 4 85 10
Hanches 108 104.5 3.5 92 12.5
Poids 70.5 66.2 4.3 10.5 6.2
début chrono le lundi 8 février
départ fin perdu objectif reste
Poitrine 94 94 0 92 2
Taille 78 76 2 62 14
Ventre 95 94 1 85 9
Hanches 104.5 102 2.5 92 10
Poids 66.2 65.1 1.1 60 5.1
On peut constater que la perte de poids en chrono est effectivement moins importante qu'en starter mais bon...
Bon et bien courage à nous toutes qui nous privons et faisons pleins de sacrifice!!! mais c'est pour la bonne cause.
-
Coucou comment vas tu ? Tu reprends les rennes de ton alimentation ? Moi je me suis accordée un grand weekend depuis vendredi soir je n'ai refusé en faite je n'ai pas pu dire non a tout ce qui se présentait, sucré, salé, alcool etc.... et je me disais pas grave alors j'en ai profité. Oui mais voilà ce matin fallait monter sur la balance et là j'avoue que je balisais sachant que tu m'avais dis que toi tu avais pris 1kg700 je me suis dis vais-je assumer. Bon bref après avoir bien tremblé je suis montée et à ma grande surprise je n'ai pris que 600 g ( par rapport à tout ce que j'ai mangé c'est peu) Mais pas de blabla aujourd'hui je reparts sur de bonnes bases avec objectif - 800g voilou à bientôt de te lire
-
Merci beaucoup pour tout.
A très bientôt, plus exactement lundi.
bizz
-
Merci beaucoup pour tout.
A très bientôt, plus exactement lundi.
bizz
-
Coucou les filles,
Malgrès tout, je ne baisse pas les bras, je continue le starter comme il faut.
Alors en faite, le probleme de la Wii est tout simple, lorsque j'habitais encore avec ma grand mere, je me pesais sur sa balance (qui approche des 10 ans) et j'enlevé 2kg sur la Wii pour avoir le meme poids que sur la balance de ma grand mère et puis je ne me pesé jamais nue... Le truc c'est que la balance à aiguille de ma grand mere etait bien réglé sur 0 mais elle doit peut beugé, enfin, je sais pas trop...
Allez, bon courage à vous le fille.
A bientot de vous lire
-
Alors voilà ton programe pour la 1ère semaine starter:
Régles absolument respecter les proportions, ne jamais sauter de repas ormis le diner si le goûter est tard, bore toutes les eaux que tu veux plates ou pétillantes mais pas d'alcool ormis le repas jocker.
E t oui tu à doirt pendant ta semaine te choisir un repas jocker ou tu peux manger ce que tu veux et boire un peu d'alcool aussi tout est permis mais un seul.
AU PETIT DEJEUNER :
65 g de fromage(camembert, brie) , 32 g de pain (tous) et 1 cuil à souipe d'huile d'olive ou 1 noisette de beurre
AU DEJEUNER :
165 g de viande blanche (volaille, veau, lapin)
2 cuillères a soup de riz (blanc, safrané.....)
3 grands verres d'eau
AU GOUTER :
sa c'est pour tout le monde
1 barre de protèine (genre gerlinèa)
30 g de chocolat noir (aux noisettes, aux amandes comme tu veux)
50 cl de jus de fruit 100% jus
AU DINER :
165 g de poisson gras (saumon, maquereaux....)
2 cuil à soupe de lègumes verts à branches (choux , épinards....
3 grands verres d'eau
T u dois boire au moins 1l500 eau tisane, thé, café
Tu dois absolument respecter un intervalle de 4 à 6 h entre chaque repas. Si tu prends ton goûter tard tu peux ne pas manger le soir; ce goûter ne doit jamais être oublié.
Voilà je pense avoir tout dis, je compte sur vous les filles du forum en starter de rectifier ou de rajouter les éléments manquant pour aider Maccani
a bientôt de te lire
-
Coucou, merci cela se passe bien, il est évident que cette semaine je ne vais pas perdre grand chose car j'ai fais des petits écarts, mais vois tu à présent je ne culpabilise plus, je vais partir sereine en weekend , et comme je suis tout de même raisonnable je vais pas me goinfrer juste me faire plaisir. Enfin la balance affiche 61.400 au lieu de 61.200 il n'y a pas mort dans la demeure. A bientôt bonne vacance avec tes pépétes et lundi je reprend très sérieux avec objectif 700g de moins dans ma semaine. Voilou, a bientôt
-
Bonjour bella, alors la chrono ça se passe comment ?
J'ai lu que vous partiez en week end alors profitez bien et lundi on reprend les bonnes habitudes.
Bonne journée à trés vite
Biz
-
Salut, je viens de faire le test entre la balance et la balance board, en fait tt dépend de ce que tu séléctionnes au début (si tu es nu il faut prendre +/- 0) et pour moi c'est l'inverse 64.1 sur ma balance et 64.6 sur la wii. Mais pas de panique l'essentiel c'est quand mm d'avoir perdu et de te sentir mieux, bella a raison prends une balance de référence. Allez il ne faut pas baisser les bras, on continu... tjrs motivée!!!
Bonne journée
Biz
-
oupssss
je mesure 1m65
bizz
-
cool et encore merci, j'aimerai commencer lundi mais au cas ou je ne trouve pas le livre je veux bien ton programme.
voilà je fais :
1m69
je pèse :
64 kg
mille merci
-
Coucou haut les coeur la belle rien est perdu ! tu reprends sérieux avec une balance rien qu'à toi, tu mets pas cher et elle sera ta fidèle amie tout du long. Il faut garder moral tu dis que tu as perdu alors c'est ok, Rappel moi tu étais en starter ou en chrono ? je suis là et n'hésite pas , les kilos ne vont pas nous bouffer!!!!!!!! c'estnous qui les aurons moi mon poid au départ c'était 66 kg pour 1.63 vois tu quelque chose de grave non non non maintenant c'est 61.4 on y arrive motivation !!!!! persévérence et a nous les maillots d'étè. Biz besoin de te rebouster de t'encourager compte sur moi. Dis toi que le premier commandement et première réussite c'est de prendre soin de sois, tu ne te laisse pas aller c'est top.
-
Re coucou, alors si tu es décidée et que tu trouve pas ton livre, je te donnerai ton programme 1ere semaine et ainsi de suite. Cependant il faudrai que tu me donne ta hauteur, ton poids, car ce régime et basé sur la taille. Exemple moi je mesure 1.63 et je pèse 61.400kg , alors en starter j'avais droit au petit déj : 30 g de pain (n'importe lequel) + 60 g de fromage (n'importe lequel) et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou 10 g environ de beurre si l'huile tu n'aime pas. N'hésite pas je ressort mon livre et te donne tout ça, cependant je parts en weekend alors si tu peux me donner aujourd'hui ces info je te l'adresse dans la journée ton programme première semaine sans soucis. Voilà à très vite de te lire.
-
Mauvaise nouvelle pour moi...
Je me pesé sur la balance board de la Wii, et hier je me suis décidée à acheter une vrai balance, total, la Wii m'enlevée 2kg. Donc depuis que j'ai commencé, j'avais perdu, certe, mais du coup, je pèse actuellement 66,900 pour 1.65m...
DEGOUTE...
Bon courage à toute et bonne journée les filles
A bientot de vous lire
-
Merci Bellachro pour ta réactivitée,
Je vais suivre tes conseils et je vais acheter le livre et commencer lundi. J'espère que je vais trouver le bouquin car je vis sur l'ile de la Réunion et au niveau livre c'est pas le top. Pour ma part, je voudrais perdre 7 kg je fais aujourd'hui 64 kg mon 1er objectif et 59 kg... on verra... si je n'arrive pas à trouver le livre peux tu me donner des conseils pour commencer ?
Encore merci pour ton aide.
-
Bonjour Maccani, merci de tes encouragements; alors moi j'ai commencé par le régime starter du docteur Delabos, titre du livre au prix de 12.50 euros, très bon guide au quotidien avec ton programe personnalisé pour les 4 semaines de régime , recettes. Je pense que c'est bien de commencer par celui-ci tu as des résultats rapide et surtout tu prend vite le pli et cela te prépare selon le nombre de kilo à perdre au régime chrono (je t'expliquerai selon ton chois), la différences tient compte seulement des proportions car le principe de base est le même (gras au petit déj, dense au déj, sucré âu goûter et léger le soir). Si cela peux t'encourager dans ces 4 semaines j'ai perdu 4kg700 et surtout des cm de 6 à 3 partant des hanches de la taille des cuisse des genoux et de la poitrine, j'ai perdu une taille. Mon objectif est d'atteindre 54 kg j'en suis à 61.400, je suis très motivée et je sais mainteant ce qu'il faut manger pour maigrir. Je vais pas te mentir au début pour certaines d'entre nous c'est un peu dur mais seulement sur 3 jours (a peu près) car il y a déjà des résultats sur la balance. Je te dis bon courage et bonne chasse aux kilos "ils nous auront pas" PS : tu peux trouver le livre en grande surfaces ou en librairie , si je peux me permettre il est bien de commencer un lundi, et comme cela tu as ton wwekend pour te faire plaisir et ensuite au boulot la belle LOL. A bientôt de te lire et j'espère avoir répondu à tes questions.
-
Bonjour,
Je suis heureuse de lire tout vos résultat et cela me donne vraiment envie. par contre et je l'avoue je suis un peu perdue... je ne sais pas ce qu'il faut que j'achete comme livre, par quoi il faut que je commence. J'ai besoin de votre aide pour commencer ce régime. Merci à vous et bravo pour vos résultats.
-
a beh c bien, tu as bien perdu ! c'est encourageant!
Profite en bien, il faut en profiter !
Moi j'en ai 15/20 a perdre... jme motive ! j'ai essayé W.wATCHER, et j'y suis pas arrivée... la celui la je vois de bon résultats, je suis motivée...
Bon w end !! ;)