Je vous passerai avec plaisir les scan des docs que je possède (notice, entretien et quelques recettes) mais il faut que vous indiquiez votre adresse mail... Cordialement Lucanou
bonjour, je viens vers vous car en déménageant la maison de mes grands parents j'ai trouvé cette mijoteuse tournus mais plus le mode d'emploi et les recettes. J'aimerai essayé de faire une daube mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les n°I et II inscrit sur le bouton. mille merci de me répondre. le bac est couleur marron moutarde et la cuve est blanche.
Bonjour Lucanou Vous semblez être le seul gardien du précieux mode d'emploi et des recettes de la Mijoteuse tournus. Est çe que vous pourriez me les envoyer par email? albadeke@wanadoo.fr Merci d'avance et belle journée
Bien reçu, matyves, j'ai la notice d'entretien et de fonctionnement + qq recettes, je vous envoie les scans par mail sitôt que je peux dans la journée. Cordialement, Lucanou
bonjour après différents moyens de recherche j'ai lu sur le site meilleur chef que vous aviez une notice d'emploi pour la mijoteuse de tournus que j'ai acheté dans les anées 80 et pour laquelle j'ai égaré la notice au cours de différents déménagements et que je n'utilisait plus je vous remercie beaucoup de me l'envoyer à l'adresse suivante : mavyc@orange.fr cordialement
Nous sommes également les heureux possesseurs de cette super mijoteuse tournus que nous possédons depuis 33 ans. Nous avons hélas égaré le livre de recettes et nous cherchons uniquement la recette du Bourguignon. Si vous l'avez ne serait-ce pas trop vous demander de nous la faire parvenir sur l'email suivant : IWYS_27@yahoo.fr En vous remerciant d'avance, Cordialement,
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.