-
salut valérie,
il est vrai que certain jours nous menons une vie de fou! moi non plus je n'ai pas pu me connecter hier soir, ce soir je ne pourrais pas non plus car j'ai un cour d'aquagym, je pars à 20h30 et je reviens à 22h30, mon cours ne dure que 3/4h mais j'ai 1/2h de route pour y aller. moi aussi je pense bien à toi bisous cathy
-
salut cathy,
courage tous ces rdv ne sont qu'une étape dans cette nouvelle vie. je n'ai pas pu me connecter hier car j'etais debordée j'essaierai ce soir.
je pense bien à toi bisous valérie
-
salut flo,
excuses moi mais je n'ai pas pu me connecter hier c'etait la course toute la journee. j'essaierai ce soir
pense bien à toi bisous valérie
-
hello les filles demain grand jour pour moi je me fait opéré ,je rentre demain à 7 h 30 à la clinique et sur le billard à 9 h pas beaucoup dormi cette nuit le stress !!!!
mon chir à un depassement de 400€ ,anesthesiste de 100€ mais ma mutuelle prend tous en charge donc pas de problème , la journée va être longue
bisous à toutes suzy
-
salut cathy
oui ces galere tout les rendez vous mais pas le choix faut y passer moi j'ai hate de commencer moi je fais 113 pour 1m67 et j'ai hate que tout ca change . bon courrage a toi a bientot bisous flo
-
salut pour ma part du premier rendez vous chez le chir a la decision de date operation le tout en 6 mois si question pas de probleme bise
-
salut cathy je m'appelle christelle et je me suis fais operer le 12 sep 2006 je peser 108 kg pour 1m 64 a ce jour j'ai perdu 10 kg et pour la prise en charge je n'ai rien sorti de ma poche puisque je me suis fais operer dans un hopital public bise a bientot
-
salut flo,
je suis dans le mm cas que toi car j'aimerai bien perdre environ 45 kg (je fais 110 actuellement pour 1.64m) mais enfin on verra bien, et j'espère que le 31.10 je saurai quand est-ce que l'on m'opérera car j'aurai vu l'endocr le 9.10, le psy le 24.10, l'anéth et de nouveau le chir le 30.10, si je pouvais être opéré fin novembre cela serait très bien mais malheureusement ce n'est pas nous qui désidons! domage!...et toi quel poids fais-tu? bisous et à bientôt cathy
-
salut valou
merci bcp pour ton adresse msn je tes rentrer dans mes contact on se parlera peut etre demain soir si tu et la bisous flo
-
salut cathy
je vais me renseigner a ma mutuelle si il faut que je mets de ma poche un peu ces pas grave je suis telement decider . tu a bcp a perdre toi ?? moi j'aimerais bien 45 /50 kg ca serai le reve j'ai rendez vous le 31 octobre pour ma 1ere visite pfff ces longbisous a bientot flo
-
salut ninie,
je te donne comme promis mon adresse msn
valou95270@hotmail.fr bisous et à bientôt j'espére que tu vas bien
valérie
-
salut flo,
mes filles m'ont creer mon adresse msn je te la donne
valou95270@hotmail.fr je ne serais pas connectée ce soir car je vi à la gym
bisous à bientôt valou
-
sabine 21!!! Eh oui je suis de l'avis de tout le monde ici!!! Comment peux tu te permettre de juger quelquechose que visiblement tu ne connais pas!!! Si de vivre avec ton suroids ne te genes pas sa te regardes mé a ce moment la tu na pa ta place sur ce forum. On est toute la pour sentraider pas pour discuter avec des gens ignorants et bornés comme toi! Serais tu médecin? si non, tu na qu'une chose a faire c te taire!!!!
-
salut florence,
je suis dans le mm cas que toi, dans l'attente de l'opération, je me suis renseignée auprès de ma mutuelle et elle prend en charge à hauteur de 400% du tarif sécu, mon chir m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, je n'aurais rien à ma charge. J'appréhendais car je vais me faire opérer dans le clinique privée avec des dépassements d'honoraires!...a bientot cathy
-
salut valérie,
mon entreprise se situe dans la vienne (à 40 kms du futuroscope) et je travaille tous les jours de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 sauf le mercredi que de 8h à 12h, j'ai tous mes mercredi après-midi pour les activités extra-scolaire et les courses! et toi est-ce que tu travailles tous les jours? bisous et à très bientôt cathy
-
salut valerie
ces cool si tout les dépassements d honaraires on ete pris en charge par ta mutuelle il faudra que je me renseigne aussi .nous ca va a la maison on se bats pas pour le pc on en a deux ca facilite lol . sinon oui je travaille je suis coiffeuse a 3/4 temps ce qui me laisse un peu de temps libre a bientot j'espere sur msn lol
ps: suis motivée a fond et ca aide bcp d'en parler avec des personnes comme toi.
un grand merci
a bientot flo
-
salut cathy,
je travaille dans un cabinet comptable sur le val d'oise en region parisienne.
bisous à bientôt valérie
-
salut valérie,
j'ai oublié de te demander, tu travailles dans la comptabilité mais ou ? chez un expert ou dans une entreprise? bisous et à très bientôt cathy
-
salut valérie,
moi aussi il faudra que je prenne mon tour devant l'ordinateur car je n'ai qu'une fille mais elle le monopolise pas mal!...moi, mon travaille c'est secrétaire comptable dans une coopérative. Oui le chir était d'accord pour l'opération mais maintenant il faut que j'attende mon rdv avec le spy = 24.10 et ensuite rdv avec l'anesthésiste et le chir le 30.10 bisous et à très bientôt cathy
-
salut sabine,
j'ai lu ton message c'est bien si tu peux maigrir sans aide et surtout si tu peux te stabiliser mais depuis combien de temps tu galères avec ton poids je ne pense pas que ce soit le premier régime que tu entreprends.
chacun son opinion si tu penses que c'est pour toi une bonne solution tant mieux mais ne dénigre pas les autres méthodes l'anneau n'est pas pire que les médicaments ou les régimes dissociés ou encore le yoyo que nous avons toutes fait depuis des années, surtout que tu parles d'une chose que tu ne connais même pas nous ne sommes pas plus esclave de notre estomac que toi du tien avec ton régime.
et pour ta gouverne on est tous concerne par le cancer mais les gens qui n'ont pas d'anneau qui te dis que toi tu seras épargnée par cette maladie.
bon courage valérie