-
Cc !
Moi dur dur ..
La balance m'a annoncé 500gr en mois ! soi -1.5kilo depuis le 1er fevrier(avec les 2 premieres smn CHRONO puis depuis le 15 starter : jai juste diminuer les quantités)
mais c vrai que ca ne va pas vite, alors que je mange le tier de se que je mangeais avant ( et oui oui, je suis un "tronc d'arbre" lol ) mais le coté positif, je n'ai pas faim !
je fais toujours mon ou mes 2 repas joker, ms quand je les fais c'est pizza et en plus le soir, je me dis es que ca ca n'annule pas tout les efforts de la semaine??
Et toi que dises tes pantalons et ta balance??
Verdict du 1er mois dans quelques jours ;)
bon courage!a+
-
Coucou comment vas tu? demain je t'adresserai la 2 ième semaine chrono. A bientôt de te lire.
-
bonjour
bon accroche toi et je suis contente de pouvoir aider toutes celles qui doute car cela nous arrive à toutes un moment donné.
ce matin, encore 100g en moins
mon menu d'hier, 45g de pain, 10g de beurre 63g de fromage englouti dans le TGV à 7h30 avec un thé au lait.
11h45, une grande portion de frites et un strong (2 steak hachés et bacon) de chez quick dont je n'ai pas mangé le 1er pain car je n'avais plus faim (incroyable) avec du jus d'orange, englouti dans le train de banlieue
80g de financier à la framboises (fait maison) avec un chocolat crème chaud re englouti dans le TGV vers 19h30
comme on dit, les voyages forment la jeunesse...
entre chaque train, j'ai un peu marché
je suis rentré à 22h 20 du coup, je n'ai pas mangé le soir car je n'avais pas faim.
voilà, il faut persévérer et s'accrocher
Je ne sais pas pour vous mais moi de mon côté mon entourage voit ma perte de poids et du coup j'ai fais des adeptes.
bonne journée
-
Coucou, merci de me consacrer un peu de temps sur ton emploi du temps très chargé, c'est super sympa. Ok je vais je pense prendre modèle sur toi et ne pas changer le petit déjeuner, et me baser sur 150 g de viande et non jusqu'à 240 environ, les féculents et bien ce sera 2 cuillères à soupe, le goûter moi je n'avais rien changé, et pour le diner et bien cela sera poisson, crevettes, coquilles st jacques et un petit bol de légumes selon ma faim. Merci à toi, dès ce midi ce sera comme je viens de te citer si dessus. J'ai eu il y a très longtemps l'occasion de faire 55 kilos mais j'avais 18 ans et certainement d'autres activités et envie de bouffer la vie sans me soucier de ma silouhette à l'âge jou pas toujours en notre faveur quand à la prise et perte de poids. Merci pour tout je me sens remontée et prête à reprendre le toreau par les cornes (ça c'est toi qui le dis LOL) A bientôt et courage pour tes occupations.
-
alors la tchitchouline ,tu tiens le coup moi j ai un peu decroché la semaine derniere mais j me suis repris cette semaine,j espere k ca va durer
à+
-
merci pour tes conseils,moi j ai du mal avec les quantités des feculents j ai diminué la viande mais j ai gardé les 65g du pain et le bol des feculent et celui des legumes le soir.bref on verra;COURAGE et à bientot
-
salut macani
alors comment se deroule ta premiere semaine.tiens bon et courage
-
coucou
Bon je viens de me faire un petit aller retour La Rochelle Paris dans la journée car je suis en vacances et je rentre sur Paris demain mais je vais malgré que je sois super crevé, te donner une petite astuce qui est la mienne et qui vaut ce qu'elle vaut mais...
j'ai commencé la chrono le 8 février à 66,2kgs, ce matin j'étais à 64,9kgs. Non cela ne relève pas du miracle mais tout simplement parce que je continue plus ou moins le starter. Je n'ai pas rajouté en quantité concernant la viande ni les féculents.
Je me fais plaisir le soir en me faisant des crevettes, noix de st jacques et tout cela à la crème avec des carottes ou fondue de poireaux ou d'endives.
je n'ai pas augmenté le fromage ni le pain ni le goûter mais maintenant je me fais plaisir de temps en temps en mangeant au goûter 80g de phare breton fourré aux pruneaux ou un pain au raisins et le soir avec le poisson, je prends un à deux verres de vin blanc.
Quel bonheur et le résultat est là, je me fais plaisir.
Bon je dois avoué que la semaine dernière je n'ai pas mangé deux fois le midi car je n'ai pas eu le temps et cela a joué dans la balance mais bon, il ne faut pas trop le faire car cela fatigue.
Ce qui est super malgré tout, c'est que tu n'ai pas repris.
Es- tu déjà descendu si bas en poids un jour?
bon garde courage tu tiens le bon bout.
Bonne nuit
-
salut bellachro
moi aussi j crois ke je stagne un peu,j ai commencé le 1 fev et du coup j ai perdu 2kg en 2semaine en chrono et puis la 3 eme semaine j ai fais des ecarts et en plus je suis parti en week end alors resultat retour au point de depart j ai repris mes 2 kilos ,alors depuis dimanche je me suis repris,regime et sport au menu .j ai diminué les quantités d proteine pour faire le starter mais j ai du mal j prend pour mes 1m65 et maintenant 63,5KG :65g de pain et 50g de fromage ,à midi 165G D proteine +un bol de feculent ,le gouter 30g DE CHOCOLAT noir +un fruit et LE soir 165G d poisson et un bol de legume
merci pour tes conseils et courage
-
Salut, les semaines de vacances avec les enfants ne sont pas de tout repos et du coup je n'ai pas beaucoup le temps de venir vous faire une petite visite sur le forum.
Donc oui je tiens le coup mais là je suis un peu démoralisée ça fait 3 jours que je stagne à 64 kg soit 2,5 kg de perdu depuis le le 7/02, alors comme toi je ne comprends pas trop, je fais super attention (sauf mon petit déj du dimanche matin lait baguette et beurre, mais c'est le seul de la semaine en famille alors c'est sacré!!!)
Essayons de ne pas baisser les bras (mais c'est dur tout ces efforts pour rien).
Bon c'est l'heure du bain, alors en attendant de te lire, je te souhaite une bonne journée... ainsi qu'à toutes les courageuses qui font la chasse au kilo
Biz
-
Coucou comment vas tu ? Tu tiens le coup? Donne moi un peu tes résultats enfin si tu veux, tu as du entammer ta 2 ième semaine starter, pas trop dur? Courage à bientôt de te lire.
-
coucou, moi je n'ai pas pris de complèments alimentaire, juste des barres protéinées, tu les trouvent en grandes surface, le prix vari entre 3.50 à 6.50 les 8 ou 12. Petit conseil (tu es en starter ou en chrono je sais plus ?) si starter pour perdre tes 8 kilos , je pense qu'il ne faut pas faire de repas jockers 'à toi de voir, moi je m'en suis accordée 3 pour moi et pour ma famille, ils me disaient que je ne mangeais plus comme eux). Voilà à toi de jouer et oups les kilos envolés. a bientôt de te lire.
-
Bonjour, je suis un peu tristounette, j'ai donc commencé la chrono depuis le 15 février et je n'ai toujours rien perdu, en fait j'ai fais un weekend sympa qui m'a fait reprendre 600 g , donc ces 600g sont toujours là et pas de perte , besoin que tu me dise quelque chose, c'est un peu dur. Je dois surment me tromper dans les proportions, je sais qu'il faut voir le côté positif je reprend pas mais quand même je suis loin de mes 500g semaine. Tu peux m'aider !!!!!!!!
-
coucou,
ok pour le conseil pour le petit déjeuner ! je vois qu'il faut prendre les compléments alimentaires et des barres ou sachets protéines est-ce-que c'est vraiment nécessaire je veux tout mettre de mon coté pour perdre c'est 8 kilos. peut-on les acheter en grandes surfaces (selon nos gouts)
-
coucou belle
je t'ai répondu plus haut et toi comment vas- tu?
-
Vous devez toutes et tous être occupés , pas de nouvelles ? Es que tout va bien tout le monde ?
-
Coucou les filles rajoutez une tranche de jambon blanc dégraissé ou un oeuf ou une tranche de pain en plus.Je pense que cela devrait faire l'affaire. Courage. C'est pour toi aussi Nanie
-
Ca c'est une super surprise moins de kilos à perdre le top; courage à toi et si tu à besoin 'hésites pas. Courage
-
Bonjour,
je vois qu'au gouter on peu prendre les barres protéine ou des sachets protéine pourquoi???
peut-on les acheter en grande surface? tous les gouts et saveurs sont acceptés.
peut-on en prendre le matin si nous avons une matinée longue.
je commence le régime starter lundi 1er mars.
merci je votre aide
-
bonjour, quelle belle coïensidence!!! ça y est j'ai achété le livre "régime starter" jeudi, je l'ai lu enfin de tout comprendre. Je commence lundi 1 er mars comme il dure 4 semaines (tous le mois). J'ai 19 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 7 avec la chrono, donc il m'en reste 12 .... donc je suis trés motivée+++++ Il n'y a que le petit déjeuner qui me semble un peu juste, car je prend mon petit déjeuner à 5h30 car je commence à 6h30, et le déjeuner entre 12h45 et 13h j'ai peur de craquer.
merci et bonne journée