-
salut christelle! je suis contente pout toi: passser sous la barre des 3 chiffres ca doit faire du bien au moral meme si le combat n'est pas fini! apres combien de temps tu va faire resserer l'anneau? bon courage et a bientot
-
excuse moi christoune j'avais pas fais attention au message au dessus lol bon courrage
-
merci christoune pour ta reponce je suis impassiente de le faire en voyant les resultats de toute ca fais envie .tu tes fais operer quand ?? et ou ?? bon courrage a toi a bientot
-
bonjour florence entre ma premiere visite et l'operation il s'est passee 6 mois et je ne regrette pas pour rien au monde a bientot
-
salut stephanie j'habite a 15 km de rouen (oissel)je me suis fais operer a rouen au chu charle nicolle je n'ais pas eu de depassement d'honoraire parce que c'est un hopital public je peser 108 kg pour 1m64 je me suis fais opere le 12 septembre 2006 et a ce jour j'ai perdu 7kg 700 encore 300 g et je ne verrais plus les 3 chiffres bisou a bientot
-
Il ne faut pas t'inquièter, moi aussi je mange de tout et je crois que tout passe j'ai pourtant perdu 36kg en 5 mois et demi alors courage, le deuxième ou troisième resserage tu verras un peu de changement! Faut aussi que tu fasses gafe de toi même l'anneau aide mais ne remplace pas le régime. Courage, si besoin, si question suis là!!! Biz
-
SALUT CATHY,
JE CROIS QUE C'EST AUJOURD'HUI QUE TU VAS VOIR LE CHIRURGIEN JE TE SOUHAITE BON COURAGE JE PENSE BIEN A TOI
TIENS MOI AU COURANT
BISOUS A BIENTOT VALERIE
-
bonjour a toute je vois que je ne suis ^pas seule a avoir des problemes avec mon anneau je me suis le suis fait poser le 22 juin 2006 et j'ai perdu 7 kg la premiere semaine puis doucement je suis arriver a 13.
je l'ai fait resserer il y a un moi et depuis plus rien je mange de tous tout passe je n'est jamais vomi ni eu la sensation de ne plus avoir fain j'ai meme repris 1kg il et vrais que j'ai eu des probleme au resserage mon boitier a tourné il a eu beaucoup de mal a piquer dedant il m'a bien piqué 3 fois avec des grande aiguille pour mettre le produit mais moi je n'ai pas vu de differance apres j'ai l'impression qu'il ne la pas resseré.enfin on va voir vendredi puisq'il doit le resserer a nouveau. je vous tien au courant de la suite.bisou
-
salut, Merci pour ton message, je ne suis plus venue car par moment je reçois 10 mails me disant que j'ai un message puis je viens voir et je n'ai aucun message! C'est incomodant mais bon je suis contente de voir qu'on pense à moi!!!
bisous
-
salut je viens de voir ton message tu as bien de la chanse d'avoir deja perdu 35kg
Moi j'ai posé un anneau gastique il y a plus 1an je n'ai perdu que 7kg la premiere semaine et depuis plus rien pourtant je ne mange pas entre les repas j'ai aucune sensation d'etre rasacier j'espere que pour toi si tu le pose qu'il fonctionnera je te souhaite bonne chance pour la suite reflechi bien sur la pose bisous
-
SALUT,merci pour tout tes messages et tes reponses c'est cool; je vais effectivement attendre d'avoir accouché.Bonne continuation a toi:30 kg en moins c'est deja beaucoup.peux tu me donner quelques exemple de ce que tu mange dans une journée?(et les quantités) a bientot
-
voila moi j ai la cmu dc es ce ke tt et pri en charge car voila j aimer me faire poser un anno mai j ai assez peur et toi ten a un rep
-
Moi perso je né mixé quo départ.
Je n' aime pas sa je préfère manger très lentement et éviter certains aliments qui ne passent pas.Et il y en a pas mal! J'avais peur de faire des carrences mé j'en ai pas fait .
-
Moi perso je né mixé quo départ.
Je n' aime pas sa je préfère manger très lentement et éviter certains aliments qui ne passent pas.Et il y en a pas mal! J'avais peur de faire des carrences mé j'en ai pas fait .
-
Pour l' opération et les examuns préliminaires cé pris en charge par la sécu. mé ensuite il vaut mieux avoir une mutuelle; la sécu ne prend en charge qu'1 partie.
Pour tous les reserrage d' anneau et RV il reste 1 partie a ta charge. Mais là je te parle en hopital, car en clinique cé différent!
-
Pour l' opération et les examuns préliminaires cé pris en charge par la sécu. mé ensuite il vaut mieux avoir une mutuelle; la sécu ne prend en charge qu'1 partie.
Pour tous les reserrage d' anneau et RV il reste 1 partie a ta charge. Mais là je te parle en hopital, car en clinique cé différent!
-
Salut! Moi je te conseille d' avoir ton BB avant; mon médecin m' avait que lors d'1grossesse éventuelle il déserre complètement l'anneau et qu'il y a aucun risques.
mé jé 1 amie qui cé fé opérer a la même période que moi qui est tombé enceinte; il lui on bien désérer mais le boitier qu'elle ne sentait plus jusqu'a lors lui donne a présent de très grosse douleurs et sa gy néco lui a dit qu'elle avait de la chance que son BB soit plaçé du coté gauche si non la douleur serai insupportable!!!
-
bravo elmigrilla tu a deja des super resultat tu dois etre fiere de toi felicitation bonne continuation
-
Tu peut pas craquer!!!
Si tu mange tros ou vite tu vomi de toute façon!
jé commencé a 115kj le 25.03.04 j'ai perdu du poid assez rapidement mais ensuite mon boitier bougait tros et mon doc n' arrivait pas a le reserer.jé du me faire réopérer pour replacer le boitier . bref tout sa a été long au jour d' auj. je pèse 85 kilos.
-
merci pour ta reponce elmigrille ces gentille mais quand on fais des demarche comme ca on aimerai que ca aille tres vite je me supporte plus de me voir comme ca j'ai rendez vous pour ma 1ere visite le 30 octobre on verra ce qu'il va me dire merci a+