-
Cé biar que la sécu est refusé!!!Elle a accpter pour moin de 111kl.
As tu appuyer ton dossier d' une lettre de ton médecin traitent et de l'endocrin. qui présise que tu as déja fait des régimes ect. et que tu reprend!
-
Le médecin va calculer ton Indice de poid corporel, il va te montrer l'appareil et t' expliquer en quoi consiste l'opération et voir tes motivations. Il va te laisser quelque temps pour réfléchir ; et a ta 2 ème visite il te donnera les ordonnances pour les examens.
-
Bonjour cé pas christelle,mais jé l'anneau et je peut te répondre en ce qui concerne mon médecin en tous cas.
Après la 1ère visite il m'a donner 2semaines de réfléxion avec dossier détaillé en main; ensuite quand j' y suis retourné il m'a fait les ordonnances, pour des examens fibro.ect.m' ademander d'apporter courrier de mon médecin traitant et nous avons fait la demande deprise en charge de la sécu. jé fé les examens dès que possible, jé pris les RV les plus proches que jé truvé ds les hopitos alentours. Et je suis retourner le voir avec radios et résultats et sur place ns avons décidés d'1 date et fait les papiers necessaire a l' hopitalisation.Le nombres de jour dépend de la proximité des dates d'examens obligatoires av.l'opération.
-
J' arive sur ce site. jé l'anneau et jé vu mon médecins mettre des anneaux a des filles pesant le même poid que toi cé le docteur Bonichon hopital de Juvisy sur Orge (91 Esonne)
-
bonjour chriselle j'aimerais s'avoir combien de temps tu a attendu entre ta premiere visite etle jour de l' operation j'aimerai m'en faire poser un mais on ma dis que c'etais long avant de ce faire operer
bon courage a toi pour la suite
-
Bonjour Christelle , moi c'est Stephanie! j'habite a 50 km de montpellier, je pèse 110kg pour 1,66m et j'ai un bébé de 1an, et j'attend avec impatience que le 2 eme soit né pour me faire posé l'anneau. Félicitations a toi pour avoir sauter le pas et apparement les résultat sont déja la. Dans quelle ville as tu été opérée? Quels étaient ta taille et ton poids de départ? Et as tu eu des frais ou dépassements d'honoraires a payer? bon courage pour la suite, tiens moi au courant! A+
-
salut valérie,
tu sais, dans mon autre message je te parlais de mon parcours de "grosse" mais il a démarré j'avais une dizaine d'année alors comme toi j'ai connu les moqueries et la honte... tu précises que tes filles te soutiennent, c'est très bien, pour ma fille je ne sais pas ce qu'elle pense pour l'instant (je crois qu'elle a peur de l'opération) mais j'espère que comme toi j'aurais son soutient par la suite. Par contre pour mon mari, il ne réalise pas le mal de vivre que je ressens tous les jours, pour lui, il suffit que je fasse encore un régime !.... bisous et à bientôt Cathy.
-
Bonjour chtiteclacla,
je viens prendre de tes nouvelles, alors ton opération de jeudi dernier s'est elle bien passée? je te souhaite un bon détablissement et à très bientôt. bisous Cathy.
-
Rebonjour Jennycreole je suis tres prise en ce moment mais comme promis je te donne de mes nouvelles voila j'aie pris mes rdvs pour la prise de sang c'est fait pour l' echographie c'est fait également la psy qui m'a promis de faire se fameux courrier a ma prochaine visite et également mon médecin traitant ,il me reste que l'endocrinologue le 26/10 ef dans la foulée le 30/10 l'anesthésiste et le meme jour le chirurgien j'espére que tout se passera bien car j'aie bien précisé a ma psy qu'il etait or de question que je fasse marche arriére et elle m'a dit que pour elle il n'y aurait pas de soucis a se faire vu que j'etais bien décidé a le faire.Pour ta question d'une rencontre éventuelle je ne vois aucun obstacle a cela il nous reste plus qu'a nous mettre d'accord .De grosses bises a toi et a + Passe un bon dimanche
-
kikoo!! je te la redonne...
audrey(tiret touche8)the(tiret touche8)
turtle@hotmail.fr j'espere que ca va marcher...
biz
audrey
-
Salut audrey! sur msn, tu es toujours or ligne!!! ma tu donné une movèse adresse? bisous.violaine
-
salut christelle,
on n'a un point commun s'est qu'on vient tout juste de se poser l'ano. Moi je me suis fait opèrè le 5 septembre et j'ai perdu 8kg a ce jour.Moi j'ai pas eu d'agraffes mes des fils qui sans vont tous seul.C'est sympa on va pouvoir se suivre et voir nos kilos s'envoler.
bizzzzzzzzzz et à bientôt
-
salut Violaine!
je croyais que tu voulais mon adresse msn pour discuter avec moi...
snif snif...
;)
audrey
-
Salut, Non je n'ai pas d'adresse msn, désolé.
Je sais bien que je devrais faire un peu plus attention mais le stress m'a toujours fait grossir.Mon IMC est de 37.2.Mais quand j'ai perdu 10 kg en juin mon imc était de 35 donc tu vois je crois que je me suis mise à regrossir exprès inconsciemment.
Autrement j'espère que tu vas bien et je te remercie pour tout. BISOUX juju
-
Salut juju29! ne te démoralises pas tro et surtout évites de grossir avant lopération. As tu calculé ton imc? Monsieur topart pose un ano a partir de 36 donc ne tafoles pa!!!!Je suis a mon troisieme resserrage ce matin, il a calculé mon imc ki est de 36.As tu une adresse msn car je pourré ten dire plus comme sa vu ke je coonais bien le chirurgien. Je ne vois pas le diététicien car je sais bien gérer mes repas car gt diabétique avant et comme g perdu 24 kgs en six mois cela prouve ke je fé pa nimporte koi. bisous. VIOLAINE
-
bonjour je m'appelle christelle je vient de me faire poser un anneaux gastrique le 12.09.06 tout ce passe bien a part le probleme de toute les operee le boitier gene un peu je suis rentrer a l'hopital le 11 septembre 06 et operer le lendemain je suis sorti de l'hopital le 14.09.06 et ablation des agraffes le19.09.06 et j'ai perdu 7 kilos en trois jours d'hospitalisation si vous avez des question s n'esiter pas a bientot
-
Salut Violaine,
Je voulais savoir combien de fois tu t'es fait resserré ton anneau? Est-ce que tu dois voir le diététicien qui te donne les menus à suivre ou est-ce le chirurgien?
Autrement, j'espère que tu vas bien et que ta visite d'aujourd'hui te satisfaira.
Moi, j'ai pas trop le moral ces jours-ci.Je trouve ça long d'attendre jusqu'au 6/10 et surtout j'appréhende que le chirurgien refuse la pose de l'anneau.Du coup, je suis en pleine boulimie : depuis mon accouchement en mai j'ai fait un régime pendant 6 semaines et j'ai perdu 10 kg et je les ai tous repris en 2 mois. Ma mère me dit que c'est parce que j'ai tellement peur de ne pas avoir l'anneau que je n'arrête pas de grossir pour que mon imc soit suffisant. Je pense qu'elle a raison. En tout cas vivement dans 15 jours que je sache où je vais.
A part ça, gros bisoux et bon resserrage. JUJU
-
non car je suis abituée. je n'ai aucunes carences et pa de vertiges. g rien payé car c le diabète ki a pris en charge. Si tu ve dotre renseignements, on est la.bizzzzzzzzzzzz.VIOLAINE
-
Ca doit pas etre évident de toujours manger mixé tout le temps. Prends tu des compléments de vitamines ou n'a tu pas de carences ou de vertiges? Moi je pense faire le 2eme bébé (on voulait qu'ils aient peu d'écart d'age)et commencer les démarches aussitot apres.
as tu eut des dépassements d'honoraires lors de la pose de l'anneau ou quelque chose a débourser?
-
Salut Severina!
tu sais, ce n'est pas un anneau magique...
il permet de manger de moins grande quantitée mais il y a quand même un régime strict a suivre(sinon on ne maigrit pas).
mais je ne voudrais pas te décourager.as-tu calculer ton IMC(indice de masse corporelle)?
tu multiplies ta taille par ta taille.
ensuite tu divises ton poids par la somme obtenue.
suivant le résultat, tu te places dans une catégorie:
<18,5 MAIGREUR
18,5 à 24,9 NORMAL
25 à 29,9 SURPOIDS
>30 OBESITE
>40 OBESITE MORBIDE
pour être "opérable", il faut être dans la derniere catégorie.avoir un indice de 37 ou 38 est encore possible, d'apres ce que j'ai entendu.
Peut-être que l'anneau n'est pas la solution pour toi, mais si tu n'en es pas convaincu, tu peux toujours aller voir un autre medecin.
Et pour ce qui est du travail, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!!!
mais il ne faut pas te décourager, ni pour le boulot, ni pour tes kilos...
je te souhaite de tout coeur de trouver une solution...
donne de tes nouvelles, et a bientôt!
audrey