-
Bonjour, Kanel13, pas de problème, ma "richesse" part par mail à votre adresse.
Bonne journée
Lucanou
-
Bonjour
au secours !!! j'ai moi aussi récupéré une très belle mijoteuse tournus en très bon état et qui fonctionne parfaitement
pouvez- vous me faire parvenir votre richesse (mode d'emploi et recettes) à l'adresse suivante ?
kanel13124@yahoo.fr merci beaucoup
-
Merci, c'est gentil, je ne me souvenais plus que vous m'aviez sans doute déjà dit que vous ne possédiez pas toutes les recettes, merci de votre réponse rapide. J'ai fait une fixation sur cette recette et voilà, merci beaucoup. Cordialement. Jocelyne.
-
Désolée, Jocelyne, je ne l'avais pas et je ne l'ai pas davantage maintenant, je ne possède qu'une petite partie du carnet et j'en communique la totalité à chaque fois.
Personnellement je faisais d'abord cuire aux 3/4 le morceau de petit salé avec quelques légumes à pot au feu (carotte, oignon piqué d'1 clou de girofle, feuille de laurier) puis je rajoutais des lentilles vertes rincées et je laissais finir la cuisson en mijotage doux jusqu'à cuisson des lentilles. Mais je faisais ça dans la journée, je ne sais pas ce que ça donnerait de tout mettre en cuisson durant la nuit.
Cordialement,
Lucanou
Lucanou
-
Bonjour ... Me voici de nouveau à la recherche de la recette du petit salé aux lentilles que je faisais avec la mijoteuse Tournus. J'avais reçu en 2011 quelques recettes mais celle du petit salé aux lentilles ni figurait pas . Merci. Cordialement. Jocelyne
-
Bonjour lucano.Merci pour votre réponse rapide.Mon adresse mail:
rica29@orange.fr Salutations./l\ rcB.
-
J'ai précisé de nombreuses fois que je ne peux répondre que via une adresse mail...Si vous me lisez, envoyez-moi la vôtre. Il n'y a pas de frais, juste l'envoi de 2 mails contenant les scans des feuillets.
Cordialement
Lucanou
-
Je ne sais pas si la référence de votre mijoteuse correspond à celle que je possédais, il y en a eu plusieurs éditions, mais bien sûr je peux vous envoyer ce que je possède, au pire vous adapterez.
Cordialement,
Lucanou
-
Bonjour.Pouvez vous s'il vous plait,me faire parvenir:mode d'emploie et recettes,pour mijoteuse TOURNUS ref.955.35.50.Achat en vide grenier,je cherchais depuis longtemps une notice.J'ai trouvé votre site sur internet et je ne suis pas le seul à chercher cette info.Salutations et merci d'avance.Mon adesse mail :
rica29@orange.fr
-
je viens d avoir une mijoteuse Tournus mais je ne possède pas la documentation.comment pouvez vous me l envoyer, bien sur je prend les frais d envoies a ma charge, pensant que ce message retiendra votre attention ,je vous adresse mes sincères remerciment
-
Et bien merci beaucoup !
Elle fonctionne à merveille (la potée est prete pour ce soir) mis à part cette petite lumière, qui je suppose au bout de presque 40 ans de loyaux services, est à la retraite!
Quoiqu'il en soit c'est agréable de trouver des personnes sympathiques comme vous sur la toile et prêtes à rendre service.
Ceci étant dit, je dois malgré tout vous tenir pour responsable d'une envie, qui n'est pas prête, me semble t-il d'être assouvie :
La recette de la GRIVE BONNE FEMME !!!!
Ou vais je me procurer des grives maintenant ! !
Bien cordialement
Benoît
-
Bien sûr, aucun problème, je vous envoie les scans de la notice et des quelques recettes que je possède.
Par contre, je suis plus inquiète pour la "petite loupiote" qui ne s'allume pas, c'est elle qui signale que le contact électrique fonctionne et que la mijoteuse va pouvoir chauffer... donc j'espère que vous ne l'avez pas payée trop cher, essayez-la vite avec un peu d'eau dans la cuve de terre et si ça ne chauffe pas ramenez-là chez Emmaüs en leur demandant de vous la rembourser ou de vous faire un avoir.
Cordialement, Lucanou
-
Evidemment j'ai oublié de noter mon adresse mail :
arxfatalis@orange.fr Voila qui devrait faciliter l'envoi !
Je vous remercie beaucoup.
-
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours chez Emmaüs une mijoteuse tournus. Elle semble fonctionner parfaitement, mis a part la petite loupiote qui refuse de s'allumer!
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer la notice et quelques recettes ?
J'ai cherché pas mal de temps sur la toile, mais sans succés.
Bien cordialement.
-
OK, et si ça ne passe pas je vous enverrai 2 mails pour diminuer la charge
-
Bonjour,
Je suis désolé pour les problèmes que cette adresse donne !
Après avoir pris des renseignements il s'avère que le serveur n'est pas assez puissant pour distribuer des fichiers lourds et des photos .
Pouvez vous essayer de nouveau avec cette adresse :
pastydid@gmail.com Je vous remercie d'avance
Cordialement
dp
-
Problème, Madipas, j'ai fait et refait l'envoi du mail promis en copié-collé de l'adresse que vous avez indiquée, ça me revient systématiquement "non délivré"....
-
C'est demandé si gentiment.... Ca part de suite.
Cordialement
Lucanou
-
Bonjour,
Je suis désolé de vous re mettre à contributions mais je reprends de l'activité aux cuisines.
Si vous en avez toujours le courage, je vous remercie d'avance pour la Notice "Mijoteuse Tournus"
Merci d'avance
Bonne journée
Mon adresse courriel :
mdpas@free.fr
-
Merci pour votre réponse si rapide.
Cordialement
Dany