Bonjour à tous
Je suis une quinqua alsacienne, habitant la banlieue de Strasbourg, mamou depuis peu d'une petite fille de 4 mois.
Ma vie professionnelle trépidante est derrière moi et je profite à présent au maximum de la vie.
Comme vous j'aime cuisiner, découvrir trucs et recettes par le biais de ce site. J'apprécie de connaître les produits et recettes d'autres régions, voire d'autres pays.
C'est une joie de recevoir mes amis et décorer ma table en fonction des mets que je présente.
Je sillonne les Vosges lors de randonnées hebdomadaires.
Je suis aussi,2 jours par semaine, bénévole à la Banque Alimentaire du Bas-Rhin.
Autre loisir : je viens aussi de créer avec une amie une association de danse country (danse en ligne). La musique est sympa, l'ambiance est décontractée et, c'est une façon agréable de bouger.(notre site:
http://www.far-est-dancers.com)
Nous organisons régulièrement des soirées contacts qui nous permettent de mieux nous connaître, et de déguster les gâteaux et autres pâtisseries que nous apportons à tour de rôle.(d'où l'intérêt de bouger avant pour nous permettre des petits extras...).