-
salut cathy,
je n'ai pas pu me connectée hier toujours la course mais je serai ce soir sur msn car mes filles vont au step j'aurai l'ordi pour moi toute seule, je crois que toi tu vas à l'aquagym j'espere que ta reunion c'est bien passée. ne t'inquiete pas le 24 et le 31 vont venir vite apres à toi la belle vie.
bizz à bientôt valou
-
salut audrey
hier journée un peu difficile je suis fort ballonner et quand je mange, beaucoup de mal a digérer le matin un café a 7h puis j'attend 1/2h pour manger 2 biscottes tremper dans le café, en matiner 1 yaourt nature , le midi soupe au potiron nouvelles attente que ca passe puis haricot vert et jambon mixer dans l'après-midi une compote ,hier soir un bouillon avec une carrotte mixer j'ai senti que ca passer mieux. bien dormi cette nuit j'ai put enfin dormir un peu sur le coté
la dietéticienne est venu me voir a la clinique elle ma donner un programme ,mais plus pour dans 15 jours quand je serai remis de l'opération
dis moi combien de temps il faut a peu pré pour degonfler du bide j'ai l'imprésion d'être à nouveau enceinte !!!!!!!!!!!!!
alors aujourd'huit bouillon et yaourt et on verra si je me sens mieux
bisous suzy
-
recoucou tu as perdue combien? Jai pas compris! ah ok ils ne veulent pas te mettre le nouveau systeme mais es que tu perds toujours ou es tu stabilisée bye bye a bientot
-
hello ninie37, oui je sais je suis quand même contente. Mais bon cest sutout sur à ma recente préménaupose que cela c'est déclanchée.j'ai demander le nouveau systeme ballon dans l'estomac mais ils ne peuvent pas prendre de risque. La j'ai perdue 1kl je ne mange que de la soupe, plus de sucreries c'est LE CALVAIRE mais ok je supporte. biz Coca06
-
bonjour je m'appelle christelle et je me suis fait operer le 12 sep 2006 et en 15 jour j'ai perdu 10 kg 100 mais depui je n'ai pas bouger le plafon des 10 kg et pour manger ca vas je peut te donner le regime que j'ai de ma dieteticiene il est genial donne moi ton email et je te l'envoi bise
-
je n'ai pas vu de diététicien, c'est mon chirurgien qui m'avait dit de faire comme ça...
cela ne fait que 5 jours que tu es opérée ?
il faut quand même du temps pour que ton organisme se remette et surtout l'estomac !
mais comme dit turtle, yaourts, purée aussi, mais fais la presque liquide !
un truc, quand tu pourras de nouveau intégrer les morceaux dans l'alimentation, qui avait bien marché pour moi : les petits pots pour bébé !
c'est bien, tu as des vitamines aussi, et les morceaux, selon l'âge, sont faciles à ingérer... de plus, la quantité correspondait, pour moi du moins, à la capacité de mon estomac ! mon chir n'y voyait aucun inconvénient !
voilà, si tu as besoin ... je suis là aussi !
-
salut suzy, ca va?
j'ai vu que tu demandais qques conseil pour manger...tu n'as pas vu de dietéticienne?
pour moi elle m'avait dit, 20j mouliné et purée, et de manger aussi des compotes et des yaourts.et de privilégié les yaourts car comme la viande a du mal a passer, il faut quand même avoir des protéines(beurre, yaourt, lait fromage de type carré frais ou tartare...)et je me faisais pas mal de soupe et purée(aux carottes, brocolis...).
et apres ça, les petits morceaux de ce que tu veux, mais tres petits morceaux=mais attention a ce qui est filendreux(boeuf, carottes rapées celeri...)
ahhh un dernier truc au quel je pense, quand je me faisais de la soupe, je faisais cuire un filet de colin a la poele avec une càc d'huile d'olive et je le mixais apres dans la soupe, et c'était pas mal pour avoir des protéines et des légumes en même temps...
-
ok merci pour le tuyau je viens de finir le bouillon il cuit maintenant
j'ai un peu dormi cet aprés midi pendant que le petit bout etait au foot (5 ans) ca ma fait du bien
demain je le met encore à la cantine je pourrai encore recupéré un peu plus car vendredi visite de l'assistante sociale a 9h pour une demande d'extention pour un 2ème placements d'enfants comme le rendez vous etait pris depuis pa mal de temps je ne peut pas le repousser ces des gens très occuper
si tu des petit truc pour m'aider pense a moi a bientot et bonne soirée a tous
bisous suzy
-
salut valou
j'ai tjs mon probleme avec mon pc . internet marche mais j'arrive plus a ouvrir ni msn ni les autres sites .le copain me le formatera la semaine prochaine alors n attendant je pourrais pas venir sur le pc alors a la semaine prochaine gros bisous a toute
bisous flo
-
il n'y a pas longtemps que tu as l'anneau, c'est normal que tu n'arrives pas à manger, ne t'inquiètes pas !
mon chir, lui, m'avait dit de ne prendre que de la soupe et des yaourts natures, tout ce qui était liquide mais bien sûr évites les jus de fruits, glaces etc !...
en un mois, après l'opération, j'avais déjà perdu 13 kilos !
tu peux aussi prendre des vitamines en complément, genre "berroca" ou quelque chose comme ça, c'était mon doc traitant qui me l'avais conseillé, surtout qu'on arrive dans la période hivernal !
surtout, évite de commencer les morceaux maintenant !
ton estomac est encore sous le "choc" de l'opération, alors ne force pas !
donc, prends surtout de la soupe, même mieux, du bouillon et des yaourts pour l'instant !
courage, bisous !
-
salut juju j'ai attendu 9 mois parce que j'ai du faire un regime avec la deteticienne pendant 3 mois puis faire tout les autre examen entre temps
juste perdu 2 kg sur les 3 mois donc elle a fait un courrier comme quoi je n'arrivais pas a maigrir suffisament au chir
j'ai perdu pas mal de temps avec l'endocrino qui a dit non j'en donc vu un autre qui lui a dit ok mais j'ai eu du mal avoir un rendez-vous avec un autre endocrino car je suis tomber en plein dans
les vacances ,je l'ai vu le 16/08 et avons du attendre son courrier pour le chir que j'ai vu le 5/09 , ensuite avons envoyer tout le dossier à la caisse qui elle a perdu mon dossier ,heureusement le chir avais fait des copies de tout ;envoyer fax en urgence car l'operation etait prévu le 27/09 mais comme pas recu accort de la secu opération repousser au 6/10
comme tu vois un vrai parcours du combattant mais ces enfin terminer
aujourd'huit un peu flaible j'arrive pas a manger tout ce qu'il faudrai un peu de mal a gerer si vous avais quelque conseil a me donner n'hesiter pas en faire part
alors juju acroche toi et avec de la volonté et l'aide de tes proches et nous tous sur le forum on va t'aider a franchir ce cap un peu dificile
bisous à tous
-
bonsoir tout le monde !
de rien coca ! si je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisir !
je me suis sentie bien seule aussi parfois, même si ma soeur a également un anneau ; mais habitant la région parisienne et ayant sa petite famille a s'occuper, je ne pouvais pas toujours parler de ce que je ressentais à quelqu'un qui connaissait les mêmes petits soucis !
tu as déjà beaucoup enduré, j'ai vu une émission sur ce type d'anneau...
on est tous ici pour ça, se remonter le moral et se re-booster quand ça ne va pas ! (et accessoirement pousser des coups de "gueules" !)
on a tous besoin de ça ici, pour l'instant, moi ça va, mais dans quelques jours, qui sait, c'est peut-être moi qui aurait besoin de vous !
allez, gros bisous tout le monde, bonne nuité ! (il est quand même 00:30 !)
-
salut suzy,
je voulais savoir pourquoi tu avais attendu 9 mois. autrement, c'est super 6kg en moins depuis vendredi c'est super! Bah moi je reviens d'un rdv avec la diététicienne : elle étatit très bien (super sympa) et m'a pas mal boostée pour commencer un régime . Mais bon je sais que je n'arriverai pas à perdre les 45 kg que j'ai en trop.Elle, elle n'est pas là pour me dire qu'il faut que j'ai un anneau donc au final je recommence ce que j'ai déjà fait 100fois. en tout cas c'est super pour toi et j'espère avoir autant de chance.
Bisoux juju
-
ok merci mais le principal c que sa te convient apparement ta maigri quand meme mais tu peux pas maigrir plus? peut etre tu aurais la possibilité de mettre un anneau resserrable non? A bientot ninie
-
salut juju je m'apelle suzy j'ai 46 ans et je me suis fait operer vendredi 6/10 je suis sorti hier matin comme toij'ai eu pas mal de problème avec l'endocrino qui n'etait pas d'accord pour l'anneau alors j'en ai changer tout en sachant que je mesure 1m54 et pèese 89 kg mon imc est de 38.5 j'ai du cholestérol et quel petit soucis aux niveau des hanches mais tu vois après 9 mois d'attente j'y quand meme arriver j'habite dans le pas de calais et je te conseil d'aller voir un autre chir dans ta région tu n'es pas mariè avec lui renseigne toi et si tu est décidé fonce
si tu vu en discuter n'hesite pas
bisous suzy
ps: j'ai perdu 6 kg depuis la semaine dernière
-
salut cathy
comme tu a pu le lire sur le message de valou j'ai un probleme avec mon pc pfff . je voi que tes rdv avance bien je suis contente pour toi a bientot sur msn
bisous
-
salut valou
désole pour hier quand j'ai voulu allez dessus mon pc marche plus un des enfants a du allez dessus et a tout bloqué mon mari etait sur l'autre pc j'ai pas voulu le viré mdr . ca m aurai fais plaisir de discuter avec toi je trouve que mon rdv et telement loin pffff
donc je serai tjs pas la ce soir la je suis sur le pc de mon mari mais j'espere que demain soir tout sera retabli a bientot bisous
-
salut valou,
mon prochain rdv est seulement le 24.10 chez le psy, j'ai tellement hate d'y être mais il faut que je prenne mon mal en patience!... puis le 31.10 chez l'anesthésiste et le chirurgien a demain sur le forum ou sur msn
à bientôt bizzzz cathy
-
hello ninie,
J'ai étais operée en 98. On ne peux pas le resserais car je n'ai pas de boitier. J'ai autour de l'estomac un fil à peine visible à la radio et des agraffes sur le coté de l'estomac. Je n'avais pas entendue parlé du Bipass avant mon opération. C'est suite à une émission à la télé que j'ai téléphonné au secrétariat du Docteur sur Paris pour kil me conseil un Doc dans mon département. Donc le chirurgien qui m'a opérée m'a fait celle de l'émission. A+ Coca06
-
salut juju29! c violaine! alors tu vois que tu reprends courage! Je suis super contente pour toi et surtout ne soies pas négative!!!!!moi sa y est, je me suis inscrite pour faire de la gym tonic donc j vé ce soir de 20h45 à 21h45! super génial!!!! Je te fais pleins de gros bisous et courage!!!