-
je viens de découvrir le site, c'est génial. moi je me suis fait opérer en janvier 2001, tout s'est super bien passé jusque la.j'ai perdu 40kg, j'en faisais 98.5 lors de mon opération et aujourd'hui, j'en fait environ 60. j'ai donc repris environ 2-3kg. en ce moment je mange un peu plus car mon anneau est percé depuis 1 an et demi. cela ne m'empeche pas d'avoir mal des que je mange un peu plus que la normale. mon chirurgien me l'a regonflé 2-3fois, je ne sais plus, je n'ai jamais eu besoin de recommencer tout à zéro, cad, purées, ... tout s'est toujours bien passé. au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours besoin de soutien .
-
Salut vanessa2201, j'espére que tu n'as pas trop souffert, et te souhaite bon courage pour ton rétablissement,
l'ablation de ta vésicule est-elle directement liée au fait que tu aies un anneau, et si oui, tu ne regrettes toujours pas l'avoir fait poser?
Bon courage à bientôt
-
Salut c'est Clarisse,
ça ait 2 semaines que je n'ai pas écrit sur ce site mais j'étais très occupée entre tous les médecins (qui ne se trouvent pas à moins de 110kms de chez moi !!!)
Enfin tout ça pour dire que ça y est j'ai enfin une date pour l'opération et je commence à flipper sérieusement, plus les jours passent et moins je dors la nuit.
En fait moi j'ai surtout peur de l'aprés opération, j'ai peur que la nourriture me manque et donc de faire de l'hypoglycémie.
Je rentre à l'hopital le 20/09 et suis opérée le 21, j'espére être de retour à la maison très vite.
BIZZZ à tous
PS ce n'est pas parce que j'écrit rarement que les noucelles de vous tous ne m'intéressent pas, je suis contente que vous alliez bien
-
hello jess, je viens de lire ton message pour vanessa et tu di ke tu commences a flipper. Ne te décourages surtout pas!!!!! l'ano ne fé pa mal il est juste la pour te faire maigrir te c le principal. Certaines personnes dise des choses mé chaque personne réagit différemment, alors courage! sinon peut etre ke tu le regretteras si tu ne le fais pas. Bizzzzzzzzzzzzzzzz.VIOLAINE
-
salut j ai bien recu ton message et je suis ravi pour toi que tout c est bien passer
dis moi tu pesais combien exactement avand ton anneau gastrique ? et tu la fait poser a quelq endroit de ta region? bisous
-
hello c'est génial pour toi, alors pour toi les douleurs ne sont pas terrible! ca me rassure un peu tu vois j'ai mon rendez chez le chir le 6 octobre et la je commence a me dire non je n'y vais pas . avec tous ce que je lis sue les différents sites ca me fais flipper, mais bon pour toi c'est génial en plus -3 kg c'est cool.
donne moi de tes nouvelles et bon courage pour la suite
bizzzzzzzzz jess
-
salut vanessa! le boitier tu va vite loublié c parce ke c un corp étranger. oui au départ il fo ke tu manges mixés mais petit a petit tu pourra remanger normalement mais en prenant soin de bien mastiquer. Moi mon repas je le mange sur une heure car sinon je vomis tout de suite. Depuis mon gonflage le 8 mars 2006, g perdu 24kgs mé je souhaite arriver a 65kgs donc encore 20. Donnes moi de tes nouvelles. Bizzzzzzzzzzzzzzz. VIOLAINE
-
salut violaine, c vanessa, je me sens bien a part du coté ou le boitier est mais s'est supportable. Je revois le chir le 11 octobre. j'ai une question lorsqu'il le gonfle il faut reprendre du début c'est a dire les purés et la viande mixée.depuis que tu as l'anneau tu à perdu beaucoup.
a bientôt . Je te redonnerai des nouvelles et toi donne moi de tes nouvelles aussi sa me fera plaisir.
Bon courage.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.VANESSA
-
salut jess,
voilà je suis rentrer hier de l'hopital, tout va bien , encore quelque douleur surtout au niveau du boitier. J'ai pas pu résister , il à fallu que je me pése et j'ai perdu 3 kg, pour l'instant je suis ravie. J'ai pas de sensation de faim . Je te donnerai d'autres nouvelles plus tard.
A bientôt bizzzzzzzzzzzzzz
-
salut christelle,
sa y es s'est fait , je suis rentrer hier. quelque douleur encore mais tout va bien. Je suis déjà a -3kg. Je suis ravi. Pas de sensation de faim. Je te donnerai d'autres nouvelle plus tard.
a bientôt.
-
bonjour je me presente jai 16 ans je me sui fait poser un anneaux gastrique a bruxel car il non pas voulu me le faire a paris je conseil toute personnes qui soiyte avoir un anneaux de ce le faire poser a bruxel il ne prenne pas conte de l'age ,du poids et de la taille sa va faire 2 semaine ke jai lanneau jai deja perdu 7 kilo je peser 114 kilo mtn je pese 107 je sui tré heureuxe de lavoir mi gros bisou a tout le monde
-
Moi c'est quand j'ai arrêter de me peser et de peser mes aliments que j'ai pu maigrir. Je suis sure que tu es un peu ronde mais trés belle, que le probléme est ailleurs, un blocage psy, c'est souvent la relation avec la mére dans l'enfance qui pose probléme, alors va voir 1,2,3 psy trouves celui qui te convient et quand ta tête ne bloquera plus ton corps suivra.Tu es jeune et ton cas est loin d'être aussi désespéré que tu le crois alors ne te mutile pas avec un truc qui ne changera pas le fond du probléme
-
J'ai fait poser cette anneau aprés 3 ans chez une psychiatre + un suivi chez une nutritionniste. Non seulement ça m'a permis d'enfin stabiliser mon poids et d'arrêter l'effet yoyo, ça m'a réconcilier avec moi-même et permis de perdre ensuite 7 kilos en 1 an toute seule. Mais maintenant je veux un BB et il fallait que j'accélére les choses. Toi tu es jeune, trouves toi un bon psychiatre,va voir un nutritionniste et fait du sport.Il y a d'autres moyens, moins radicaux et intrusif que l'anneau
-
Chére Elodie, j'ai commencé les régimes Weight Watchers à 6 ans, j'ai multiplié les régimes à la con, aujourd'hui à 33 ans grâce à l'effet yoyo j'ai été obligé de me faire poser un anneau gastrique car je me suis fait opérer le 20 juin, et j'étais à 121 Kg pour 1,60m et aujourd'hui moins 12 Kg. Oui ça vaut le coup, mais vu ton age et ton "relatif" exés de poids, rien n'est perdu. Un anneau est une opération lourde, fatiguante et pleines de contraintes. Il y a d'autres solutions...réfléchi-bien .
-
Je pèse 115kg pour 1m65 et je suis très triste de ma situation, j'ai fais un régime qui a très bien marché mais le problème c'est ke je suis très sensible et qu' a la moindre remarque je me mets remangé comme avant même pire je voudrait savoir pour celle qui ont des anneau comment cela se passe-t-il car je voudrait le mettre mais j'ai un peu peur.
Merci d'avance.
-
Comment s'est passé ton entretien avec ton medecin traitant? tiens nous au courant de tes démarches. a+
-
oups !
-
si tu préfères aller voir un chirurgien c mieux car il sera plus a meme de te comprendre puiskil voi des personnes souffrantes tous les jours. Bon courage dans tes démarches. VIOLAINE
-
Merci pour ton soutien.
La meilleure solution pour moi c'est d'aller consulter un chirurgien directement au lieu de m'acharner sur mon medecin traitant.
a+
-
moi pour faire décider le médecin joré expliquer le mal etre dont tu sembles souffrir. Expliques lui que c ta vie et ton corps et ke tu aimerais bien choisir ce ki es bon pour toi. Si tu né pa bien comme sa va voir un autre médecin ki te comprendras peut etre mieux. Donne de tes nouvelles. Bizz. VIOLAINE