-
Bonjour Nath,
Votre conseiller Kriss-Laure et son équipe sont là pour vous procurer un programme sur-mesure en fonction de votre corps et votre quotidien. Si vous stagnez, cela peut venir de plusieurs facteurs et plusieurs solutions peuvent être mises en place. N'hésitez pas à l'appeler si vous ne l'avez pas fait !
Si vous n'en avez pas, je reste à votre disposition aussi évidemment, et le siège social aussi pour vous en trouver un sinon. Nous sommes tous là pour nous entraider et il serait dommage de ne pas profiter de ces produits performants en les ayant à disposition !
Passez une belle journée.
Élise.
-
Bonjour Nath,
Vous pouvez vous rendre sur le site www.topnutrition360.com pour avoir des stratégies et astuces pour perdre et contrôler votre poids.
Vous pouvez même obtenir des conseils personnalisés d'un coach en nutrition gratuitement.
-
Bonjour j ai commencé KL fin février . Le premier mois j ai perdu 3 kilos et quelques cm mais depuis plus rien : ni cm ni kilos.Je stagne.
Je fais mon repas traditionnel le soir (pour pouvoir manger avec mon mari)...Je ne mange pas en grosses quantités mais puisque qu il ne s'agit pas d'un régime...je mange ce qui me plaît toit en surveillant de loin le nombre de calories. Que puis-je faire ? J avoue ne pas être sportive mais je fais un peu de marche...dois je vraiment choisir mes aliments ? Ou bouger plus ? J ai eu 60 ans il y a un mois. Merci pour vos conseils
-
Hello, j'ai lu un article dessus mais j'aimerais un avis extérieur
-
bonjour
ayant assisté à plusieurs reprises aux grandes reunions sur nancy houdemont avec la maitresse gourou d’épinal dans les vosges,je peux vous dire que c’est avec beaucoup de psychologie hasardeuse et mensongere que l’on vante ses produits avec des vertues presques medicinales miraculeuses,les femmes reprendraient meme leurs libidos perdues…….
les temoignages sont filtrés sur le site ou censurés egalement lors de ces reunions bien alambiqués
l’usine,lol,non visitable car trop de risques de voir la supercherie de camion de lait de l’est à l’arriere de celle ci sur la zone industrielle ( vu sur place………)
une notorieté bien ficelé depuis 1996 avec de nombreuses ejections au sein meme du groupe
des pseudos conseillers amateurs en nutrition qui ne savent meme pas que la lécithine de soja du paraguay cancerigene se trouve dans ces poudres
du fructose dans la composition des vertues d’obesité et de dommages sur le systeme immunitaire allant vers l’etat de cetose ( merci mon cap,bac et bts en agro alimentaire comme sources !!!)
alors les naifs,à vos claviers
bien à vous
Répondre
Votre commentaire est en attente de modération. ( mon commentaire censuré le 20 10 2021 sur le site d'une vendeuse MLM )
-
Bonjour Andrée,
Est ce que je dois forcement passer par les vendeurs pour acheter les produits?
Merci beaucoup
-
Pour arrêter il faut le faire progressivement en prenant un alimentation correcte derrière.
Les conseillés l'expliquent bien je n'ai pas eu de problème en arrêtant et j'ai perdu 20 kg mais il faut vraiment suivre les processus
-
Coucou,
moi çà m'est arrivé quand mes régles sont pour arrivées... souvent je reprend un ou deux kilos mais qui repartent juste après la période, car notre corp stock de l'eau.
Il faut le savoir :)
-
Bonjour, avez vous un conseiller qui vous suit? Il pourra répondre à ses questions.
-
Bonjour,je prends kl depuis 3 semaines ,j avais perdu 1,8kg...j ai reprisb400 grammes et des cm du jour au lendemain...sans motif car je n ai rien changé à mon alimentation...et je suis en plein doute....que se passe t il avec moi? Sachant que la première semaine j ai perdu 1.2 kg ...après ce fût beaucoup plus difficile...merci pour votre retour ,car j ai peur que mes kilos reviennent et que mes produits du mois à venir ne me servent à rien ....
-
Bonjour Chris61 Oui il est toujours existant.
-
Bonjour. Ce forum est'il toujours existant ?
-
Bonsoir les réunions se font autour des consommateurs (trices) et vous aurez des témoignages de toutes sortes. Je distribue moi même les produits Kriss Laure, et organise des réunions d information dans les départements du 70, 90 et 25.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez me contacter par mail
-
Je pense que vous avez mal lu mon commentaire. On ne se nourrit pas que de poudre, on mange tout les aliments avec ce programme, rien est interdit. Et j'ai remplacer le nesquick (trop sucré et mauvais) par le cacao Kriss laure plus sain et équilibré pour mon fils c'est quoi le problème ? Etes vous médecin pour dire des choses pareils ? Votre café du matin que vous prenez n'est il pas en poudre ??? N'avez vous pas nourrit vos enfants au lait en poudre quand il sont né ??? vous vous êtes poser la question si c'était bon pour eux? et bien non, vous avez tout simplement suivi ce que vous conseillait votre pédiatre et bien j'en ai fait de même avec Kriss laure pour mon enfant. Il faut juste avoir un esprit ouvert chose que certaine personne non pas!
-
J oubliais c rst honteux d embarquer des enfants dans ce système vous en ferez de futurs malades de la nourriture. Ou de futurs diabétiques.
-
Comment peut on acheter ce genre de produits. Quand on lit cela fait 17 ans que je prend KL. Ou est la vrai nourriture ? Les conseillers ? Quelles formations ont ils ? Connaissent ils les apports minimum recommandés en fonction de chacun ? Ou avez vous vu qu in rééquilibrage alimentaire passait par des poudres ? On habite sur terre ou dans l espace ? Je met au défi une personne consommant Kl depuis des années de manger sainement et en quantités adaptées sur un mois sans reprendre de poids ou autres problèmes ? C est désolant de tomber sur ce genre de forum KL beautysane idem Dans ce cas autant demander à nos agriculteurs d arreter de produire. Sachant qu une grosse partie est a base de poudre de lait je pense que vous aurez des problèmes d approvisionnement. Les conseillers sont ils capable d analyser et de justifier ce qu ils prennent ? Pour perdre du poids il y a des vrais professionnels de SANTE médecins ,pharmaciens, pour une vrai alimentation santé et sans privation avec de la vraie nourriture. Dernière chose tous ces gens qui perdent du poids ne savent même pas la nature de ce qu il perde. L impedanxemetrie multifrequence ils connaissent. En complément d une VRAIE alimentation pourquoi pas et en oreillons pour qui? Apprenez d abord à manger avant de manger des poudres.
-
Merci, voilà qui va me motiver, j espère beaucoup de cette alimentation
-
Je suis consommatrice depuis 11ans de cette alimentation au départ pour perdre du poids suite à ma grossesse, j'ai donc perdu 15kg en 3 mois aujourd'hui je consomme toujours car je suis atteinte du syndrome de Reynaud (mauvaise circulation du sang) et j'ai eu de très bon résultat, je n'ai plus de douleur dans les mains et pieds, je souffrais de crampes et de fourmillements en permanence et tout cela à disparu.
J'ai également eu des résultats sur mes règles douloureuses je n'ai plus rien, plus de soucis de constipation et surtout un meilleur sommeil. Donc j'ai intégrer cette alimentation à mon quotidien de vie, et mon fils de 13ans également consomme depuis l'âge de 18 mois pour le bien-être. Voilà pour mon témoignage, bon programme.
-
Non j attend son appel lundi, mais vous, avez vous ou utilisez vous les produits KL, je voudrez connaître le rensenti de personnes lambda et non uniquement l avis de distributeurs de la marque. Merci de me répondre si c est votre cas
-
Vous avez pu avoir les dates et lieu par votre conseillère?