-
La maladie peut être une contrainte si vous travaillez car on ne peut pas manger n'importe quoi (sandwich par ex) et n'importe où (pizzeria)
mais à la maison on peut se préparer des plats personnels
je suis moi meme mère de deux enfants l'un à 4 ans et l'autre 6 mois ; pour l'instant aucun des deux n'a la maladie et je croise les doigts
si vs voulez des renseignements précis sur quoique ce soit n'hesitez pas me contacter
-
bjr votre message me mets hors de moi; J ai la maladie depuis un an qui a bousculer ma vie par des douleurs musculaire osteoporose perte de onze kilo anemie grosse fatigue et vous pensez que professionnelement rien ne change,? je ne suis pas du tout d accord cette maladie entraine pleins de complications et je n ai que 40 ANS.
-
bjr votre message me mets hors de moi; J ai la maladie depuis un an qui a bousculer ma vie par des douleurs musculaire osteoporose perte de onze kilo anemie grosse fatigue et vous pensez que professionnelement rien ne change,? je ne suis pas du tout d accord cette maladie entraine pleins de complications et je n ai que 40 ANS.
-
bonjour la maladies coeliaque c'est une
allergie au gluten et par experience si la maladies en la constaté des la naissance a l'age de 18 ans en guéri bien sur apré un régime son gluten strict malgré ca cest une simple allergie elle fait aucun effet sur son travaille
-
moi je c ke g cette maladie depui ke je sui née , je vai biento avoir 18 ans et je travaill en alternance ds une boulangerie je c ke sa fai bisar car jsui intolérente o gluten mai bon .. g jamai di ke javer cette maladie a la médcine du travail mai mes patron le save et sa ne mempéch po de travailler
-
Bonjour, j'ai 43ans, il y a 4ans on ma annoncer que j'etais allergique au gluten, il y a 2 ans on trouve la même allergie a ma fille de 15ans
Sa vie a ma fille c'etait les pompier elle ne vivait que pour ca, et aujourd'hui on lui annonce qu'elle ne peut pas faire pompier a cause de cette maladie
ALORS UN COSEIL RENSEIGNEZ-VOUS CAR CERTAIN METIER NE VEULENT PAS DE CES MALADE LA
-
Bonjour, j'ai 43ans, il y a 4ans on ma annoncer que j'etais allergique au gluten, il y a 2 ans on trouve la même allergie a ma fille de 15ans
Sa vie a ma fille c'etait les pompier elle ne vivait que pour ca, et aujourd'hui on lui annonce qu'elle ne peut pas faire pompier a cause de cette maladie
ALORS UN COSEIL RENSEIGNEZ-VOUS CAR CERTAIN METIER NE VEULENT PAS DE CES MALADE LA
-
-
merci izia pour votre reponse esque sa va le petit
-
bjr j ai 40 ans et je vie avec cette maladie depuis juin 2007 diagnostiquee apres 6 mois d examens je vie tres mal tres grosse fatigue douleurs musculaires et osseuses au quotidien annorexie perte de poids perte de moral et je la vie tres mal car mon fils age de 19 ans est diabetique type 1 depuis 4ans et pourait avoir cette maladie et c est moi qui lui ai transmi le diabete voila ou j en suis christine
-
bonjour, merci de m'avoir répondu, enfaite moi aussi j'était diagnostiqué de grade 4 à 5 en 2004, et maintenant en 2008 de grade 3 , c vrai que des fois je prenais des gateaux contenant du gluten, mais maintenant j ai décidé de ne pas introduire du gluten dans mon alimentation, parce que je me disait si je prend du gluten, je vais démoulir tous ce que j'ai battis durant mon régime, c comme le maçon qui construis une maison avec des briques et le vent qui enlève une à une de c briques, il faut dire sa à votre enfant, je sais que c défficile pour un petit enfant mais il existe du courage et de la volenté dans notre esprè, bye
-
à la fin du quatrème mois de l'introduction du gluten on a fait les analyses de l'iga / 147 et l'igG 49 ce qui confirme grandement la maladie coéliaque donc plus de biopsie.
-
bonsoir, je suis désolé pour le retard , pour mon fils ila été diagnostiqué coéliaque à l'age de cinqs et demi , il a maintenant dix ans et demi, la première biopsie à montré une attrophie vilositaire totale de degré quatres, une radio de la main gauche a démontré qu'il a deux ans et demi au lieu de cinqs et demi ,un grand défficit de fer, de tout les analyses de sang aussi.après trois ans on a découvert qu'il triché à l'école en mangeant avec ses copain de la nourriture avec gluten , une deusième biopsie à montré une atrophie de degré 2 partielle. le medecin a alors voulu qu'on recommence à zero une deuxième réintroduction du gluten par nous même pendant six mois mais à la fin du quatrième mois mon fils est tombé malade du syndrome nephrotique( maladie des reins) un traitement avec les corticoides pendant septs mois et un long parcourt d'analyses.
-
bonjour, c encore moi, j'aimerai bien avoir des idèes de cuisine pour la préparation de certaines recettes, j'ai découvert réécemment qu'il faut bien battre le blanc d'oeuf et le jaune d'oeuf avant de les mélangés tout deux, ensuite ajouter des arachides pour avoir de gateaux leger, j'aimerai aussi savoir si vous me permetez quand votre enfant est diagnostiquer pour maladie coeliaque, de quel grade il est, est ce qu'il refait les biopsies périodiquement, je m'excuse pour ce grand nbre de questions, merci
-
bonjour, deja le faite de se mettre sérieusement au régime est un point positive,cela refléte votre courage, c est vrai que c est un changement de nouriture mais tu y adaptera vite au gout et tu peut manger des plat différent vu la disponibilité de recettes de cuisine,de gateaux, et avec le temps le gout sera normale pour toi ,les produits sans gluten commence a etre disponible surtou les pates mais on aurait aimer que les produits étranger soient également .
-
Bonjour à tous, j'ai 17 ans, je viens d'appendre il y a à peine une semaine que j'ai la maladie de coeliaque. Je me suis donc mise serieusement au régime (de toute façon il n'y avait pas trop le choix...). J'ai l'impression de perdre mon appetit dû aux changements de gouts... Jvoulais vous demander si cétait normal, et combien de temps l'adaption serait suceptible de durer ?
Jvous remercie de me répondre, je suis encore un peu sous le choc dû à l'organisation et aux changements....
Encore merci
-
bonjour , je tient a vous dire qu il est tres important de réspecter le régime sans gluten parce que vous avez plus de chance de ne plus avoir les symptomes, et donc d absorbtion des aliments et avoir une vie presque comme les autres
-
bonjour , je tient a vous dire qu il est tres important de réspecter le régime sans gluten parce que vous avez plus de chance de ne plus avoir les symptomes, et donc d absorbtion des aliments et avoir une vie presque comme les autres
-
bonjour , je tout a fait avec vous en ce qui concerne la prise en charge par l etat ou la disponibilité des produits coeliaques, j ai ma fille coeliaque ayant 5ans et j aimerai bien ce que vous cuisiner pour avoir plus d idées mérci
-
Bonjour, plus on est nombreux et solidaires plus l'industrie prendra compte de notre calvaire et trouvera un remède ou simplement plus de produits sans gluten et pas cher.
Mon fils de dix ans souffre de la maladie coéliaque, mais puisque je suis une femme au foyé je l'aide énormèment question nourriture.
Je lui prépare ce dont je suis capable mais il reste toujours le problème des tentations de l'école, mais j'éssaye de le sensibiliser .