-
bonjour je vient de parcourir votre forum qui ma l'aire tres bien et surtout a l'ecoute ca tombe bien j'ai besoins de parler !
voila je vient d'avoir 29 ans je suis maman de deux petit garcons de 14 mois et de bientot 5 ans ,
et j'ai pris 23kgs avec mes 2 bebes!j'ai ausi changer de vie plus de travaille et changement de departement bref!
tout ca pour dire que je ne me supporte plus je mesure 1m64 pour 82 voir 84 kgs sa depend des jours
je souhaiterais poser un anneau gastrique mais ca ma l'aire compliquer le doc me dit que je ne suit pas assez grosse alors que moi je n'en peu plus
j'ai l'impression que pour le travail on me refuse sous pretexste que je fait tache (je suis dans le domaine de la ventes !)
svp aider moi et donner moi des conseils pour pouvoir avoir cette anneau magique !!!!
-
ahhhh ça oui que je suis contente!
j'ai absoluement pas l'impression que ça se voit, mais la balance ne ment pas!
voila mon adresse msn
audrey_the_turtle@hotmail.fr a bientôt sur msn alors!
biz.
-
Salut audrey! je suis contente davoir de tes nouvelles!!! J'espère ke tu iras mieux. Déja 15kgs de perdus, c très bien!!Tu es contente? Doone nous de tes nouvelles, as tu une adresse msn? VIOLAINE
-
salut steph34! es tu pressée davoir un deuxième enfant ou préfères tu mettre un ano avant? Rien ne t'empèches dalé voir le chirurgien mé de toute façon il le gonflera pa si tu es enceinte.Moi pour le moment c mixé car g pa mangé assez vite des morceaux donc mon estomac les rejette. Pour ce ki me concerne, j'emmène ma nourriture partout ou je vé. Bisous.VIOLAINE
-
salut cathy,
je suis contente que tu m'ai repondu, ne sois pas désolée pour le bavardage cela fait du bien de parler de ses problèmes on se sent moins seule face à ses kilos. moi je n'ai pas eu de stimulation ovarienne mais j'ai toujours été forte même toute petite. j'ai toujours connu la honte de soi et les moqueries
alors n'hesite pas et je te le redit fonce on retrouve le goût de vivre et l'estime de soi surtout que tu as une fille de 14 ans je pense qu'elle va t'encourager et être fière de sa maman. mes filles m'aident beaucoup.
je penserai à toi mardi prochain tiens moi au courant pour la suite.
courage bisous et à bientôt
valérie
-
Salut Violaine!
Bin, j'ai eu qques petits soucis le week-end dernier.
De vendredi a samedi, de grosses douleurs sur le coté droit, sous les poumons.
Je suis allée aux urgences, le medecin pensait soit a une perforation de l'estomac, soit a une embolie pulmonaire, alors j'ai passé un scanner.
mais en fait c'est le boitier de l'anneau qui fait une irritation sous la peau, ça cicatrise pas bien , m'a t'on dit...
bref, plus de peur que de mal...
j'ai un traitement a prende et depuis ca va mieux...
coté kilo, bin je ne me suis pas repesée depuis la visite post-op.c'était vendredi dernier et déja -15kg.
Merci de prendre des nouvelles!
c'est sympa...
j'espere que tu vas bien aussi.
biz.
audrey.
-
bonjour a toutes!
J'ai découvert ce forum depuis 1 semaines en voulant me renseigner sur la pose d'un anneau: depuis je vous lis. Moi j'ai toujours eu des kilos en trop depuis toute petite; la j'en suis a 110kg pour 1,66m. J'ai un bébé de 1 an et je viens d'arreter la contraception pour commencer le 2eme. Me conseillez vous d'attendre que le 2eme soit né ou n'y a t'il pas de danger de carence pour bébé si je fais poser l'anneau maintenant? Et comment gerez vous votre alimentation (mixée ou hachée) quand vous etes invité chez amis ou famille? merci pour les réponses et bon courage a toutes! stéphanie
-
bonjour valérie,
je te remercie de tes encouragements, en effet j'ai eu un peu de mm parcours que vous toutes, à 18 ans j'ai fait un régime ww -16kgs puis repris 6 kgs ensuite mariage et malheureusement stimulation ovarienne avec à la clé +8kgs je suis tombée enceinte +13kgs et je n'ai perdu que 5 kgs avant de perdre mon boulot et en 11 ans j'ai pris 29 kgs (117kgs) alerte visite chez 1 endocrinologue je voulais 1 ano mais elle n'était pas d'accord donc changement alimentaire + sport -16kgs et en début d'année problèmes de santé (vertiges + hypertension) et là repris 8 kgs = 109 kgs ce jour, désolé pour le bavardage mais cela fait du bien de pouvor parler avec quelqu'un qui me comprend. Vivement mardi prochain pour la 1ère visite au chir. bisous et à bientôt cathy.
-
bonjour turtle! je voulé avoir de tes nouvelles!!!!Bizzzzzzzzzzz.VIOLAINE
-
je mesure 1.63m pour 93kg mon imc nest pas de bcp mé jai bcp de probleme de dos et mon moral et a 0 car avant je peser 63kg et je senter tres bien mé maintenant je sui a bout je ne pe plus me regarder voila sinon je doit voir la nutrissionniste le 29/09 et on vera bien
-
bonjour cathy,
j'ai le même âge que toi et trois filles de 17 15 et 5 ans, je viens de lire ton message et je pense que tu n'auras pas de problèmes et que ton anneau sera accepté car moi je faisais 107 kg pour 1.68m et tout c'est bien passé j'ai été opérée au mois de juillet et j'en suis déjà à moins 18 kg, alors fonce bon courage pour la suite si tu as des questions n'hésite pas je serais ravie d'y répondre.
à bientôt valérie
-
salut vanessa,
merci d'avoir répondu à mon message cela m'a fait plaisir. j'espère que tout continue à bien se passer pour toi. as tu déjà fait serrer ton anneau? moi je l'ai fait serrer une fois pour l'instant tout c'est bien passer je n'ai rien senti. je retourne voir le chirurgien debut novembre je pense qu'il me le resserrera à ce moment là.
comme tu me le dis mes filles sont fières de moi et elles sont ravies de faire les magasins avec moi elles me donnent des conseils pour m'habiller.
quel plaisir de s'habiller en 46 au lieu du 52!
mais heureusement qu'elles sont là car dans ma tête je me vois toujours aussi énorme et j'ai toujours le même réflexe d'aller au rayon grande taille.
et pour toi comment cela se passe avec ton entourage, est ce que les gens t'encouragent? ou bien as tu croiser des gens que ton amaigrissement rendaient jaloux? je te demande cela car moi je travaille dans un bureau et travailler avec des nanas c'est pas toujours facile surtout depuis que je perds du poids tu penses que ça les arrangeait d'avoir une bonne grosse au bureau.
bon je te laisse et te dis à bientôt bon courage.
bizzzzzzzzz valérie
-
coucou je voudrais savoir en quoi cela consiste merci car je fais des demarches pour la pose d'un anneau eventuellement
-
salut, je voulait savoir tu peses combien et combien tu mesure.
tu voulait savoir comment sa se passer chez le psy. En fait , il va te demander pk tu veut l'anneau et ensuit il te pose tes questionpour voir si tu va bien au niveau du moral et ensuite tu a encore pls rdv avec d'autres médecin
si tu veux plus te renseignement n'exite pas
vanessa et bon courage
-
bonjour a toute je m'appelle sirma et j'ai le meme problème que vous j'ai donc décidé de faire poser un anneau gastrique mon imc n'est pas tres éléver mais mon généraliste ma dit qu'avec les^problème de dos que jais et les diabétique qu'il y a dans ma famille je pe demander la pose de l'annaeu car je suis vraiment mal toujour a bout de souffle des douleur dans le dos et je vous en passe tout cela et arriver après ma grossesse il y a 9 mois et je n'est perdu que 3 kg alors que j'en avais prris 19 tout les régime que j'ai fait non servi a rien.le 14/09 j'avais rdv chez le chir et lui ma envoyer chez le psy. c'est demain mon rdv pouvez vous me dire comment sa se passe chez lui merci d'avance.
-
salut jess! c violaine, comment vas tu? moi sa va je gonfle mon ano vendredi matin, g super hate!!! Seré tu dacord de discuter par msn, c plu pratik! Mon adresse est
violaine.mauger@hotmail.fr. Bizzzzzzzzzzzzz.VIOLAINE
-
salut juju!! s ke tu va bien? Moi je n'ai pa payer lopération car comme jété diabétik par rapport au poids, la sécu a tout pris en charge.Normalement les rdv sont groupés mé tu pe envoyé ta petite avec toi c pa long.Le boitier n'ai pa gro et pa douloureux, il sert juste a gonfler lano par la suite. Il est vrai ke tu pe le sentir après lopération mé tu oublies vite!!! J'espère avoir répondu a tes kestions. Si tu en a dotre, nésites pas. Bizzzzzzzz.VIOLAINE
-
Salut Violaine, C'est juju
Je voulais savoir quelques petites choses:
As-tu payer l'opération?
Si oui, combien ?
Tu m'as dit que les rendez-vous étaient pris sur la cavale blanche;est-ce qu'ils sont regroupés? parce que j'ai une petite fille de 4 mois et je ne pense pas que je pourrai la faire garder autant de fois qu'il y a de rendez-vous.
Autrement, est-ce que le boitier est gros?
Est-ce qu'il fait mal?
Merci d'avance Bisoux
-
Bonjour seychelles14,
pour répondre à ta question, j'ai 40 ans,mariée et une fille de 14 ans (109 kg pour 1.64m)j'habite dans la vienne près de poitiers.
j'attends avec impatience la décision du chirurgien et de tous les autres médecins que je devrais voir, maintenant que je suis prête j'aimerais déjà avoir l'ano mais chaque chose en son temps. bisous et a +. cathy.
-
coucou c'est sympa ton ptit message ou en est tu toi?
moi toujours pas d'anneau mais j'aimerais
voila
biz jess