-
salut vanessa! oui g une adresse msn c
violaine.mauger@hotmail.fr. g fé un test ce matin il est négatif, je suis déçue et en mm temps contente car je me dis ke je vé gonfler mon ano vendredi et ke je vé perdre encore du poids. actuellement, je fé une taille 48-50 et g hate de perdre encore une taille. je suis contente ke tu ailles mieux c pas mal 8kgs en moins mé tu verras kan tu vas le gonfler se sera encore mieux. C très encourageant. je suis connecté vers 20h sur msn comme sa le petit est o lit, c plus facile de communiquer. Bizzzzzzzzzzzzzzzz.VIOLAINE
-
Bonjour les filles (vanessa, jess et Violaine), même parcours pour moi également sauf que les 2 stimulations ovariennes je les ai faites pour ma soeur, moi j'ai la chance d'avoir 2 enfants naturellement, alexis 11 ans et Clara 3 ans. Sinon mon parcours avec mes kilos est identique au vôtre.
Bizzzzzzzz
-
Bonjour Valéry,
Je me fais opérer jeudi et mon chirurgien m'a dit que chez certaine personne, rien que le fait de poser l'anneau, ça suffisait, qu'il n'y avait pas forcément besoin de resserrage mais j'ai du mal à y croire?????? en tout cas pour l'instant, il n'a pas l'intention de me le gonfler!!
Bravo pour ton parcours et bon courage pour la suite.
-
Salut Vanessa,
Juste un petit mot pour te dire que je suis très très contente que tu ailles mieux!!
-
salut jess, c'est encore moi. J'ai oublier de demander si tu avais une adresse msn comme çà on pourra se parler en temps réel sa serai sympa.
aller bisous et a+
vanessa
-
salut violaine,
J'espère que tu vas bien. je n'ai plus mal au niveau du boitier car je peu enfin dormir dessus. a ce jour je suis à -8 kg. Je suis contente mais comme tu la dis au début on perds beaucoup.J'espère que sa continuera. Tiens nous au courant et comme l'a dit jess on es là.Je voulais savoir si tu avais une adresse msn. Comme çà on peut se parler en temps réel. Il faut que je demande également à jess.
Gros bisous
vanessa
-
salut jess,
aujourd'hui tous va bien je ne sens plus l'anneau je peut enfin dormir correctement. A ce jour, je suis à -8kg. Tout va bien je suis contente. J'espère que tu te sens mieux. Je te dis a plus tard.
gros bisous
vanessa
-
salut jess36
J'espère ke tu vas bien, surtout ne te décourages pas, si tu ve parler on est la!!! Comme je disais a vanessa, je ferais un test demain matin car g u des saignements samedi am et depuis plus rien. Donc je vous tiens o courant. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
-
salut vanessa! c violaine. Moi je suis du finistère plus précisément de plougoulm. G u des saignements hier am mé depuis plus rien. Je pense ke je vé faire un test demain car il fo ke je saches rapidement. J'espère ke tu auras bien perdue, au départ la perte de poids est fénoménale. Je te tiens o courant. Bizzzzzzzzzz. VIOLAINE
-
hello violaine
comment vas tu? j'espere comme vanessa que tu auras une bonne nouvelle mercredi (si tu arrives a tenir ce jours la )
merci pour ton message ca me fais plaisir .
gros bisous a bientot
jess
-
coucou vaness
comment vas tu ? moi pas trop le moral rien ne va plus j'en ai ras le bol mais bon je fais avec.j'abite dans l'indre exactement a tendu pres d'argenton.
j'espere que tu vas avoir le resultat souhaiter sur la balance!!!!
gros bisous abientot
jess
-
salut jess,
tu as une jolie petite famille. alors comment vas tu depuis la dernière fois. Je voulais savoir de quel région tu es? car si on n'habite pas trop loin l'une de l'autre sa serai sympa de se rencontrer. j'ai poser la même question à violaine car j'ai vu que vous vous écriviez aussi. Sur ce je te réecrirai demain car s'est jour de la peser.
gros bisous et a demain.
vanessa
-
bonjour violaine,
Je te remercie de ton message et en faite on n'a pratiquement le même parcours.Je voulais savoir de quelle région tu es ? sa serai sympa de se rencontrer si on n'est pas trop loin. Moi j'habite dans le 28 en EURE-ET-LOIRE plus exactement à CHATEAUNEUF EN THYMERAIS
à côté de CHARTRES. vivement mercredi pour savoir si tu attends un heureux événements.
bisous vanessa
A bientôt
-
boujour lunecoton,
G bien lu ton mail et je suis très contente pour toi conçernant fes résultats, mais tu ne m'a pas répondu à la question, si tu voulais qu'on se rencontre un jour, car pour moi,c'est important de connaitre des personnes comme moi et comme je te l'ai déjà proposé de devenir amies si nous sommes compatibles.Sur ce passe un bon dimanche avec ta petite famille.
Grosse bizz
jenny.
-
Je te pris de bien vouloir m'excuser mais j'aie eut un probleme d'ordi et on ne m'a dépanné que vendredi 15 septembre et je ne t'aie pas oublié.voila mon médécin traitent est ok pour l' opération mais elle veut que je le fasse qu'en début d'année 2007 il faut dire qu'en ce moment je me prépare avec mon conjoint a ouvrir une boutique le 26 septembre et je pense également qu'elle na pas tort du moment que je le fasse plus déterminé que jamais et pour mon chirurgien que j'aie également vue le mercredi 18 septembre lui est aussi ok et m'a dit qu'avec un imc a 40 je pouvais fort bien passé au niveau sécu, alors j'aie décidé de faire toute les démarches avant NOEL pour pouvoir avoir une date vers le mois de février ,le chirurgien m'afait une bonne impression et cela m'a beaucoup réconforté dans ce choix .DE GROSSES BISES A TOI et je te pris de croire que durant ma panne d'ordi j'aie beaucoup pensé a toi d'autant + que je m'étais proposé de te tenir au courant a+
-
bonjour lunecoton,
celà fait longtemps que je n'ai pas de t'es nouvelles, tu n'a pas répondu mon mail de la semaine, pour savoir ce qui c'est passé avec ton rdv de ton chirurgien, par ailleur je n'ai pas noté son nom et à quel hopital il exerce, car je ne trouve pas les courriers précédents sur le forum.
Donc, je voulais savoir si celà t'interresserer de se rencontrer à saint-priest, pour que nous puissons parler de nos problèmes ensemble et si tout va pour le mieux devenir des amies,donc si celà te dit prenons rdv pour une rencontre.
En attendant je te dis courage et grosse bizz.
jennycreole
-
bonjour lunecoton,
celà fait longtemps que je n'ai pas de t'es nouvelles, tu n'a pas répondu mon mail de la semaine, pour savoir ce qui c'est passé avec ton rdv de ton chirurgien, par ailleur je n'ai pas noté son nom et à quel hopital il exerce, car je ne trouve pas les courriers précédents sur le forum.
Donc, je voulais savoir si celà t'interresserer de se rencontrer à saint-priest, pour que nous puissons parler de nos problèmes ensemble et si tout va pour le mieux devenir des amies,donc si celà te dit prenons rdv pour une rencontre.
jennycreole
-
bonjour lunecoton,
jennycreole
-
bonjour lunecoton,
jennycreole
-
bonjour lunecoton,
jennycreole