-
Bonjour à tous !!!
Voilà un peu plus d'un mois que je sillonne ce forum que j'aime particulièrement . Je suis mariée et j'ai une petite fille de 4 ans , je suis très occupée à rechercher un emploi d'auxiliaire de vie et à travailler sur ma passion la peinture sur verre .
J'adore chiner des vieux services de table et leurs redonner une seconde vie.....
Ou encore acheter des verres , tasses , assiettes bons marché et sans prétention et les "custumiser" c'est du plus bel effet sur une table de fête!
Sinon mon mari est marocain et c'est sa Maman qui m'a donné le goût de la cuisine orientale pour commencer puis je me suis diversifiée et je dois dire qu'avec vous je ne peux pas tomber en panne d'inspiration ...alors merci à tous!!
J'ai oublié de vous dire que j'habite à Dijon .
Voilà vous en savez un peu plus sur moi .Je suis contente d'apprendre à vous connaitre .
amicalement Nehdou
-
bonjour a tous .
j'habite HYERES dans le var. je suis boulanger patissier
en pleine reconvertion.un accident cardiaque m'a eloigné deffinitivement des fournils.c'est pas grave ,la santé avant tout!je peux peu etre vous aider dans mon domaine qui etait le mien.
j'aime le pain ,le pain, le pain ,ect.et la patisserie
lacuisine, la mecannique,le bricolage .
pas mal de choses en fait!!!!
amitiées gourmandes. christian.
-
bonjour,super l'idée de se présenter!!!
j'habite une petite ville en Alsace je suis auxiliaire de vie chez des personnes agées qui ont la maladie d'alzheimer ou la sclérose en plaque
mes hobbies sont la cuisine évidemment!!le cinéma et la lecture
je trouve ce site génial
amicalement
-
Je suis toute nouvelle sur ce site où je me suis connectée par hasard. Je le trouve génial, et après lecture et présentation de vous toutes et tous, je vois que j'ai bien fais de venir là ce soir...rien n'arrive au hasard en fait !
Moi, je suis de Bordeaux où j'y vis super bien depuis 6ans après avoir passé 10 ans dans le nord (où c'était super aussi !) J'ai 35 ans et suis la maman d'une adorable petite fille qui va avoir un an le 03 octobre. Mon ami et moi adorons les bons petits plats et le " fait maison". Nous faisons, la plupart du temps, notre pain maison. Nous sommes trés médecine parallèle et sommes en pleine forme!
-
Bonjour Gourmandine,
Malheureusement, je viens très rarement à Paris.
Mais tu as raison, la farine Soubry est très bien pour le pain.
J'ai juste ma machine à pain qui a rendu l'âme.....
Dommage que ça pèse si lourd, sinon je t'en aurais envoyé avec plaisir. Quoique j'habite à 20 km de givet, les frais d'envoi son peut être moins cher en France??
A bientôt
Nancy
-
qu'est ce que c'est que cette farine ? je fais maintenant mon pain et je recherche tjrs des nouvellles farines
merci
roselyne
-
Bonjour à toutes,
J'habite en Belgique, je suis mariée et j'ai 3 enfants.Mon plus grand hobby est la cuisine.Mais je fais aussi du bricolage,la poterie,jardinage,les voyages.Si quelqu'un aurait des sites à me proposé.Ah,j'oubliais,mon frère habite dans la région de Bergerac.Je ne vous dit pas comme on mange bien,même un simple menu dans un routier je m'en fais un régal.
a+
Marieo
-
Bonsoir Nancy,
Ne viendrais-tu pas en région parisienne prochainement ???
Je suis en panne de farines SOUBRY pr pains aux céréales et pain blanc. Nous n'en trouvons pas en France et c'est bien dommage car, franchement, c'est une réussite.
P.S. : si tu viens je t'en commande au moins 16 paquets et comme ils sont de 2kg !!!
-
Si tu me communiques ton e-mail, et que cela t'intéresse, je te communiquerais volontiers les qq rct médiévales que j'ai pu retrouver. La majeure partie date de 1300-1400 après J.C., avec BIEN ENTENDU, de vrais produits naturels ; c'est extra.
-
Bonjour à tous!!
Que voilà une bonne idée!!
Je me présente, je m'appelle Josée et je suis originaire de Montréal, au Québec et "exilée" à Toronto...
Je déteste la ville(!) et je rêve de m'installer à la campagne dans la région de Gatineau (Ah, avoir son potager!!! j'ai fait pousser des concombres dans le "croquerond" qui me tient de court).
J'ai 25 ans et deux bébés, une petite fille de 22 mois et un petit garçon de 3 mois. Je suis donc passablement occupée!! mais je trouve quand même le temps de venir sur ce forum. Je suis Accro!!!
J'adore la lecture que j'ai bannie il y a qques mois, parce que je ne fous plus rien tant que je n'ai pas fini mon livre...
J'aime naturellement faire à manger, essayer pleins de nouvelles recettes, j'aime beaucoup le ballet et les pointes (j'en ai fait pendant 11 ans, j'ai arrêté il y a 4 ans et dès que j'ai mon permis de conduire, je m'y remets!).
Je fais de la couture et j'ai découvert le tricot récemment.
J'aime beaucoup m'informer sur la diététique et comment mieux manger.
Un autre truc qui me caractérise est mon aversion pour la télévison... je n'en ai aucune à la maison (quand mon mari veut visionner un film, il regarde son DVD sur l'ordi) et je choisi les films que je veux voir avec soin... J'ai visionné, en fin de semaine, le film "Chocolat" à voir absolument, on a envie que de manger du chocolat et l'histoire est belle!!
Si vous voulez de l'Info sur tout ce qui concerne le Québec ne vous gênez surtout pas!!
A+++
-
Bonjour a tous, je m'appelle mélanie, j'ai 20ans et j'habite au beau milieu des vignes dans la champagne-ardenne prés de REIMS. De ce fait je suis accro au champagne mais j'aime également la cuisine (surtout les desserts), le sport (à trés haute dose), le shopping (à trop haute dose)...
je suis étudiante dans l'agro-alimentaire, en fait je vérifie la qualité des aliments dans les magasins afin k nous ne tombions pas malade à faire d'aussi bonne recette...
-
Bonjour Gourmandine! je te laisse mon adresse:
sylviesilvia@hotmail.com J'attends de tes nouvelles
Bonne semaine!
Silvia ;)
-
Bonjour Silvia,
Puisque tu es en recherche de trucs et astuces, laisse-moi ton e-mail et je te transmettrais tt ce que j'ai.
A bientôt.
-
Bonjour vous tous! très bonne idée mcmamoo, quand les sites nous offrent la possibilité de lire le profil des participants, je le fais toujours.
Je me présente, je suis Silvia, 43 ans, argentine, j'habite à Buenos Aires, je suis mariée et j'ai une fille de 17 ans. Je suis traductrice français/espagnol mais je travaille plutôt comme prof de français dans une école d'hôtellerie et art culinaire, dans une école primaire, dans une entreprise belge et pour l'Alliance Française où j'ai obtenu mon diplôme de traductrice.
Je cuisine juste pour ma famille mais je dois avouer que je ne suis pas une super cuisinière :( J'adore quand même compter sur des nouvelles recettes et des petits trucs que je partage avec mes élèves du cours d'art culinaire.
Au plaisir de vous lire!!
Bonne soirée à vous tous!!
Silvia ;)
-
Très chouette ce site, je viens juste de découvrir, mais je sens que je vais devenir accro!
Dès que je peux, je vous transmets un recette d'un gâteau rose et noir.
-
Vraiment sympa et surtour instructif votre site web.
Je recommande à toutes et tous d'aller y faire un tour....
Merci Chocoline.
-
Bon me revoilà avec l' adresse de mon site web :
http://chocoline.free.fr C'est bon j'ai rien ouvbliez??????
Bise a vous tous
Chocoline qui a la tête en l'air en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonsoir sans vouloir t'accabler tu as oublié encore une chose
" indiquer l'adresse de ton site web " s'il est interessant pourquoi nous le cacher ?
A+ ;-) nounours
-
J'avais oubliez de vous indiquez ou j'habite ; et bien je suis dans la région parisienne à coté d'Enghien les bains!!!
Gourmandine, n'éxagére pas, je suis sympa selon mes amis mais c'est tout!!!!!!!!!!!!!! (ça m'arrive aussi d'avoir mauvais caractére!!!!!je te montrerais la prochaine fois que nous nous verrons hi hi hi hi hi hi.... )
-
ou habites tu ?
as des recettes ww
merci bon dimùanche