-
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Ca fait un petit moment je vois qu'il y a du changement, mes semaines sont chargées et je n'ai plus beaucoup de temps pour passer t'chater avec vous!!!
Alors fin de chrono... - 2.9kg je suis un peu déçue mais en mm temps je ne peux m'en prendre qu'a moi mm car la dernière semaine de starter c'était un peu n'importe quoi. Là j'ai un coup de mou et j'au du mal (surtout le soir) à respecter les règles de ce régime.
Voilà j'espère que vous allez bien... et que ca marche pour vous
Bonne journée
Biz
-
Fonce je sais au début cela fait peur mais au bout de 3 jours ont se sent déjà dégonflée et déja des kilos en moins tu verras c'est très efficace garde et prend courage cela ne dur que 4 semaines, ensuite tu feras chrono et là les proportions seront plus importantes. Courage
-
ouaaaa
ca me fais peur avec seulement une c a s de legume vert
-
Re bonjour, alors pour les proportions
petit déj : 53 g de fromage pâte mole; 26 g de pain campagne ou blanc là tu vois puis 1 cuil à soupe d'huile d'olive; boisson à volonté thé, tisane, café, eau pétillante...sans lait, ni sucre, ni miel, ni édulcorant
déjeuner : 153 g de viande veau lapin volailles (sauf porc); 1 cuil à soupe de riz cuit (rien d'autre)
le goûter : 30 g de chocolat noir, pur ou aux noisettes, aux fruits, à la pâte d'amande et autre fantaisie ; 2 grands verres de jus de fruits naturel garanti 100% jus pressé, jus poire, pomme, raisin, ananas, orange, pamplemousse.... 1 barre protèïnée genre gerlinéa spécial minceur tu en en dans les rayons énergétique équilibre a peu près 5 à 6 euros les 12 (il y en a quelques unes qui n'en prenne pas, moi j'en est toujours pris cela m'aidais à tenir jusqu'au repas du soir, car je fais du sport 3 voir 4 h semaine)
diner : 153 g de poisson gras , saumon, truite, sardine, lotte, maquereau, hareng, thon; 1 cuil à soupe de lègumes verts à feuilles, chou vert, chou rouge, choucroute genièvre, brocoli, endive, salade verte épinards....
les boissons : à volonté mais pas d'alcool.
Tu as droit à un repas jocker tu manges ce que tu veux raisonnablement même un verre de vin ( a savoir que cela peu ralentir la perte de poids.) je te conseil de le faire quand même car comme tu peux le constater cela fait un changement total de notre alimentation normale.
Surtout entre chaque repas respecte entre 4 et 6 heures d'interval.
Voilà courage la belle, et si tu comprends pas tout rebip moi. Bonne course.
-
Moi aussi je stagne, il parai que c'est normal, notre corps a subit une perte rapide et donc ce mets en garde, dis toi que le principal est de pas reprendre et que 4gk500 c'est vachement bien. cependant les centimètres diminus et et on est moins gonflé, cela va reprendre, j'ai constaté que lorsque c'est nos mauvais moments on prend 1 petit kilo qui part très vite. Je pense mais je sais pas comment tu fais, qu'il faut éviter les repas jockers ou tout au moins en prendre qu'un sur les deux. Voilà je sais pas si je t'ai aidé mais garde courage et plus c'est long plus les kilos perdu ne reviendrons pas. Courage à toutes.
-
Bonjour ou bonne nuit comme tu veux, alors pour tes courses de première semaine, il te faudrai :
en fromage genre camembert, brie.....
en viande ce sera viande blanche genre, poulet, dinde, lapin, veau
en féculent se sera du riz (long, thai, brun.....)
en légumes se sera des vert branches (épinards, brocolis....°
goûter : chocolat noir 30G (de toute sorte, mais minimum 52 % cacao, cela peut être à la noisette, pistache, mousse...) (le goûter c'est pour tout le monde pareil)
Et enfin du poisson gras, genre, saumon, truite, maquereaux....)
Alors pour les quantités je te dirai tout à l'heure en matinée car mon livre est dans la chambre et tout le monde dort, de plus il y a déjà 3 semaines presque que j'ai commencé la chrono, alors les proportions du starter je sais plus.
La base est simple : gras le matin : fromage , huile d'olive et fromage, thé ou café ; le midi : viande blanche et féculent; le goûter ; le soir léger poisson gras et légumes.
Les proportions sont en fonction de ta taille, j'ai bien noté que tu mesurai 1.53m.
Pas de grognotage accepté. Tu verras tout ça sur le livre.
Moi je fais 1.63 je pesée 66 kg et maintenant je suis à 61.500 , tout va bien, avec la chrono on perd moins mais c'est en centimètres que cela ce gére.
Voilà pour l'instant bonne lecture et la devise est " ils nous aurons pas ces kilos c'est nous qui les boufferons"
-
bonjour j'ai fais le regime starter j'ai perdu 4kg500 et depuis 2semainesje fais le regime sur mesure mais je ne maigris pas d'un gramme j'ai augmente les proportions comme indique et rien ni fait qui peu m'aider merci
-
bellachro
peu tu si tu as le temps me dire ce qu il faut que j acheté au debut
merci
-
coucou
ok demain je vais a auchan acheté le livre et je demarerai lundi
allez haut les coeurs
-
Bonjour, alors je pense qu'il serait bon pour toi et surtout pour t'encourager qu'il faudrai que tu commence par le programme starter 4 semaines un peu stricte, un peu frustrant mais très efficace car les kilos s'envolent vite et les centimètres aussi; seulement il faut être bioen prête. Si cela t'interrésse je te donnerai les proportions pour ta première semaine et te conseil (si tu me le permets) d'acheter le livre 12euros50 starter du Dr Delabos en librairie ou à centres commercials de ton choix. Ensuite je pense que tu pourrai continuer par la chrono-nutrition, mais c'est ton choix et tu me dis moi mainteant je suis en chrono, je me prend pas la tête et j'ai effectué le programme starter sans problème. Je pense que pour avoir des semaines complèetes il faut démarrer le lundi.
Voilà dis moi tout et je te transmet au mieux les données dont tu as besoin. Nhésitse pas.
-
coucou
et bien je mesure 153 je pese 138 kgs et je voudrai descendre a 99 kgs
merci de m aider
-
Coucou tu en es où, je pense que c'est fini pour toi le starter, j'espère que tu vas bien.
-
Bonjour, tu peux t'inscrir si tu penses qu'il te faut un soutien professionnel; mais plusieurs d'entre nous le font seule, si tu veux tu me donne ta grandeur, ton poids, ton objectif et je veux bien t'aider. Voilà
-
coucou les filles
je voudrai m inscrire au regie chrono pendant un mois qu en pensai vous?
-
Bonjour
si tu te lèves très tard, tu cumul le pti dèj et le déjeuner c'est à dire que tu manges ton fromage, ton pain du pti dèj + de la charcuterie avec des pommes de terres
tu gardes srtout les mêmes quantités que dab.
tu peux du coup manger une raclette car cela reprend tout et c'est trop bon.
voilà
bon courage
-
Coucou les filles !
Es qu'une d'entre vous pourrais me renseigner?
Je ne sais pas comment faire quand je fais la grasse mat, es que je dois déjeuner, directement manger? quand je me leve a 10h j'essaye de déjeuner et de tout décaler mais la on s'est vraiment couché tard, et je me suis levé a 13h30!
Merci de vos réponses !
Bon courage !
-
Merci de nous prèvenir j'espère t'annoncer que j'ai perdu un peu. Voilà alors à ton retour, pleins de bonnes choses à toi.
-
Hello à toutes les chronoteuses
bon je m'absente du 8 mars 15h au 17 mars 17h et je ne pourrais pas avoir accès à mes mails donc je verrais vos résultats en revenant.
du coup bon courage à vous!!
-
Coucou oui tu as raison, trafiquons le starter!!!! Tu sais 600g c'est pas grand chose, tu vas vite les perdre pas d'inquiètude. Donc demain c'est la 4 ième semaine tu pourras donner ton bilan global, perte de poids et centimètres, comment tu te sentais, des frustrations, des manques, enfin c'est comme tu veux. Voilà je te dis courage et les kilos vont pas nous manger. Bon dimanche.
-
ho!!! pardon, j'ai écorché to pseudo... lovyve