-
Salut Elodie! Tout comme toi g pris la décision de poser un ano gastrique depuis presque 1 an. Le 10 octobre 2005, je pesais 109kgs pour 1,55m et aujourd'hui je pèse 85kgs mais mon objectif est de faire 65kgs. Pour ce qui du cout de lopération sa coute environ 300 euros mais sa peut etre remboursé par la sécu parle en avec le chirurgien. En ce qui concerne les inconvénients c ke tu as plus de mal a manger kavant mé le résultat est sur la balance. Moi, depuis le 8 mars 2006, je mange ke du mixé ou liquide car les aliment ont du mal a passer. Si tu ve crrespondre, n'hésites pa. Bizzzzzzzzzz. VIOLAINE.
-
salut lucas1506! Adresse toi a ton médecin traitant avant c lui ki torients ensuite vers un chirurgien sinon ta consultation ne sera pa remboursée.Bizzzzzz. VIOLAINE
-
salut espagnolette! le 14 septembre va arivé vite et ensuite tout ira encore plus vite si tu a un bon chirurgien. Tu auras rdv avec le psychologue, un endocrinologue et biensur lanestésiste. Moi pour faire tout sa il ma fallu 2 mois de patience mais sa passe vite. Ne laisse pa la dépression temporter car après lopération il te fodra 2 fois plus de courage. Biensur ke lano fonctionne bien mais tu ora cependant des moments de doute c pour cela ke le forum est super bien comme sa on se soutient. Si tu te sens pa bien envoies un message je te répondrais tt de suite car je travaille a mon domicile. Bizzzzzzzzzz. VIOLAINE
-
bonjour,je m appelle elodie j ai 19 ans.je mesure 1m63 et je pese aproximativement 92kg.approximativement car je me gegoute tellement que je n ose plus me mettre sur une balance.J ai commencé a l age de 10ans a allé voir une deeteticienne mais 9ans plus tard des multiple regime tenter rien ne fait je suis toujours aussi mal dans ma peau.J ai donc pris la decision de me faire poser un anneau gastrique.j ai rendez vous jeudi chez un chirurgien que l on m a conseillé.l operation ne me fait pas peur mais j ai un peu peur que ce soit comme tout les regime miracke et que cette operation ne me serve a rien.(je connais une personne qui n a as vraiment perdu beaucoup de poid apres l operation).j aimerais aussi savoir combien coute cette opération,quels sont ses inconvenient,combien de kilos puis je esperer perdre et en combien de temps?merci d avance.et felicitation a tous!
-
Bonjour à ttes je vous félicite d 'avoir eu le courage de franchir le cap moi j aimerais aussi faire partie de ce club "des anneautés" mais je ne sais par vers quel chir je dois m'orienter quelqu 'un a été opéré à nancy ??? J aimerais avoir un nom si c'est possible merci à toutes bon courage
-
Salut, Je pensais être la seule qui se vois grossir dès qu'on parle de régime.
J'ai fait les régimes dissociés, j'ai essaye le xénical, l'homeophatie, les soupes infectes...mais rien n'y fait. le fait même d'être en régime crée chez moi une crise de boulimie.
pendant les moment où je fais attention, ça marche mais j'ai aussitôt fait de reprendre les kilos perdus et de prendre d'autres en plus. Donc l'effet yoyo , je connais.
J'ai un IMC de 38.5, mon medecin traitant n'est pas enchanté pour la pose d'un anneau. Il pense quavec un peu de sport et de régime adéquat je men sortirai.
Or j'en ai marre des régimes et de leur effet éphémère.
Merci de me dire quels sont les arguments qui pourraient faire flèchir mon médecin.
-
coucou Quasimodo !
Je suis allée voir le médecin, et il m'a dirigé vers un chirurgien, pour lui la pose de l'anneau serait bénéfique pour moi, tant mieux, j'espère que le chirurgien que je vois le 14 septembre (c'est long !!!) en dira autant, j'ai tellement peur qu'on me refuse l'opération. D'après le généraliste, il n'y aurait pas de problème IMC : 38
En plus en ce moment j'ai lâché le régime, donc j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil, j'en fais presque des crises de boulimie............ bref, la dépression me guête, je vai essayer de me reprendre.
à bientôt Quasimodo, je te donnerai de mes nouvelles.
biz
-
salut jess36!! as tu essayé de calculé ton imc? Si ilest superieur a 40 tu nora pa de refus. Moi mon imc était a 43 mé si javé été en dessous il noré pa refusé. Mon chir est très compréhensif et me soutien dans mes démarches, il me laisse choisir mon objectif de poids car après tout c mon corps et ma vie. Lui est juste là pour me soutenir et je né jamais eu 1 médecin aussi sympa.Mon prochain rdv été le 16 octobre et il a accepté de l'avancer au 22 septembre pour un 3ème gonflage.bizzzz. VIOLAINE
-
hello violaine
moi je ne me suis pas encore fait opérée. j'ai mon tous premier rendez vous chez le chir le 6/10/06. enfin moi j'ai eu des jumeaux et j'ai pris bocou de poid pas pendant la grosesse plus aprés mais bon on ne pe pas revenir en arrière mais ils sont la oci ces kilos qui me bouffe l'existance .
le corp que j'ai n'est pas le miens je ne me reconait pas dans la glace (d'ailleur je ne me regarde mm plu)
mon entourage dis que j'en fais de trop mais il ne son pas a ma place ca me soul tu pe pas savoir et avec mon mari c'est plus pareil..... si tu vois se que je ve dire.
en faite je base tous mon espoir sur cet opération en espérantne pas avoir de refus 'je pèse 96 kg pour 1m63) voila mon quotidien
merci de correspondre avec moi
bizzzzzzzzzz a bientot
jess36
-
salut espagnolette! je voulé juste avoir de tes news car tu allais chez le médecin ce soir.As tu eu les réponses ke tu souhaitais? As t il calculé ton imc? Si tu souhaite correspondre, nésittes pas a me laisser un message. Bizzz. VIOLAINE
-
04\06. J'y retourne le 22 septembre pour un troisième gonflage. Si tu ve correspondre avec moi y a pa de souci si tu ve plus de renseignements. Bizzzzz
-
bonjour tout le monde
J'ai bientôt 41 ans, je pèse 92 kg à ce jour, et je mesure 1,55 m et souffre depuis toujours de mon poids. J'ai enfin osé en parler à mon généraliste, et lui ai demandé s'il serait possible d'envisager la pose d'un anneau, il pense que oui, et m'a prescrit une prise de sang, je retourne le voir ce soir pour qu'il me donne l'adresse d'un chirurugien, j'espère que celui-ci sera d'accord, j'en ai marre de traîner de corps. Je ne compte plus les régimes que j'ai fait et le nombre de kilos perdus et repris à ce jour. J'ai découvert votre site en faisant des recherches et j'y ai appris plein de choses, j'y reviendrai pour vous donner de mes nouvelles, et j'espère qu'elles seront bonnes ; à bientôt
-
salut violaine. Je te remercie pour ton message et ton soutien. Promis je te donnerai de mes nouvelles après l'opèration.Je rentre aujourd'hui à la clinique et je resors samedi 9 septembre. Je te donnerai tes nouvelles ensuite.
Bisous et à bientôt.
a aufaite je m'appelle vanessa.
-
Bonsoir c violaine. Je voulé juste te dire mon soutien pour ton opération puiske je suis passée par la ossi. N'aies pa peur tt se passera bien. Le résultat est fabuleux après. moi je pesais 105kgs avant lopération et maintenant je pèse 85kgs mais je ve en perdre encore 20. Bon courage et donne de tes nouvelles! bisous.
-
Bonsoir, merci pour ton message de soutient. Je te donnerai de mes nouvelles prochainement.
Bon courage à toi pour tes démarches.
A bientôt. bizzzz
-
bonsoir, je te remercie pour ton message. je verrai attention et je suivrai ton conseil si je vois que je me sens très mal ds ma peau. En fait, c'est pas que je me sens mal ds ma peau, ma tête va bien mais je ne supporte plus mon corps. Le jour j approche, je rentre demain. Je te donnerai de mes nouvelles après l'opèration. Encore merci pour ton message.
A bientôt
-
salut jess 36 je suis super contente de correspondre avec toi. Tous mes entretiens se passent super bien avec mon chirurgien car il me comprend et me soutient. Avant lopération, je souhaitais arriver a 85Kgs et maintenant que j suis mon objectif est dariver a 65kgs. Ce qui ma décidé a faire posé lano c ke g eu 1 bb en décembre 2004 et a chaque écho j'entendait la mème chanson " vous avez tro de graisse alors on ne voit pa bien le bb" et en plus gt diabétique pour ne pa aranger les chosesdonc pour ma santé et pour mes grossesses a venir g posé lano magique et victoire sa marche! Le seul problème que je rencontre c que je me vois pa maigrir et g tjs aussi honte de moi. Et toi combien as tu perdu de kilos? Je revois mon chirurgien le 22 septembre pour le resserrer de nouvo. Bisous.
-
merci pour ta réponse je te souhaite bon courage pour la suite et tiens moi o courant bizzzzzz
-
merci violaine
comment c'est passer tous tes entretiens?
si tu ve correspondre pas de souci au contraire ca me fera du bien bisous et encore courage
-
bonjour.Moi g posé un ano lané dernière et tout se passe bien. Je suis rentré a lopital le lundi, opérée le mardi et ressorti de lopital le mercredi. g vu le chirurgien 8 fois depuis. On te gonflera lano 1 mois et demi après et tu seras suivie très régulièrement. Depuis le 8 mars, g perdu 24kgs et je le regonfle le 22 septembre. Le problème ke je rencontre c ke je ne me vois pa maigrir et g tjs honte dètre forte. Mon objectif est dateindre 65kgs. Si tu ve correspondre avec moi pour te motiver, n'hésites pas. Je préfère de signaler ke je mapel violaine et non quasimodo.