-
Je ne sais pas si la référence de votre mijoteuse correspond à celle que je possédais, il y en a eu plusieurs éditions, mais bien sûr je peux vous envoyer ce que je possède, au pire vous adapterez.
Cordialement,
Lucanou
-
Bonjour.Pouvez vous s'il vous plait,me faire parvenir:mode d'emploie et recettes,pour mijoteuse TOURNUS ref.955.35.50.Achat en vide grenier,je cherchais depuis longtemps une notice.J'ai trouvé votre site sur internet et je ne suis pas le seul à chercher cette info.Salutations et merci d'avance.Mon adesse mail :
rica29@orange.fr
-
je viens d avoir une mijoteuse Tournus mais je ne possède pas la documentation.comment pouvez vous me l envoyer, bien sur je prend les frais d envoies a ma charge, pensant que ce message retiendra votre attention ,je vous adresse mes sincères remerciment
-
Et bien merci beaucoup !
Elle fonctionne à merveille (la potée est prete pour ce soir) mis à part cette petite lumière, qui je suppose au bout de presque 40 ans de loyaux services, est à la retraite!
Quoiqu'il en soit c'est agréable de trouver des personnes sympathiques comme vous sur la toile et prêtes à rendre service.
Ceci étant dit, je dois malgré tout vous tenir pour responsable d'une envie, qui n'est pas prête, me semble t-il d'être assouvie :
La recette de la GRIVE BONNE FEMME !!!!
Ou vais je me procurer des grives maintenant ! !
Bien cordialement
Benoît
-
Bien sûr, aucun problème, je vous envoie les scans de la notice et des quelques recettes que je possède.
Par contre, je suis plus inquiète pour la "petite loupiote" qui ne s'allume pas, c'est elle qui signale que le contact électrique fonctionne et que la mijoteuse va pouvoir chauffer... donc j'espère que vous ne l'avez pas payée trop cher, essayez-la vite avec un peu d'eau dans la cuve de terre et si ça ne chauffe pas ramenez-là chez Emmaüs en leur demandant de vous la rembourser ou de vous faire un avoir.
Cordialement, Lucanou
-
Evidemment j'ai oublié de noter mon adresse mail :
arxfatalis@orange.fr Voila qui devrait faciliter l'envoi !
Je vous remercie beaucoup.
-
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours chez Emmaüs une mijoteuse tournus. Elle semble fonctionner parfaitement, mis a part la petite loupiote qui refuse de s'allumer!
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer la notice et quelques recettes ?
J'ai cherché pas mal de temps sur la toile, mais sans succés.
Bien cordialement.
-
OK, et si ça ne passe pas je vous enverrai 2 mails pour diminuer la charge
-
Bonjour,
Je suis désolé pour les problèmes que cette adresse donne !
Après avoir pris des renseignements il s'avère que le serveur n'est pas assez puissant pour distribuer des fichiers lourds et des photos .
Pouvez vous essayer de nouveau avec cette adresse :
pastydid@gmail.com Je vous remercie d'avance
Cordialement
dp
-
Problème, Madipas, j'ai fait et refait l'envoi du mail promis en copié-collé de l'adresse que vous avez indiquée, ça me revient systématiquement "non délivré"....
-
C'est demandé si gentiment.... Ca part de suite.
Cordialement
Lucanou
-
Bonjour,
Je suis désolé de vous re mettre à contributions mais je reprends de l'activité aux cuisines.
Si vous en avez toujours le courage, je vous remercie d'avance pour la Notice "Mijoteuse Tournus"
Merci d'avance
Bonne journée
Mon adresse courriel :
mdpas@free.fr
-
Merci pour votre réponse si rapide.
Cordialement
Dany
-
Je vous envoie ça le plus vite possible
Cordialement,
Lucanou
-
Bonjour
J'ai une Mijoteuse tournus avec cuve en terre cuite dont la notice d'utilisation a été perdu.
Pourriez vous m'en faire parvenir une copie par mail
Mon adresse mail :
danyjll@gmail.com Un grand merci à vous
Cordialement
Dany
-
A l'intention d'éventuelles personnes intéressées par les scans concernant la mijoteuse Tournus, je rappelle qu'il est indispensable de donner son adresse mail dans le message de demande, seul moyen de les recevoir sur ce site.
Je l'ai précisé maintes fois, maintes fois j'ai répondu pour simplement réclamer cette adresse mais dorénavant je ne le ferai plus.
La liasse de scans est assez conséquente et je n'envoie pas non plus de photocopies par la poste comme cela m'a déjà été demandé...
Bien entendu, je suis à la disposition de toutes les personnes qui pourront dans ces conditions avoir besoin de documents, autres renseignements ou recettes sur la mijoteuse.
D'avance merci pour votre compréhension et bien cordialement,
Lucanou
-
Pas de problème, Bibou, je vous envoie ça...
-
bonsoir ,pourriez-vous m'envoyer le mode d'emploi de la mijoteuse tournus ,voici mon email:
lola52@live.be
-
A l'adresse de Bibou 1956 et des précédents, je répète encore une fois que sur ce site le seul moyen de recevoir ce que vous demandez est de fournir votre adresse mail...
Je précise aussi à nouveau que je ne possède que la notice d'utilisation et d'entretien de l'appareil ainsi que quelques-unes des recettes en scans
Je rappelle enfin que la notice de la yaourtière se trouvait à part et que je ne la possède pas.
Cordialement,
Lucanou
-
je viens d'heriter de la mijoteuse de ma maman decedée,mais sans livre de recettes.Pourriez-vous me le faire parvenir si possible .D'avance merci