-
ça y est, je bouge. Voilà deux semaines que j'ai commencé le starter et j'ai perdu 1,6 kg. Cela me motive pour la suite. Je n'ai pas faim et j'ai moi aussi envie de rentrer dans du 36 pour cet été. J'ai perdu d'un seul coup. Mon pantalon tombe et j'ai du mettre une ceinture. Je suis aux anges. bon courage a toutes celles qui se lancent!!!!!
-
Bonjour,
Moi je suis une nouvelle abonnée de la chrononut, et effectivement je suis ravie. J'ai commencé il y a une semaine et demi, et j'ai perdu 1kg ! Je me tiens vraiment au programme, les premiers jours, ca bougeait pas, et la depuis quelques jours je perds 200gr par jour ! croyez moi j'ai essayé toutes sorte de régimes, chez une diet... je perdais jamais comme ca en si peu de temps, et pour la première fois je me suis très bien adaptée au programme, je n'a pas l'impression de devoir me priver, et je profite des 2 repas jocker, c'est top...; j'espère continuer a fondre car je pars en vacances en maillot de bain dans un peu moins d'un mois !!! courage a toutes, tenez bon et ca marche !!!
-
effectivement je prends la càs d'huile plus un peu de beurre sur le pain. Ok j'arrete l'huile... d'ailleurs c'etait pas génial !!!! j'ai commencé lundi dernier merci nadine
-
il semblerait que tu ne fasses pas d'erreur mise à part la cuillère d'huile d'olive, la prends tu en plus du beurre tartiné car il faut mettre l'huile sur ton pain et ne pas prendre de beurre pas en starter mais en normal.
a combien en es- tu de perte et depuis quand as- tu commencé?
-
rebonjour. Je mesure 1,5o m donc je prends : 50 gr de fromage, 25 gr de pain que je beurre légérement, la cuillère à soupe d'huile , café sans sucre. 150 gr de viande plus une c. à soupe de féculent, eau. 30 gr de chocolat noir et 50 cl de pur jus pressé. 15O gr de poisson avec une cuillère de légumes verts cuits. rien de plus. J'ai arreté de fumer depuis un mois, cela peut-il avoir une influence ? Je vais bien sans faim, mon caractère est nickel. mais la balance ne descend pas vite. peux-tu me dire si je fais des erreurs ? je te remercie Nadine
-
moi la 1ère semaine, j'avais déjà perdu 900grs
en 4 semaine 4,500kgs
3 mois après 8,500kgs
si tu stagne, reprends bien tout ce que tu manges car il doit y avoir une erreur
125gr me paraît beaucoup, je n'en prenait que 30gr à 50gr
-
je continue, toujours aussi motivée. J'ai fait des convertions pour les 12,5 cl de et je crois que cela fait 125 gr car ma balance ne fait pas les gr, cl et autres. A partir de quelle semaine sur les 4 voit-on des résultats. J'ai l'impression de dégonfler seulement et pas énormément. Sans doute suis-je trop impatiente.
-
Bonjour
12,5 cl correspond à un petit bol chinois, le mieux est de peser sur une petite balance qui fait les gr, cl et dl.
pour la compote je prends 1 gourde de pompote.
une petite pomme ou une demi.
en ce qui concerne tes amis, ne te justifie pas et pour ceux qui ne sont pas au courant , ne dis rien, ils verront les résultats après et là tu leur diras ce que tu as fais.
voilà, n'hésites pas si tu en as d'autres et si je peux t'aider.
-
ça y est, j'ai reçu le bouquin. Je l'ai épluché tout le week-end et j'ai commencé lundi. quelques questions me viennent : 12,5 cl de fruits secs ça fait combien en poids? la compote combien en poids ? le petit bol de fruits frais....ou une pomme est-ce l'équivalent ? A part cela, je tiens le coup ce n'est pas trop dur. Je n'ai pas faim entre les repas prévus. Le plus dur est de faire comprendre aux amies mes motivations.... mais je vais y arriver.
-
bonsoir,
je suit la méthode sur le livre c'est plus facile on peut aller aux renseignements si on a une question, il y a dedans les réponses.
sinon pour les quantités que moi j'applique en ce moment
matin 70gr fromage 50 gr pain 15 gr beurre 1 café sans sucre ni sucrette
midi 160gr viande 1 bol chinois féculents rien d'autre
gouter 30 gr choco noir 1 bol chinois fruits secs ou frais
soir très léger 160 gr poisson 1 bol chinois légumes verts
rien d'autre
je n'ai pas du tout faim entre les repas, il faut respecter 4 h entre chaque repas sauf le soir
mais achète le bouquin tout est expliqué il coute dans les 15 €
ce matin je me suis mesurée 9 cm de moins en tour de taille et presque 9 kg en -
courage tu vas voir ce n'est pas du tout difficile
a bientôt
-
Pour le moment je vais essayer j'ai encore un peu peur de mi lancer Si cela marche effectivement bien car je vois que tu as déjà beaucoup perdu en deux mois cela m'arrangerais car j'ai en plus ma nièce qui se mari en aout alors cela me ferais du bien d'avoir au moins perdu une dizaine de kilo .As tu acheter les livres car je crois qu'il y en a 2 Pourrais tu me donner une journée typique de menu Je te dit merci
-
salut
Je fais moi-même le régime chrononutrition je suis partie de 111kg pour 1,60m le 8 février 10 après 2 mois 103kgs, j'ai fait le starter 4 semaines et la chrono simple ensuite
Je trouve cette méthode trop top , le premier régime que j'arrive à tenir sans avoir faim, je prends mes 2 repas(normaux) par semaine.
Si tu veux on peux s'encourager mutuellement
A bientôt
-
Je suis nouvelle et je voudrais faire un éssaie du régime mais je suis un peu septique dans tout les régime on nous parle de manger des légumes et je vois que dans elui là il n'y en a pas beaucoup J'en ai fait tellement que je ne voudrais pas de nouveau être déçu .Je mesure 1.54 et je pèse actuellement 113 kilo je viens de subir une intervention asser lourde une éventration abdominale la 2ème en 2 ans Merci de vos réponse .Je n'ai pas encore acheter le livre j'attend d'abor un peu de mésage de ceux qui l'on fait et le font encore .Merci beaucoup Marie-andrée
-
je vait essayé le regime chrononutrition , je voudrait perdre au moin 5kilo pour l'été , vous avez un conseil svp?
-
Bonjour, je ne sais pas combien tu mesures; je penses que tu pourrai prendre 30g de fromage, 20 grammes de pain et une ou deux tranches de jambon de dinde ou de poulet. Pour le petit déjeuner et tu manges doucement . Voilà je ne pense pas faire d'erreur en te disant ça. Courage
-
starter: 50 gr fromage,pain 25 gr, j'ai faim! mon boulot est physique j'ai du mal a attendre midi après ça va puis je combiner le petit dej classique : 100gr fromage 70 gr pain et faire ainsi un compromis entre les deux? Quels sont vos trucs pour ne pas craquer?
-
Merci d'avoir répondu, tu as raison toujours voir le côté positif; et puis s'en mentir j'ai fais des écarts car j'ai des soucis et je me bat constamment pour m'en sortir, alors je me dis que c'est bien de ne pas avoir trop bougé en poids par rapport à ce que j'ingurgite. Je me reprend souvent et je tiens; comme toi je vais amèliorer le starter et vais voir ma balance descendre, disont 2 kilo en moins fin mai puis puis puis... jusqu'à mon objectif , je pense que c'est faisable. Merci à toi tu es un super bousteur pour moi, tes encouragement et ta motivation me redonne bon moral, merci infiniment à toi.
A trés vite de te lire.
PS : je pense aussi qu'il faut prendre le livre à 12e50 plus que l'achat de la méthode; une de mes amies c'est lancée et n'a pas tenue donc pas 1g de perdu est un peu frustré pas de volonté mais je peux comprendre perdre du poids c'est une grande décision
-
salut bella
pour être honnête, je n'ai pas vraiment arrêté le starter mais je l'ai adapté.
Parfois je mange les quantités de la chrono puis je fais celle du starter.
une chose très importante: tu dis que tu stagne, cela veut dire que lorsque tu auras atteind ton objectif, tu stagneras et tu ne reprendras pas.
Du coup c'est génial.
Tu n'as plus qu'à reprendre le starter comme tu le dis. Pas de souci, je vais bien et je me porte bien alors au boulot et courage.
j'ai retrouvé des photos de 2003 où je pesais 56,3 kgs alors j'y crois même si j'ai eu une seconde grossesse entre temps cela n'est pas une bonne excuse.
Je me rapproche tout doucement pour rentrer dans mes pantalons, cela me motive encore plus car régulièrement je les passe et je me dis, allez encore un peu et je rentre dedans.
A ne pas oublier que lorsque l'on aura atteind nos objectifs il faudra que l'on passe par la phase stabilisation qui n'est pas simple. Ce sera autant de mois de perte de poids, autant de mois de stabilisation.
-
Je vois que tu continu toujours a maigrir bravo , moi je stagne complet pas de quoi être fière, j'ai envie de reprendre starter, je suis à 62k800 tu vois un peu juste 3kg200 depuis le 18 janvier dur dur
-
Bonjour
T'inscrire sera plus coûteux que d'acheter le livre.
Si tu n'as pas trop les moyens, tu peux juste acheter celui du starter qui te coutera 12,50€ et là tu auras toutes les bases et après préviens nous nous te donnerons les quantités adapté à ta taille car la chrono, les doses sont plus importante.
le starter, tu perds en moyenne 4kgs en 4 semaine.
il ne faut pas se décourager, j'ai commencé le 11 janvier et j'ai perdu 7,8kgs,
alors au boulot et courage