-
coucou moi aussi jai eté ravie c sympa en tout cas dechanger comme sa nos idees et faire connaissance en plus tu me fais part de ton experience c cool bisou a bientot tinkiete pas tu vas vite fait devenir une pro de msn bisou a bientot
-
salut ninie,
c'est valou j'ai été ravie de discuter hier soir avec toi sur msn je découvre car comme tu as pu le voir je n'arrive pas encore à ecrire en abrege mai s c'est tres sympa j'essaierai de te mettre une photo de moi
(mdr).
en attendant garde la pêche
bizz valou
-
salut flo,
j'espere que tu vas bien je n'ai pas eu de tes nouvelles. hier soir j'ai enfin pu me connectée à msn mais tu n'y etait pas.
en attendant de te lire à bienôt
bizz valou
-
salut cathy,
c' est bien que l'endocrinologue soit d'accord cela facilite les choses pour la suite fait qu'en même attention à ne pas trop prendre de poids ce sera plus facile pour toi apres pour en perdre. ma petite puce a eu 5 ans le 28 septembre et effectivement elle a bien ete gatee peut etre un peu trop c'est pas grave.
quand as tu tes autres rdv?
à bientôt bizz valou
-
salut valou,
l'anniversaire de sab s'est très bien passé, elle a été gaté par toute la famille et ses copines qui lui on souhaité samedi dernier, pour moi, m'a visite chez l'endocrino s'est bien passé, elle m'a fait comprendre qu'effectivement il été temps pour moi d'agir (avec la pose de l'ano) car je ne suis pas sur la bonne pente puisque depuis le début de l'année j'ai repris du poids (je ne fais plus de sport tous les jours et je sais que je mange trop mais c'est plus fort que moi) j'ai hate d'avoir terminé mes rdv pour avoir l'avis favorable de tout le monde. J'ai lu sur le forum que ta petite léa a été gatée elle aussi, elle est de quel date exactement? bon courage et à très bientôt bizzz cathy.
-
coucou je voulais te demander tu las mis quand ton anneau pk il se resserre pas bon courage et a bientot
-
salut juju,
c'est super que tu retournes voir un autre médecin il n'y a pas de raison pour que l'anneau te sois refuser moi je l'ai bien eu garde le moral et surtout ne te renfermes pas sur toi tu as une famille. courage
si tu as besoin nous sommes là.
bizz valou
-
Bonsoir atoutes,
Madoune, oui j'ai toujours l'anneau, mais celui que j'ai on ne peut pas le resserrer. Moi j'ai était ouverte du dessous des seins presque au nombril. Beaucoup de souffrance et 3 jours sous morphine, 9jours d'hospitalisation. Malgrés tout je ne regrette pas. Mais au reveille je me suis demander si je n'étais pas folle de l'avoir fais.
T'as raison de vous lirent ça ma fais du bien car dans ma famille il s'en foute un peu de la grosse de la famille. Pour eux c'est ma faute et même si le surpoids remonte à mon arriére grand-mére ils sont tous normaux. Ils n'y a que mes filles qui me soutient car elles voient bien au quotidien les sacrifices que ça demande. Et moi mes filles c'est mon essence et seul leur amour me suffit.
Merci a toi pour ce coup de boost. Coca06
-
Salut ghis,
Je suis contente pour toi que tu as toujours la "niaque" pour ton rdv.Moi, j'ai pris un rdv sur Morlaix (le 27/10). Apparemment ils seraint 2 médecins à opérer là-bas. J'espère que sera bon : je croise les doigts parce que en ce moment je n'arrive pas à me mettre au régime. En tout cas, c'est vrai que le forum est un gros soutien psychologique parce que si je n'avais pas parler avec les filles ce week-end, je crois que je n'aurai pas eu l'envie ni le courage de prendre un autre rdv. En tout cas, si tu as des soucis ou de gros cafards ou de grosses déceptions(comme moi ce we) n'hésite pas à nous écrire.
Gros bisoux juju
-
Salut valou,
j'ai pris rendez-vous avec un autre médecin. ce sera le 27/10. J'espère que celui-là sera le bon mais j'y vais dans l'objectif que je ne l'aurai sûrement pas comme ça j'accuserai mieux le coup. En tout cas merci pour tes encouragements. Bises juju
-
salut cathy,
joyeux anniversaire sabrina gros bisous. quant à toi cathy bon courage pour l'endocrino et à plus dès que tu pourras et moi aussi car tu as raison je vais à la gym demain soir, peut être à demain sur le forum ou mercredi soir sur msn.
bizzz valou.
-
salut valou,
sabrina a 14 ans aujourd'hui, j'ai rdv tout à l'heure à 18h15 chez mon endocrino, alors avec tout cela j'ai peur de ne pas pouvoir être devant mon ordinateur ce soir, et malheureusement demain soir se sera pareil car je serais en conseil municipal (et oui, je suis conseillère), mais si je me souviens bien toi tu vas faire du sport le mardi soir, je me rattraperai mercredi soir promis, je penses bien à toi également et à très bientôt bizzzzz cathy.
-
donc bienvenue dans la communauté alors..... =)
bin moué j'ai pô fait de radio a l'hôpital...
c'est peut-etre parcequ'il a pris feu(ahhhh jvous avais pô raconté???)
en tous cas courage et dans quelques semaines tu verras vraiment une sacrée différence!!!j'en suis a 2 tour de taille de moins...OUé!!!
allez je te fais des bisous, et prends soin de toi...
-
salut juju,
je viens de voir ton message je pense qu'il ne faut pas te décourager tu devrais vraiment essayer de voir un autre medecin car moi j'etais dans ton cas mon imc etait de 38 seulement et je n'avais aucun problème de sante (pas de diabète) le chirurgien à accepter dès le premier rdv et sans condition de voir une nutritioniste pendant deux ans. essaie ça vaut vraiment le coup. on est là pour te soutenir.
courage à bientôt valou
-
salut cathy,
j'espere que l'anniversaire de ta puce c'est bien passer pour moi aussi cela a été la course. mais c'etait génial de voir ma grenouille s'émerveiller devant ses cadeaux. je pense pouvoir être sur msn ce soir vers 20h30 ou 21h00 et pouvoir discuter avec toi.
je penses bien à toi peut être à ce soir biz valou
-
salut flo,
je te remercie pour léa c'est vraiment sympa d'y penser
je pense être enfin sur msn ce soir mais vers 20h30 ou 21h00.
bisous à + valou
-
salut audrey ces suzy je suis rentrer ce matin l'opération ces bien pas de douleurs comme tu l'avais dis et maintenant je fais parti de la communauté
un eu un petit problème le 2 eme jour avec le produit pour la radio que j'ai fait a 9h ensuite vers 10h j'ai commencer a faire de la diarrèe pas marrant surtout que je ne pouvais pas encore me lever (le bassin pa cool)et le plus dur ces encore de ne pas avoir a boire le lendemain avant l'après-midi mais ensuite tout est rentrer dans l'ordre demain matin je vais me peser pour voir combien j'ai perdu merçi a tous de votre aide a bientot
-
merci juju, de toute façon, je suis tellement décidée que je me battrais pourl'avoir,et puis avec le forum ça motive encore plus, on se soutient ! bises .ghislaine
-
salut je m'appelle chistelle et je suis d'accord avec madoune et les autres ne t'occupe pas des autres seule toi doit prendre la decision medecin ou pas j'ai 35 ans et je peser 108 kg pour 1 m64 je me suis fais operer le 12 sep a rouen au chu je n'ai rien sorti de ma poche a ce jour j'ai,perdue 10 kg100 et j'ai la peche si question n'esite pas et courage bise
-
De rien !
C'est normal ! Je suis passée par là, alors autant faire profiter de ma petite expérience, si je peux aider, je le ferai volontiers !
A tous, je vous dis de ne pas baisser les bras, de bien réfléchir, mais encore une fois attention, ce n'est pas une opération anodine, pesez bien le pour et le contre et pour celles et ceux dont l'anneau n'est pas possible, ne perdez pas espoir, dites vous que si la pose n'est pas conseillé pour votre cas, c'est pour de bonnes raisons... Je sais que c'est facile de dire ça, mais avant je ne l'avais pas non plus et si il ne m'avait pas été possible de l'avoir, je me serai reprise en main, pour moi surtout, et pour mes enfants, mon mari... Ne perdez pas espoir, vous y arriverez tous à perdre... Vous aurez ce fameux déclic !
Amicalement, bisou !