-
coucou moi ca va a pe pres mais t'inquiete je suis forte (de caractere)
bon je tes rentrer dans mes contact alors pourra se parler en live j'ai hate de te connaitre tu ma l'air génial
voila donc a bientot
bisous jess
-
salut kalisa! c violaine. Il fodra ke tu attendes davoir accoucher pour poser un ano. As tu calculer ton imc? Moi sa va faire un an ke g mon ano et g déja perdu 24kgs c très encouragent et je revis, je ne suis plus la mm. Bizzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour, comme toi je vois le chirurgien le 26/09 et j'espère que cela marchera. Je pèse 96 kg et mon IMC est de 37-38. j'ai 57 ans et ne me supporte plus... Bon courage et à +; Et toi quel es ton parcours ?
-
salut cathy,
pour répondre à ta question non je ne mange plus mixée mais tes petits morceaux que je mache bien. Je suis suffit par un diététicien d'ailleurs je vais le voir lundi. Pour l'instant je mange un peu de tout mais en petite quantité à banir les pizzas, quiches, croissants toutes ses cochonneries.
Je te redirait lundi car il va surement changer quelque truc.
bizzzzzzzz
vanessa
-
salut valèrie,
ton message m'a beaucoup plu et merci pour tes encouragements mais je vois que pour toi aussi c'est super.Tes enfants doivent être fier de leur maman
et aucun soucis on continuera à se parler. Je te laisse et te dis à bientôt.
bizzzzzzzzz vanessa
-
bonjour vanessa,
cela fait quelques jours que je viens de découvrir ce site et je le trouve génial moi qui croyait etre seule au monde avec mes problèmes de poids mais je vois qu'il n'en ai rien.
je n 'ai pas le même parcours que vous car j ai toujours été forte mais là ou nous avons un point commun c'est que nous avons trouvé le courage de faire bouger les choses et de nous faire poser un anneau.
je te félicite pour tes 8kg en moins c est vraiment encourageant. moi je l'ai fait poser le 5 juillet à la clinique sainte marie à osny et le chirurgien qui m 'a opéré s'appelle dr barei il est super. Je pesais 107 kg pour 1m68 aujourd'hui j'en suis à 89 kg moins 18 kg en 2 mois et demi je revis.
je crois que tu habites dans le 28 à chateauneuf je connais mes beaux parents habitent à côté de senonches et j 'ai aussi de la famille à chassant et des amis à la ferté vidame.
au fait j'ai 40 ans et 3 filles de 17, 15 et 5 ans qui sont ravies pour leur maman et qui m'encouragent beaucoup.
voilà si vous voulez que l 'on echange nos expériences il n'y a aucun problème si je peux venir en aide cela sera avec plaisir.
valérie
-
j' ai besoin de conseil j'hesite encore et je vous trouve toute courageuse et j'aimerais avoir le votreje suis dans votre cas bien qu'enceinte en ce moment le probleme ne se pose pas mais apres c'est vrai que..... alors svp donnez moi votre avis ou un souffle de courage merci
-
Salut chtiteclacla! c violaine! je penserais a toi jeudi prochain, jour de ton opération. Ne tinkiètes pa tt se passera bien. En attendant, si tu ve discuter, on est la!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour Vanessa,
c'est super déjà 8 kg en moins, j'ai une question est-ce que tu manges encore mixer? et qu'as-tu le droit de manger? merci beaucoup de me répondre si tu veux bien. bisous cathy.
-
Bonjour chtiteclacla,
Je vois que tu te fais opérer jeudi prochain, je penserai à toi et j'espère que tu pourras me donner de tes nouvelles après car j'aimerai avoir ton témoignage, moi comme je l'ai dit précédemment j'ai rdv mardi prochain avec mon chir pour le début du parcours mais je suis prête dans ma tête et j'espère que nous aurons toutes et tous les mm résultats que beaucoup, il est vrai que retrouver enfin une silhouette cela vau bien des sacrifices !... bisous et à bientôt cathy.
-
salut chtiteclacla,
c'est vanessa. Je me suis fait opèrer il y a 15 jours alors si tu veux en parler n'exite pas . J'ai déjà perdu 8 kg . J'espère avoir le même parcours que violaine car au total j'ai 40 kg a perdre.
bizzzzzzzzz et courage
vanessa
-
je pense kil dira pas non. Moi, sa va faire un an ke je lé. Depuis g perdu 24kgs. Avant detre opérée je fesé 109kgs pour 1,56m et mon imc étè de 43 et maintenant il est a 36,5. SI tu souhaite dotre renseignements, nésites pa.
-
en fait je viens de le calculer sur le net et il est de 37.2 (mon IMC) alors je sais pas s'ils me le mettront d'office.je suppose que ça va être en fonction de ma santé et de mon moral. Mais de toute façon je suis considérée comme obèse s'après les statistiques. Et toi, ça fait combien de temps que tu l'as et combien t'as perdu et de combien tu es partie?
si ça ne te dérange de me le dire.
Moi je fais 105kg pour 1.68m
Salut Bisoux
-
vanessa, je vais bien moralement car g un but vendredi et c de gonfler lano donc c un mal pour un bien. Pour gonfler lano, il va piquer avec une aiguille dans le fameux boitier et ainsi injecter du iopamiron. C pa douloureux mais la première fois c surprenant!!!! je seré sur msn ce soir.VIOLAINE
-
salut violaine,
Je suis désolè pour toi mais apparement sa va pas trop mal. J'espère que tu va garder me moral .tu te fais reserer l'anneau vendredi je voulait savoir comment sa se passer. Mon adresse msn c
vapel@hotmail.fr .Je te remercie de m'avoir donner ton adresse msn.
bisous. vanessa
-
tu dois voir ce médecin car c le seul a faire ça. Tu prends pas de rdv car tous ce fé a lopital. Plougoulm est a 5 kms de st pol de léon dans le nord finistère.Tu verras il est super sympa, moi je le vois vendredi matin. As tu essayer de calculer ton imc? Si il est égal ou supérieur a 40 ce sera ok. Lospitalisation est courte car elle dure pa plus de trois jours. Si tu ve en parler nésites pas.Bizzzzzzzzz.VIOLAINE
-
Merci d'avoir déjà répondu. Je crois que c'est avec ce médecin que j'ai rendez-vous. Je ne l'ai jamais vu et sa secrétaire m'a dit de ne prendre aucun rdv avant de l'avoir rencontrer. Donc pour l'instant je suis dans l'inconnu et je n'ai rien encore entrepris. Au fait, je suis de pleyben à coté de chateaulin mais je ne connais pas plougoulm???
-
salut juju29! c Violaine, g fé poser mon ano a la cavale blanche par le docteur Topart ki est génial!!! G rdv le 22\09 avec lui pour un resserrage. Tout dabord, il va calculer ton imc. As tu déja vu le psychologue de lopital? Si oui, il te donnera rdv avec un anesthésiste et il fixera avec toi la date de lopération. Tu auras des radios a faire (poumons....)tu auras un TOGD a faire et un controle pour les apnées du sommeil. Ensuite tout va très vite, moi en un mois tout été fait.Tu es d'où? MOi je suis de plougoulm près de saint pol de léon. Bizzzzzzzzzzz.VIOLAINE
-
Salut Quasimodo,
j'ai lu que tu étais du finistère et j'aimerai savoir si tu t'es fait mettre ton anneau sur Brest.Moi, j'ai rendez-vous là-bas le 06/10 et je me demande comment ça va se passer car c'est le premier rdv avec le chirurgien. Salut juju
-
salut chtiteclacla! si tu ve discuter avec nous, il y a pa de problème on est toute la pour la mm chose. Ce forum est super car on pe se soutenir mutuellement et c très important.Si tu as msn, n'hésites pas a communiquer avec moi. Bizzzzzzzzz. VIOLAINE