-
Salut, je doit me faire opérer de la vésicule gastrique le 09 Octobre et je n'ai pas envie de mettre d'anneau.
-
franchement quand je vois ce que tu as perdue c géniale waouh moi jai trop hate de finier tt ces démarches pour le poser ^!! félicitations en tous cas si ta des conseils
ninie_martins@hotmail.fr a bientot
-
salut valerie
oui ces vrai tu a raison ca arrange tout le monde d'avoir une bonne grosse avec elles .elles te conseil de faire un regine en esperant que tu maigrira pas .lol.je te felicite pour tes 20 kg ces super et ces tres encourageant. moi j'ai aussi bcp a perdre je fais 113 kg pour 1m67 . alors y a tu travaille !!! sinon je viens de moselle pres de metz j'ai 34 ans et 3 enfants de 12 ,8,7, ans si tu veut je veut je peut te donner mon adresse msn on pourrai discuter de temps en temps je serai ravis bisous a bientot flo
-
salut florence,
moi aussi mes collègues n'ont pas été très sympa avec moi quand je leur ai annoncé mon opération on m'a dit méchament que je pouvais maigrir autrement c'est vrai on arrive à maigrir mais pas à se stabliser.
je n'ai eu aucun soutien de leur part pas un cout de téléphone à la clinique pas une question pour savoir comment je vais si je supporte bien mon anneau.
mais j'ai compris pourquoi elles sont jalouse de ma perte de poids avoir plus grosse qu'elles au bureau ça les arrangeaient bien.
je m'en fou moi je m'éclate à maigrir c'est vraiment super j'en suis à 20 kg et je comprends ton impatience si je peux continuer à t'aider ce serai vaiment bien car cela m'aide aussi et toi combien de kg as tu à perdre? tu habites dans quelle région? as tu des enfants? j'aimerai en savoir un peu plus sur toi.
bisous et à bientôt valérie
-
Sabine, ce n'est pas à ton medecin de decider de la pose ou non d'un anneau... La decision doit venir de toi seule! Parcours le net, pese le pour et le contre. Perso, j'ai mis 1 an a me decider apres mon 1er RDV avec le chir. j'ai maintenant mon anneau depuis 9 mois et j'ai perdu 33,5 kgs. Bon courage a toi
-
salut sabine j'ai un anneau depuis le 12 sep 06 et tout ce passe bien et au debut tu mannge liquide et moulinee mais apres tu peux manger normalement en machant bien si question n'esite pas
-
salut valerie
oui tu a raison je suis decider je dois pas ecouter les autres. ma colegue a facile de me dire ca elle et mince elle. maintenent ca m'enbete d' attendre le 31 octobre pour allez chez le chir pfff ces long!!! j'ai meme telephoner pour voir si il pouvais me prendre avant ! il avais juste une place 10 jours avant mais je travaille le jeudi alors j'attends le 31 .mais je suis telement impassiente. tu en ai a combien de kilo en moins ?? merci pour tes conseils ces sympa .bonne continuation a bientot flo
-
salut florence,
si je peux te donner un conseil n'écoute pas les autres et fait ce que toi tu as décidé tu auras toujours des gens pour te rapporter les côtés négatifs c'est sûr ça existe mais il y a aussi des résultats postifs fait toi ta propre expérience moi j'étais décidée et je n'ai écouté personne.
c'est vrai tu as des contraintes moi je ne mange toujours pas de viande et je ne bois pas gazeux mais un régime c'est aussi une contrainte le positif c'est que l'anneau limite tes quantites et tu n'as pas faim et que de satisfaction sur la balance. je n'ai jamais eu aucun regret si ce n'est que de ne pas l'avoir fait plus tôt si tu es prête fonce.
bisous à bientôt valérie
-
salut cathy,
je vois que tu es decidée c'est très important d'être prête dans sa tête c'est déjà 50% du travail.
je te souhaite bon courage pour la suite mais si je peux te donner un conseil suis ce que toi tu as envie de faire et n'écoute pas les autres, c'est ton corps.
bisous à bientôt valérie
-
Bonjour, je m'appelle Sabine je pèse 115kg 30 ans et j'ai un enfant. Mon médecin voudrait que je mette un anneau gastrique, mais, j'avoue que j'ai une confiance minim en cette chose. Il m'a prévenu que je mangerai liquide et mouliné définitivement. J'avoiue que j'ai un peu peur.
-
clarisse ne te decouge pas moi mon anneaux est gonfler pile poil puisque je vois le chirrurgien que le 4 decembre 2006 pour le resserer alors que normalement l'anneau doit etre resserer au bout de 1 mois courage bise christelle
-
Bonjour Christelle, je te remercie pour ses renseignements. Mes organes aussi sont ceux de qqn de normalement constitué, alors peut-être ai-je aussi un prob avec l'anneau mais moi il n'est pour l'instant pas gonfler du tout. Mis à part les oduleurs, j'ai pris 1 kg depuis que je suis sortie de l'hopital alors que mon mari qui me soutient à fond a perdu 2.8 kgs en mangeant plus que moi je ne comprend plus rien.
J'ai apl la diet. ce matin qui dit que c'est parce que la douleur me rend très nerveuse alors je fabrique de l'insuline qui me fait grossir. ça faisait des années que je pensais à cette opération et maintenant que c'est fait, je ne maigris pas, c'est quand même très décevant et énervant !!!
Merci de ton soutien
Clarisse
-
bonjour clarisse je m'appelle christelle j'ai ete opere le 12 sep 06 je n'ai jamais eu de douleur ou que ce soit juste des courbature mais quand j'ai ete opere le chirurgien a fai une decouverte en faite j'ai l'envelope corporelle de quelqun de fort mais mes organes interieur sont ceux de quelqun de maigre donc l'anneau tourner autour de mes ofage elle la gonfler mais trop et meme ma salive ne passais pas donc il a fallu degonfler l'anneau mais le probleme c'est que normalement on ne touche pas a la valve avant un mois pour quel ce fixe il on essayer 3 fois allonger impossible la valve parter sous les cotes 1 fois debout ce fut la bonne et j'ai deguster surtou que la valve etait pres des agraffe mais il a reussi et j'ai eu un gros ematome mais maintenant c'est oublier et tout vas bien a ce jour j'ai perdu 8 k 400 g je peser 108 k pour 1m64 si tu as des questions n'esite pas bise
-
bonjour stephanie ca y est je n'ai plus les 3 chiffre sur la balance je suis tres contente a ce jour j'ai perdu 8 k 400 g avec une operation le 12 sep 06 si question n'esiter pas bise a toute
-
bonjour ninie je m'appelle christelle et je me suis fais opere le 12 sep 06 je suis sorti de l'hopital le 14sep06 tout se passe bien je n'ai aucun regret et j'ai la peche a ce jour j'ai perdu 8k 400 g j'ai ton adresse msn tu est dans mes contact moi c'est
christoune76350@hotmail.com a bientot bise a toute
-
salut valérie,
je te remercie de tes conseils, ce week end, je vais prendre tu temps pour lui parler, car ma décision est vraiment prise, c'est très important pour moi de me dire que ce futur ano va m'aider dans les mois prochains et les années pour perdre tous ces kilos et en mm temps je continuerai à me faire suivre par mon endocrino (cela fait déjà 2 ans que je l'a vois) je te tiendrais au courant bisous et à très bientôt cathy
-
salut valerie
j'en ai discuter avec ma collegue de me fais poser un anneau elle approuve pas du tout sa soeur s'en ai fais poser un et elle na pas maigri , elle me dis qui a des aliments qu'on peut plus manger plus boire de gazeux ( j'en bois tres rarement de toute facon) comment ca ses passer chez toi?, a tu changer tes habitude ?? moi je grignotte bcp et me force a manger quand j'aime bien un plat avec l 'anneau je me dis au moins je pourrai plus me forcer . toi tu na pas regretter a uèn moment ou a un autre ?? mais bon suis vraiment decider a le faire
bisous a bientot
-
salut cathy,
c'est vrai que c'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas de soucis de poids car je suppose que c'est le cas de ton mari, s'il suffisait de ne pas manger de viande le soir pour maigrir cela se saurait et nous serions toutes minces mais ce n'est pas si simple explique lui que tu en as assez de faire du yoyo que tu es fatiguée des régimes à répétition et que tu as besoin d'aide cette aide c'est l'anneau car je te le répète il ne fait pas tout tu es obligée de faire attention mai il t'aide à limiter les quantités et surtout ne pas avoir faim.
je pense que si il t'aime il te soutiendra sinon tu es seule à vivre ce mal être donc fait le pour toi et d'abord pour toi.
bisous à bientôt valérie
-
salut valérie,
effectivement tu as touché juste : la discution avec mon mari et ma fille... pour ma fille nous avons pas mal parlé, je crois qu'elle a compris mon mal être, mais pour mon mari, c'est autre chose, je ne sais pas par ou commencé, dès que je veux aborder le sujet il me réplique que je n'ai qu'à faire attention à ce que je mange et à supprimer la viande le soir, donc je n'essaie pas de discuter car j'ai l'impression que je parlerai dans le vide. Si tu as des suggestions n'hésite pas bisous et à très bientôt cathy
-
il ne faut pas que tu craques, va voir ton endocrino pour soulager la douleur et pour te changer les esprits loue 1 ou 2 films marrants mais ne fait pas une fixation sur le poids chaque corps répond différemment, tu verras la balance va descendre d'un seul coup, ne perds pas ton courage et à très bientôt cathy