-
une amie m'a fait connaitre le régime mais je dégonfle simplement. Elle avait plus de 20 kg à perdre alors que moi 10 feraient mon bonheur. peut-etre que je me plante dans les quantités. le starter me fait peur saurai-je résister? faut-il acheter les bouquins absolument ou s'inscrire. Je n'ai pas trop les moyens surtout si je ne vois pas de résultats probants. aidez-moi merci
-
Coucou et bien régime oui, mais du laisser allé depuis 2 semaines, alors 1kg400 de repris, soit depuis le 18 janvier 3kg200 de moins, bon c 'est pas le top, mais me suis acheté une robe prêt du corps en 38 , elle me va et j'ai de nombreux compliments et provenant même de femmes. Mais je perd pas le nord j'ai dis que j'arriverai à 55 et bien j'irai. Demain je mis remet sérieux et n'accepterai aucunes invitations, pas de jocker afin de relancer la perte, quand penses tu ? pour toi je suis ravie et même fier de toi, super 7k200 c'est bingo, tu m'encourage et me donne un peu de culpabilité cela m'apprendra a perdre le file. A très bientôt dès que tu peux .
-
coucou
alors comment va- tu?
le régime?
moi j'en suis à 7kg 200 depuis le 11 janvier
j'ai retrouvé des photos et mes mensurations de 2003 du coup j'ai du pain sur la planche encore mais j'y arriverais.
à bientôt
-
et bien j ai commencé ettt le deuxieme jour j ai fais 2 hypo alors j ai arrété
merci pour tes conseils
bisous
-
Salut, et non pas de gréves chez nous, nous sommes du privé et pas de l'éduc nationale... c'est comme ça.
Bon sinon mon régime je stagne à 63 kg, je suis fatiguer, chez moi aussi il y a toujours un truc le week end donc 3 pas en avant 2 pas en arrière, j'aimerais faire 60 pour Paques un peu utopique mais je m'accroche à cet objectif!
Ma collégue va me passer le dernier cd du programme ww donc je vais voir
voilà, voilà bonne fin de journée à toutes
Biz
P.S: j'ai plus d'internet donc connecté que de temps en temps.
-
alors Lovyve comment vas tu ? J'ai pas de nouvelle, tu tiens le coup dans ta formation et ton alimentation ? Donne moi de tes nouvelles, si tu es très occupée juste "un je vais bien" cela m'ira. A très bientôt de te lire.
-
Alors dis moi tu tiens le coup ? tu dois être en plein mouvements de grève ? Comment vont tes petites ? Moi semaine et weekend chargé alors cela veut dire 1k400 de repris. Mais je vais bien et je fais du sport , je surveilles mais j'ai souvent envi de reprendre starter mais vois tu cela me semble un peu plus dur et puis il y a toujours quelque chose à fêter, alors entre deux soirées ou fête je fais attention. Je garde moral et mon objectif 3 kg pour être à 60 en juillet et ensuite 5 kilo a perdre pour être à 55 voilà. Courage à toutes.
-
Coucou alors qu'as tu décidé ?
-
bonjour,
J'ai commencé depuis une semaine. Je trouve cela frustrant. les menus peu variés. la question que je me pose c'est sur la phase de stabilisation ? Les menus sont -ils plus variés ?
En revanche, je n'ai plus de coup de pompes mais le soir j'ai faim malgré le gôuter.
-
coucou
et ben moi mon diabete est du a ma surchage ponderale
ais maintenant apres les cachets j ai aussi l insuline matin et soir
mes yeux sont attaques j ai 1 dixieme a un et 2 a l autre je fais des lasers regulierement et j ai deja ete ioperé
erci de t occuper de moi
bisous
-
Coucou j'ai quelques petites infos glannées sur le livre starter docteur delabos:
En cas de diabéte, il y a deux sorte de diabéte, le diabéte insulino-dépendant et le diabéte non insulino-dépendant.
- Le dibéte insulino-dépendant : parfois appelé diabéte maigre, est un diabéte organique, car il est dû à une insuffisance de fonctionnement du pancréas. Les connaissances actuelles en endocrinologie ne permettent pas de le faire disparaître mais seulement de l'équilibrer, avec souvent beaucoup de difficultés. Il n'est donc pas question de proposer le Régime starter aux personnes qui en souffrent.
- en revanche, le dibète non insulino-dépendant, ou dibète de surcharge, est un diabète fonctionnel qui résulte de troubles du comportement alimentaire. Il peut bénéficier sans aucun risque du régime starter et peut même disparaîte en même temps que le surpoids., pour le plus grand bien et la sauvegarde des gens qui en souffrent. En effet, s'il est négligé car apparemment moins grave, il risque d'évoluer à bas bruit et finir par devenir redoutablement dangereux, notemment pour la vue, pouvant en effet provoquer des cécités définitives si on ne le maîtrise pas à temps.
Voilà ce qui est dit sur le bouquin; maintenant es tu insulino-dépendante ou non ? Je souhaite que non comme ça tu pourras améliorer ta santé et tu pourras perdre du poids sans danger. Courage à toi et je vais essayer de chercher des astuces et des menus adaptés pour les personnes diabètique insulino-dépendante. Courage biz et tiens moi au courant.
-
et ben la il faut que je trouve le livre que lovyve m a indiqué car ce ne doit pas etre la meme fase d attaque je vais voir sur le site
bisous
-
C'est normal, moi j'ai floté pendant 2 semaines à peu près, j'ai tenue bon les 4 premières semaines starter et ensuite c'était plus dur comme si après on se sent libérée ; mais il faut ce ressaisir et repartir sur de bonnes bases. Moi je garde le même déjeuner, je dépasse plus mes 163g de viande et mes 3 cuil à soupe de féculent et pour le soir je préviligie les poissons ou crustacés pas plus de 163g. Mais depuis vendredi soir c'est la débandade, repas super desserts, soirées arrosées et dansantes; alors j'attends jeudi matin pour me peser je me sert la vis ces 3 jours et j'espère que mes écarts ne m'auront pas fait payer chers. Bon courage tiens bon.
-
tu avais oublié de me dire que tu avais du diabéte, c'était important, je vois que lovyve ta répondu et tu sais entre nous elle est super et elle sais tout, trop top la fille. Voilà je te dis bon courage et tu vas réussir , tiens moi au courant.
-
Coucou super que t'ai trouvé un ordi, alors bon 700 g ça va, continu quand même à faire attention; pour moi je me suis pas pesée je vais attendre mercredi car depuis vendredi soir je suis invitée et des soirées un peu d'alcool et des desserts de ouf, alors j'ai peur j'ai beaucoup dansé mais je pense pas que cela aura suffit pour tout éliminer. Bon un petit break , je m prend pas la tête et vais redémarer sur les chapeaux de roues. J e suis un peu triste car cela se vois que j'ai bien maigri je loge dans mon nouveau jeans " strech" taille 38 , les maris de mes copines me disent que c'est bon mainteant mais je vais continuer et c'est là que j'ai les boules c'est que j'en ai parlé à mon mari de ce que les copins me disent et lui sagement me dit ouai maistu peu encore en perdre encore un peu ( trop énervé suis super vexé pas sympa) c'est vrai que je dois encore perdre mais quand même 'était dur de l'entendre me dire ça. Côté positif c'est que cela me motive. Voilà courage à toi et fais attention ils s'accrochent ces kilos mais nous ont les aura. Bonne formation et je suis contente de t'avoir lu.
-
merci lovyve je ne savais pas qu il existé
-
Salut Bella
me revoilà
je suis toujours en formation mais j'ai réussi à trouver un ordi pour me connecter.
Voilà du coup j'ai repris 700 gr depuis dimanche dernier mais je m'en sort bien car on mange des pates, du riz et des pommes de terres depuis 1 semaine mais je fais quand même attention avec le pain et les desserts. Et toi, où en es -tu?
-
tu peux acheter le livre du docteur delabos sur le régime chrononutrtion spécial diabète, tu y trouveras peut- être tes réponses
-
Merci du conseil !
bon courage, a bientot
-
ben moi c est le peu de légumu qui me fait peur etant diabetique je pense que ca n ira pas
bisous