-
merci dis donc il ne s ennuit pas avec ses honoraires lol je ne pourrais meme pas les donner je ne sais pas quoi faire alors strasbourg est a 1h a peu pres de chez moi il faut que je reflechisse j ai bien notee ton adresse msn alors a+ sur msn merci
-
excuse moi!
je sais que tu te fais opéré le 6...sorry...
-
je me suis fait opéré le 7 septembre mais une emaine avant j'ai dû suivre un régime pré-op.disons que depuis le 1er septembre jai perdu 16kg.
je mesure 1m83 pour 146kg avant l'opération.
je suis de franche-comté.dans l'est.kiffe-kiffe entre strasbourg et besançon.
tu as deja commencé les démarches?tu en où pour l'instant?
-
j'ai des amies qui m'ont convier a la réunion du dr kolmer.elles se sont fait opéré et pas moi et elles ont eu pas mal de soucis.en plus il demande 1500 euros de dépassement d'honoraires+200 euros pour l'anésthésite.je te file mon msn si tu veux plus de renseignements.je me suis fait opéré a strasbourg.et ca a été super!!!
audrey(tiret touche 8)the(tiret touche 8)
turtle@hotmail.fr
-
merçi audrey de ton soutien tu a perdu combien depuis l'operation moi j'ai 46 ans je mesure 1 m 54 pour 89 kg j'habite dans le nord a 50 km de calais et toi tu es de
quel region?
suzy
-
salut turtle je voulais me faire operer au moenchberg a mulhouse mais mon medecin qui d ailleur n est pas pour la pose de l anno ma dit d aller en clinique je crois que c le st sauveur chez lz docteur kolmer pourquoi me dis tu de ne pas me faire operer a mulhouse y a t il eu des problemes merci a toi a + bisous
-
salut cathy,
super contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu es plus motivée que jamais c'est super.
je suis passée du 52 au 46 voir quelques fois 44 en fait je suis entre deux tailles.
pour la chirurgie je ne sais pas je verrai par la suite lorsque j'aurais perdu tous mes kg et me serai stabiliser mais je pense en avoir besoin surtout au niveau de mes bras et de mon ventre mes 3 grossesses ne m'ont pas arrangée en attendant j'essaie de me muscler avec le sport.
bisous à bientôt valérie
-
salut valérie,
c'est vrai que maintenant je suis super décidée, j'ai hate d'avoir l'ano surtout quand je vois la pêche que tu as avec déjà 20 kg en moins en 3 mois c'est vraiment extra je te félicite, tu as perdu combien de taille de vêtement? et est-ce que après avoir perdu tous les kilos en trop tu comptes faire de la chirurgie réparatrice? bisous et à très bientôt cathy
-
hello, spuncky, je suis de belfort, et un petit conseil, ne te fais pas opéré a mulhouse!!!
si tu veux mon adresse msn, on pourra discuté de ca, plus en détail.
bizzzz, audrey.
-
salut suzy, moi c'est audrey.
je me suis fait opéré le 7 septembre, et je suis une stressée comme c'est pas permis...
alors évidemment jai bien boulé en attendant d'entrer au bloc et ça, une semaine avant l'opération....
mais finalement, le personnel nous entoure tres bien, il faut te dire qu'ils ont l'habitude, et finalement, on est bien a l'hopital, puisqu'on s'occupe de nous...
et surtout, ca ne FAIT PAS MAL...
ce n'est que de petites douleurs, tres supportable, et crois en une fille terriblement douillette...a bientot et bon courage...
bizzzzzzz, audrey.
-
bonjour tout le monde moi aussi j aimerais poser l anneau j ai deja la lettre de mon medecin pour le chirurgien mais je n ai toujours pas pris de rendez vous j ai tres peur de l operation et vous ? est ce que quelqu un se serait fait operee a mulhouse merci a toute
-
salut nini,
c'est vrai je suis zen avec l'anneau c'est tellement agréable de maigrir surtout que contrairement à d'autres je n'ai pas de problémes avec.
je n'ai pas encore d'adresse msn mais mes filles pourront m'en créer une en attendant je note la tienne si tu as des questions n'hésite pas
à bientôt bisous valérie
-
salut cathy,
je n'ai pas eu de nouvelles de toi j'espère que tout c'est bien passé ce week end.
de moi de tes nouvelles bisous à bientôt
valérie
-
salut tout le monde le grand jour est enfin arrivé je me fais poser l'anneau le vendredi 6 octobre après 9 mois de démarche ( galère )je devais le faire poser la semaine dernière mais pas encore l'accord de la secu qui avais perdu mon dossier vive l'administration , mais enfin j'y suis .
si vous avais des conseils a me donner je voudrai bien en discuter avec vous , le stress commence à monter .
bisous suzy
-
salut flo,
c'est tout à fait ça et ça les ennuie quand la bonne grosse commence à perdre mais comme je te l'ai déja dit maigris d'abord pour toi.
quant à tes 113 kg pour 1m167 ce n'est si catastrophique moi je faisais 109 kg pour 1m68 alors tu vois on y arrive.
moi je suis de la région parisienne j'ai aussi trois enfants (filles) de 17 15 et 5 ans j'ai 40 ans.
tu verras les enfants sont un vrai moteur ils te boostent et sont très fiers de leur maman.
je veux bien ton adresse msn mais moi je n'en ai pas je demanderai à mes filles de m'en faire une.
en attendant bisous à bientôt valérie
-
salut florence ah ben on est dans le meme cas alors oui je commence jai fait togd vu le chirg et bientot la psy et diet jai trop hate de maigrir si tu ve en parler mon adresse
ninie_martins@hotmail.fr bis a bientot (la touche 8 pour entre les 2 noms)
-
Salut, je suis motivivée mais perdre à mon rithme je veut que ma peau suive. en une semaine j'ai perdu 3.5 Kg.
-
salut ninie
j'ai lu que tout comme moi tu veut te faire poser un anneau gastrique ces vrai qu'a voir les resultat moi j'ai hate j'espere juste que ca marchera aussi bien. tu commence les demarche ?? moi j'ai rendez vous avec le chir le 31 octobre seulement biz a bientot
-
si tes motivee pour l'anneau alors n'en mets pas c clair il faut vouloir perdre des kilos sinon c pas la peine ou alors donne toi plus le temps de la reflexion courage bye ninie
-
salut moi c ninie tu a lair tres zen avec lanneau c cool moi jai hate de le mettre si tu ve me faire partager ton experience et faire connaissance mon adresse c
ninie_martins@hotmail.fr (la touche 8 pour le trait entre les 2 noms) bye a bientot