-
Bonjour
je vois que vs pouvez m'aidez bcq a ce sujet ,car pour moi on viens de découvrir la maladie il ya 6 mois et ça fait 2 mois que je suis retourné a mon payé au maroc,et malheureusement depuis que j'était là j'ai perdu plus de 6 KG ,car je trouve plus des produit sans gluten et je connais personne qui peux m'aidez pour trouvez des recette gateau ou crepe sans farine ,
si vs pouvez bien m'aidez ça sera trés getille de ta part
cordialement
hajar
-
Bonjour
je viens de découvrir que j'ai la maladie ceouliaque il y a 6 mois,et depuis que j'ai commencé le régime j'ai perdu 6 kg ,je ss déja maigre et j'ai perdu encore,j'ai dcouvert la maladie en bélgique ,mais actuellement j'habite au maroc et plusieur produit manque d'indication sur les composant ,j'aimerai bien que vs me disiez comment faire pour recupére du poid .
merci bcq et si vs connaissez des site pour des recettes gateau avec le riz au le mais
merci
-
ouiiiiiiiii c tts afait vrais se que vous dite vous avez j'ai le meme probleme j'ai 28 ans je suis ceolique depuis l'age de 10 ans et je peus vous dir que c pas facile surtout le regard des gens alors encord plus ici on algerie... je serai enchanter de discuter et de partager no idees c vous voulez a+ jesp
-
slt je suis de l'algerie c vrais qu'il des produis mais tts de meme ils sont pas accessible a tts le monde c vraiment chere chez nous , c dur de suivrent son regime ici moi par ex je suis ceoliaque depuis l'age 10 ans j'ai suivie mon regime j'usqua l'age de 19 ans apres j'ai arreter pour continuer mes etudes universitaire et le comble c que la je suis diabitique type 1 depuis une annee je vous dis vraiment que c pas facil on plus que la j'ai vraiment des dificulter a reprandre mon regime abituale mais bon je me dis toujours qu'il a pis que moi
-
coucou c'est nadia de l'algerie je suis moi meme malade et je suis prete a vous aider dans votre recherche bisou
nadiaberkani@yahoo.fr
-
je suis malade depuis 1995 je te comprend c'est trop dur de se retrouver en regime d'un seul coup mais esseyes d'accepter moralement et de faire ce regime convenablement car c'est tres important pour ta santée et si tu veux qu'on discute sur ca je te donne mon email
nadiaberkani@yahoo.fr courage bisou
-
salut, et il existe aussi des produits sans gluten, dans les magasin marjane puisque j ai mon cousin allerhqiue au gluten et pour le moment hamdoulilah je trouve tous les produts: farine de mais et de riz et les spaghetti et penne sans gluten
-
Bonjour;
je suis étudiante et malade coeliaque depuis 19ans ; est ce que vous pouvez m'expliquer comment puis-je vous aider, Merci.
-
Bonjour,
Moi on l'as découvert quand j'avais 23ans. C'est sure j'ai eu du mal à l'accepter. Maintenant j'évite de sortir car pour mpanger c'est dure. Puis c'est sure les gens on du mal à comprendre cette maladie. Moi beaucoup de monde me dise que je peu faire un petit écarts mes malheureusement ils ne connaisse pas les risque que l'ont prend.
-
je suis une étudiante, j'ai 21 ans, j'ai la maladie coeliaque depuis 11ans.Pour moi je ne trouve pas de problémes avec le régime. Ma famille fait son maximum pour que j'ai pas des déficultés. Mais je pense que s'il ya un probléme il est essentielement d'origine sociale car malheureusement cette maladie n'est pas trés populaire. J'apprécie donc pas leur pétié et ces questions bizares ce qui fait que l'intégration dans la société est casi-défficile. J'aime bien communiquer avec des personnes dans ma meme situation a fin de s'associer avec eux pour présenter cette maladie à tout le monde.
-
bonjour j ai 40ans depuis avril et on m a decouvert la maladie coeliaque en juin 2007 loin de penser a ca;J ai un fils de 19 ans qui a fait un coma diabetique a 15ans.sous insuline 4 fois par jour et mantenant on saiit que c est moi qui lui ai passee,Si tu veux me poseer des questions sur leregime les symptomes ce que je vie c est avec plaisir que je te repndrais la societe nous rejette tellemmentquand nous sommes differrent amicalement
-
bonjour j ai 40ans depuis avril et on m a decouvert la maladie coeliaque en juin 2007 loin de penser a ca;J ai un fils de 19 ans qui a fait un coma diabetique a 15ans.sous insuline 4 fois par jour et mantenant on saiit que c est moi qui lui ai passee,Si tu veux me poseer des questions sur leregime les symptomes ce que je vie c est avec plaisir que je te repndrais la societe nous rejette tellemmentquand nous sommes differrent amicalement
-
Bonjour,
je suis étudiante en 2eme année de BTS diététique, et mon étude personnelle de fin d'année porte sur la maladie coeliaque et l'alimentation hors-foyer. J'aimerai vraiment avoir des témoignages sur cette maladie, son quotidien ...
Si vous connaissez par ailleurs des adresses, ou des personnes malades coeliaques qui pourraient m'aider, je vous en remercie d'avance.
En espérant recevoir des réponses.... un grand merci.
-
bonjour tout d abord mes meilleurs vuex de bonheur a toute te fmille. ici il existe de la farine pour du pain des crepe pate a pizza pate quinoa que tu pe cuisiner meme en salade.corn flaske de quinoa .en fromage il faut manger de pate dur comme gruyere.pomme de terre.carotte tous produits frais qui ne fit pasller la selle.pe tu contacter le sitee depuis chez toi,,,la deprsion est un signe de la maladie come l osteoporose perte de poids douleirs aux muscles aphtes et autres.si vous pouvezrncontrer un docteur po soulager ses douleurs.i ne fut pas avoir peur il faut penser a ceux que l on aime toute mon amitiees
-
bonjour
merci pour votre aide, je croique le robléme ne reside pas sur le coté du regime mais aussi du coté moral arr de tt facon il a peur d'affronté les medcins pour ne pas etre désu .
pour nous en algerie les prodts qui existe sont:
*une farine pour pain (mais onpreare avec que des crépe car la recette a pain qui est au desur n'est pas valable) est elle ne sert que pr 1 repat
*une levure chimique tés chere(elle est intouvable cejoursis)
* des pates.
j'aimerais connetre le prods qi existe chez vous si c possible.
avon de partir je tiien avous souhaité mes meilleurs voeux pour le nouvel an 2009
a+
-
bjr pour ton papa tu peux trouver de site pour alilents sans gluten avec livraison gratuite suivant le modele pour les douleurs musculaires et osseuses je prends des anti inflamatoire sans gluten et de la vitamine d.CORTICOIIDE ET MORPHINE en forte crise.tous produits frais fruits sauf ce qui sont laxatifs du riz du quinoa pommme de terre je te communique un site sur paris qui ade bon produits gourmet sans gene.COM TEL 09 79 36 36 92 et onarrive a trouver des bouquins ou des sites de cuisine amitiees
-
Moi c Amina de l'Algerie ; mon pére est attaind de cette maladie de puis un accident de voiture en1988. Maintenant, on remarque que sa maladie s'agrave de plus en plus (les aliments à consommer se diminuent), sachant qu'il avait 32 ans ce qui le rand différent des gents qui ont eu cette maladie dés leur naissance.
En Algerie la maladie coeliaque n'est pas un domaine de rechairche medicale, et les produits sans gluten sont rares et trés chéres.
je vous pris de m'aider à connaitre plus d'infos sur cette maladie ( remaide, regime,medicaments ou autre)
MERCI DE VOTRE COLLABORATION.
-
bjr trs heureuse pour toi que aucun sympthome n pparit et laisse apparaitre ta maladie bravo tu es forte et encore plus extraordinaire pour la medecine du travail
-
bjr bien lu ton message et si meme decouverte au plus jeune aage la maladie coeliaque peut laisser des trace ou revenir a l dolescence ou a l age adulte et crois moi ce n ai pas rien a bientot
-
salu merci pour les reponse esque sa va mieus la maladie coeliaque j'ai bien presises si on laonstate des la naissansse est apre un bon regime on peut guerire mais si on la constate ager ou apre un çertain age c'est vrais elle peut nous deranger