-
Pas si mal pour une semaine... j'ai perdu 2,7 kg, et puis aussi des mensurations (même si là, Delabos n'y est pour rien !!!). Finalement c'était pas si dur que ça, les 3 premiers jours oui, mais maintenant mon corps s'y est habitué, et je me sens bien. Donc j'ai envie de remettre ça une semaine encore....
-
salut
pour ma part je grignotte encore un peu mai fo dire aussi que je suis un peu stresser en se moment
j'ai recommencer depuis hier soir le traitement en vue d'une autre insemination ce sera peut etre la bonne
je vais me forcer à cesser de grignotter
bravo titille tient bon tu vas y arriver
vero aussi ne lache pas et essai de faire une petite semaine de starter ca peut faire decoller un peu ton poid si tu stagne
bisous à tte
-
Salut à toutes
Pour ma part, je suis à mon poids "de croisière" mais les derniers kilos à perdre sont tenaces ! il faudrait que je me motive et que je fasse le forcing un bon coup mais avec les we chargés comme ils le sont, c'est pas évident !
Mais rien ne vaut la convivialité et les amis :-)
A suivre donc ....
-
Bonjour les filles ! Comment se passe votre semaine ? Ca va la chrono ?
Je tiens toujours !!! (je m'étonne moi-même... pas le moindre écart ! J'ai l'impression de ne pas avoir faim, et pourtant je mange vraiment très très peu, juste mes sachets protéinés). Peut-être que le corps s'habitue à cette restriction et se "met en veilleuse"?
-
moi aussi je me remet a la chrono à fond car j'ai du reprendre un peu mes pantalons me serre de nouveau
merci pour vos encouragemnt
bisous
-
une seule chose à dire : BRAVO Titille ! il ne nous reste qu'à suivre ton exemple de motivation !
-
C'est bien de voir que tu le prends comme ça.... Oui c'est vrai, ça ne marche souvent pas du premier coup... Je suis sûre aussi que ton tour viendra !!!
Moi j'en suis à mon 4ème jour de diète protéinique. Ca marche. J'ai bien résisté hier, j'avais de la visite pour le café, et je n'ai pas pris de tiramisu.... C'est beau, non ?
je ne me pèse toujours pas (admirez en passant ma volonté ! hihihi !), mais je dois remonter mon jean plusieurs fois dans la journée ! C'est plutôt bon signe.
Bon, la moitié de la semaine est faite. Je pense que je tiendrai l'autre moitié.
-
D'après plusieurs personnes qui ont fait le même parcours que toi titepoupette, ça n'a pas marché au premier coup, mais au second ou troisième oui ; J'ai même une collègue de travail, qui découragée, a tout arrêté, et là, ça a marché naturellement !! Donc, pas de souci, ton tour va arriver.
Sinon, pour la chrono, perso, je vais m'y remettre sérieusement cette semaine après un we de folie, mais sans grande motivation je dois dire ; il va falloir que je me fasse violence !
Bises à toutes
-
bonjour
mauvaise nouvelle c pas pour cette fois ci
j'ai eu mes regles hier matin mais j'ai rdv demain avec la gyneco on recommence les piqures et apres insemination
soyez pas triste pr moi tout va bien je garde le moral et je garde l'espoire que la prochaine sera la bonne
bisous
-
Alors, c'est aujourd'hui le grand jour !!!! J'ai pensé à toi tout le week-end !
Dis-nous viiiiiiiiiiiite !
-
Oui c'est vrai c'est strict ! C'est pour ça que je ne veux faire qu'une semaine. Généralement, la 1ère semaine de quoi que ce soit comme régime, ça marche bien, on est motivée ! C'est après que ça se gâte.
Bon ! ça fait mon 2ème jour..... Et je ne pèserai PAS avant la semaine complète !
Oh la la Titepoupette, plus que 2 jours !!!! J'ai hâte de savoir pour toi.... (mais ne compense pas trop en mangeant, quand même !!!)
-
bonjour titille
je trouve que c assez strict ta journee proteiné moi en se moment j'y arriverait pas
disons qu'avec le stress d'attendre pour bb je compense avec la bouffe
plus que 2jours à attendre j'en peu plus
bisous
-
aujourd'hui c'était OK ! J'ai repris le régime hyper protéiné. Petit déj café avec 40gr pain complet et un peu de beurre. A midi 1 sachet protéiné. A 16h une boisson protéinée, et ce soir une soupe protéinée.... Et là je suis pas chez moi, je garde mes petits-enfants, donc je suis pas tentée d'avaler n'importe quoi. Je me suis fait 2 énooooormes tasses de tisane, en attendant le biberon de 22h. Ca remplit bien :-)
Ouf, en tout cas pour mon 1er jour de protéines, ça a bien marché... je recommence demain (en variant les plaisirs pour les sachets, bien sûr)
Bon....!!!! Peut-être que je ne devrais raconter tout ça sur un forum de chrono ???
-
Coucou les filles, bon alors je vois que tout le monde fait des betises :))), eh bien pas moi, pour se remotiver il faut penser aux tenues pour les fêtes que nous allons pouvoir mettre (petites tailles?) voilà! donc je suis d'accord, et tout le monde doit avoir perdu 1kg samedi en huit, allez les filles on le fait, bon we tout le monde a+ dans la semaine, j'attends le résultat de titepoupette, bisous.
-
kikou
comment arriver à se remotiver !!
peut etre que si l'on faisait le défi de perdre au moins 1kg d'ici la semaine prochaine se serait un bon debut non histoire de bien se remettre dans la chrono
vous etes avec moi les filles ou pas
bisous à tte
-
mdr mdr mdr Je vois qu'on en est toutes au même point !
On est bien motivée au départ, encouragée de voir que l'aiguille de la balance va vers la gauche, et puis quand l'aiguille ne bouge plus ou qu'elle irait même un peu vers la droite, on se décourage, on se dit : "puisque ça ne marche pas trop, autant manger LE truc qui nous fait envie".... Toi c'est le nutella, moi c'est le salé : gateaux d'apéritif, olives, tomates séchées, fromage..... Tout ça en se disant qu'après ça on se serrera de nouveau la ceinture pour rattraper ce petit excès !
-
Et moi j'ai racheté un pot de Nutella :-(
-
Moi aussi je suis démotivée... C'est fou comme on peut reprendre betement tout ce qu'on a perdu.... Il aura suffi de 2 ou 3 jours de fête, et hop-là c'est remonté...
Je crois que je vais reprendre la semaine dure-dure de mon nutritionniste, pas chrono, juste une semaine, histoire de perdre 3 kg d'un coup. Ca va être dur, mais j'en peux plus, j'ai dû de nouveau ressortir le jean taille 44 :-(
Et puis je vais remettre le stepper devant la télé. Même si ça fait moche dans le salon. C'est le seul moyen actuellement de faire un peu de sport, sinon je n'arrive pas à trouver le temps. SI, j'ai fait une balade dimanche, mais j'avais tellement faim en rentrant que... heu... Heu.......
-
je triche pas lol
si pour une fois tu mange 40g de choc au lieu de 30je vois pas ou est le drame
bisous
-
Tu triches, mon mari est déçu, bonne soirée bisous.a+