Bonsoir, si vous possedez toujours les recettes de la mijoteuse TOURNUS, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me les transmettre à mon adresse email aebrore@gmail.com, je vous en remercie par avance
Mille fois merci pour votre envoi. Je suis émerveillé par votre réactivité et admiratif de la longévité du fil de ce site. Je démarre mes essais de recette ce samedi.
Bonjour Lucanou, Je viens d'hériter d'une mijoteuse Tournus mais sans le livre de recettes. Je me souviens que ma tante m'avait préparé une délicieuse lotte à l'américaine. Vous serait-il possible de m'en faire parvenir une copie SVP ? mon mail est : babip@orange.fr Merci d'avance du temps que vous voudrez bien m'accorder. Cordialement, Babip
Bonjour Lucanou, Merci de tout cœur d'avoir pris la peine de répondre malgré l'ancienneté de ce fil. j'ai bien reçu les scans. Je vous souhaite une excellente année à vous et votre famille. Encore merci à vous. Très cordialement
Pour autant que je me souvienne I et II correspondent aux allures de chauffe, mais vous trouverez sans doute toutes les indications nécessaires dans les scans que je vous fais parvenir. Il n'y a pas toutes les recettes, hélas ! Cordialement Lucanou
Bonsoir Lucanou, auriez vous encore la possibilité de me faire parvenir vos recettes de mijoteuse Tournus ? J'ai récupéré celle avec la cuve en terre cuite, je ne sais pas à quelle intensité et durée correspondent les boutons I et II. Je n'ai aucun mode d'emploi. Je crois quelle contient 5L puissance 180W. Merci à vous si vous pouvez m'aider. Mon adresse email : zapette691@orange.fr Cordialement.
Un énorme merci, Lucanou. Les personnes comme vous, ça met en joie!!! Je penserai à vous à chaque fois que je ferai une recette dans ma "Tournus". :) Bien cordialement. Ninette
Bonsoir, En rangeant mon grenier, jai retrouvé ma vieille mijoteuse tournus. Au moins 30 ans quelle dormait là. Et bien sûr le mode d'emploi à disparu. Je n'en reviens pas que ce topic fonctionne toujours au bout de tant d'années. J'espère que vous pourez m'envoyer à moi aussi le mode d'emploi. Bien cordialement. Ninette.Mon adresse mail canet38@gmail.com
Bonsoir, votre réponse est toujours aussi rapide depuis des années ! Recevez mes remerciements car, en plus, les recettes envoyées sont loin de me laisser insensible. Merci pour votre dévouement cette "cause" culinaire. Bonne soirée. Cordialement. Max.
Bonjour, Retrouver un mode d'emploi et/ou un livre de recettes des années 80' pour une mijoteuse Tournus absolument neuve (étiquette encore collée) achetée dans un vide-grenier, je trouve cela magique ! Aussi je souhaite moi aussi profiter de votre "patrimoine" mode d'emploi et/ou un livre de recettes. Merci de me le faire parvenir à l'adresse mail basvoi@free.fr Cordialement.
Merci, c'est gentil, je ne me souvenais plus que vous m'aviez sans doute déjà dit que vous ne possédiez pas toutes les recettes, merci de votre réponse rapide. J'ai fait une fixation sur cette recette et voilà, merci beaucoup. Cordialement. Jocelyne.
Désolée, Jocelyne, je ne l'avais pas et je ne l'ai pas davantage maintenant, je ne possède qu'une petite partie du carnet et j'en communique la totalité à chaque fois. Personnellement je faisais d'abord cuire aux 3/4 le morceau de petit salé avec quelques légumes à pot au feu (carotte, oignon piqué d'1 clou de girofle, feuille de laurier) puis je rajoutais des lentilles vertes rincées et je laissais finir la cuisson en mijotage doux jusqu'à cuisson des lentilles. Mais je faisais ça dans la journée, je ne sais pas ce que ça donnerait de tout mettre en cuisson durant la nuit. Cordialement, Lucanou Lucanou
Bonjour ... Me voici de nouveau à la recherche de la recette du petit salé aux lentilles que je faisais avec la mijoteuse Tournus. J'avais reçu en 2011 quelques recettes mais celle du petit salé aux lentilles ni figurait pas . Merci. Cordialement. Jocelyne
J'ai précisé de nombreuses fois que je ne peux répondre que via une adresse mail...Si vous me lisez, envoyez-moi la vôtre. Il n'y a pas de frais, juste l'envoi de 2 mails contenant les scans des feuillets. Cordialement Lucanou
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.