-
salut flo,
mes filles vont raler car je vais leur piquer l'ordi ça va être comme à la sécu on va prendre un ticket lol
en effet je n'ai rien débourser j'ai été prise en charge par la sécu et les dépassements d'honoraires du chir 500 euros et de l'anesthesiste 150 euros m'ont ete rembourés par ma mutuelle.
j'espère que tu vas bien et que tu es toujours aussi motivée. est ce que tu travailles si oui dans quoi.
bisous à bientôt valérie
-
salut cathy,
je vais demander ce soir à mes filles de me créer mon adresse ce sera plus facile car je travaille aussi la journée. dans quoi travailles tu? moi je travaille dans la comptabilité. bien qu'il va falloir prendre un ticket à la maison car mes filles discutent beaucoup sur msn.
où en es tu dans tes rdv avec les medecins de mémoire tu as vu le chirurgien et il était ok?
en attendant de tes nouvelles bisous valérie
-
salut valerie
oui ca sera bien de discuter sur msn on pourra plus se parler au fais!!!! toute l' intervention ta ete rembourser ou tu a mis de ta poche ??
merci bcp bisous a bientot flo
-
flo, excuse moi je n'avais pas vu ce message bisous
valerie
-
salut flo,
je n'ai pas eu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien je te donnerai mon adresse msn des que je l'aurais
en attendant de tes nouvelles bisous à bientôt
valérie
-
avec un anneau?
difficile de se goinfré...
AHAHAH.
tu ferais bien de te renseigner avant de dire n'importe quoi...
tu connais quelqu'un qui a eu un cancer avec un anneau?
tu habites sur quelle planete?
-
Qui aura un cancer avec cette merde à l'intérieur. Et pour ta gouverne contrairement à toi surment parce que tu en parle je ne me goiffre pas.
-
bonsoir à tous, à toutes! :)
je vais juste dire un petit mot à toute personne qui se lance dans l'aventure..
la démarche pour la pose de l'anneau peut être longue. pour ma part, elle a duré 1 année et demie, avec 6 refus. je vous laisse imaginer l'état de mon moral! je pensais sérieusement à en finir avec tout cela, vraiment tout! finalement tous ces échecs n'ont pas été vains... la 7 réponse fut possitive. je pesais 112,80kg pour 166 cm le jour de l'opération.
à tous: courage! et faites-vous épauler.. à 2 on est toujours plus forts!
bonne soirée à tous
lole
-
salut valerie
ces vrai que ces bien de discuter avec des gens qui sont dans notre ca on se comprend toute bien et on embete pas nos proche avec des sujet qui en on marre d 'entendre mdr
je te donne mon adresse msn
florence57310@hotmail.fr je serai ravi de dial avec toi a bientot bisous flo
-
bonsoir j'ai lu votre message et je comprends votre point de vue.. je l'ai eu avant d'avoir été opérée. je pense que c'était à la fois de la jalousie, de la peur, de la honte.. j'ai fait un régime de 3 mois 2 ans avant la pose de l'anneau. 13 kg en moins..j'étais contente et je prouvais que ma théorie marchait.. malheureusement nourriture et sport n'ont apporté des résultats que momentanément..
j'espère que vous n'aurez pas à subir une telle intervention, et de plus est si vous ne le souhaité pas.
bonne soirée
lole
ps: une grossesse est envisageable avec l'anneau, il suffit de le déserré. renseignez-vous un peu avant..
-
bonjour vous avez perdu 35 kg en 18 mois et vous trouvez que cela est trop long? désolée,mais je ne suis pas d'accord avec vous! et votre remarque a tendance à m'exaspérer...l'anneau n'est pas une baguette magique. de plus perdre du poids trop rapidement signifie que la peau se détend et le résultat sera qu'une opération chirurgicale plastique sera nécessaire. de plus le choc psychologique du changement corporel sera trop important..
soyez heureuse d'avoir perdu 35 kg.. d'autres personnes ayant un anneau n'ont pas perdu un tel poids
lole
-
c paq parce que tas les frousses de le mettre quil faut te bourrer le crane reste avec t kilos et surtout fais bien le yoyo avec car nous aussi on en a perdu des kilos et autre chose que 3 kg tu me fais bien rire juska 20 et quand tu vas te regoiffrer et bouffer tu veras si c la meilleure solution et relis bien le message de turtle surtout car sa sera toi la moins bien a 60 piges c clair alors abstient toi de raconter des conneries surtout que ta les jtons alors tu dis que lanneau c de la merde !!!!!
-
La pose de l'anneau est vieille.ca existe depuis les années 70, c'est-a-dire depuis presque 40 ans.
Et, toi qui a l'air si maligne, peux-tu me dire comment on veilli avec une hanche en plastique ou une plaque en métal dans le crâne ou bien encore avec un coeur qui fonctionne avec une pile?
Tu te trouves intéressante parce-que tu as perdu 3kg500 en 10 jours, et tant que tu vas suivre ton régime, tu vas perdre du poids, mais quand tu vas t'arreter, tu vas tout reprendre et même plus...
et bin tu sais quoi!!! ça sera pas mon cas!
parce que MOI j'ai un anneau, parceque moi dans 1 an ou 2 je ne souffrirais plus de l'obésité(parce que visiblement tu n'es pas au courant que c'est une maladie)parceque moi a 60 ans, j'aurai moins de risques de diabete, de choléstérol, d'articulations, de douleurs aux dos et aux genoux et de mourir d'un infarctus parceque mon coeur à moi ne flottera pas dans la graisse.
Alors a toi de répondre maintenant: qui de toi ou de moi a 60 ans sera la plus mal en point?
et qui est esclave de son estomac?toi ou moi?
Et pis une derniere chose, tu es QUI, toi pour dire des trucs pareil?
un chirurgien en gastro, ca a combien d'année d'études derriere lui?
pour dire autant de conneries en un si petit paragraphe, je pense sincerement qu'il vaut mieux s'abstenir...
une derniere chose encore ON PEU AVOIR DES ENFANTS AVEC UN ANNEAU GASTRIQUE.juste au cas ou tu te posais la question...
-
La pose de l'anneau est vieille.ca existe depuis les années 70, c'est-a-dire depuis presque 40 ans.
Et, toi qui a l'air si maligne, peux-tu me dire comment on veilli avec une hanche en plastique ou une plaque en métal dans le crâne ou bien encore avec un coeur qui fonctionne avec une pile?
Tu te trouves intéressante parce-que tu as perdu 3kg500 en 10 jours, et tant que tu vas suivre ton régime, tu vas perdre du poids, mais quand tu vas t'arreter, tu vas tout reprendre et même plus...
et bin tu sais quoi!!! ça sera pas mon cas!
parce que MOI j'ai un anneau, parceque moi dans 1 an ou 2 je ne souffrirais plus de l'obésité(parce que visiblement tu n'es pas au courant que c'est une maladie)parceque moi a 60 ans, j'aurai moins de risques de diabete, de choléstérol, d'articulations, de douleurs aux dos et aux genoux et de mourir d'un infarctus parceque mon coeur à moi ne flottera pas dans la graisse.
Alors a toi de répondre maintenant: qui de toi ou de moi a 60 ans sera la plus mal en point?
et qui est esclave de son estomac?toi ou moi?
Et pis une derniere chose, tu es QUI, toi pour dire des trucs pareil?
un chirurgien en gastro, ca a combien d'année d'études derriere lui?
pour dire autant de conneries en un si petit paragraphe, je pense sincerement qu'il vaut mieux s'abstenir...
une derniere chose encore ON PEU AVOIR DES ENFANTS AVEC UN ANNEAU GASTRIQUE.juste au cas ou tu te posais la question...
-
Est-ce que quelqu'un sait comment on vielli avec ça dans le bide. je mesure 1m60 le 20 Septembre je pesait 115 Kg. Comme je ne veut pas d'anneau je me suis bien prise en main aujourd'hui le 02 Octobre je pèse 111,50 Kg.
C'est plus long je vous l'accorde mais vous êtes libre.
Pensé quand vous aurez 60 ans ou encore pour celle qui n'ont pas d'enfant c'est fichut avec pas de grosses.
Prenez votre temps mais vivez là vous êtes exclave de votre estomac.
-
salut valérie,
tu as un entousiasme débordant, je suis très heureuse de pouvoir discuter avec toi cela fait du bien. Ma fille m'a créée mon adresse msn :
cathydomi86@hotmail.fr quand tes filles t'auront créé la tienne si tu veux, tu pourras me la donner, cela sera plus facile pour communiquer le soir pour la journée je suis sur mon lieu de travail donc on pourra discuter mais par l'intermédiaire du forum bisous et à très bientôt cathy
-
oui, c'est pour faire rapetisser le foie, parceque si il est trop gros, il ne peut pas opérer.
mais je me suis payé le luxe d'aller au mcdo la veille de l'opération...et mnt je me dis que j'ai bien fait!!!
Et pis c'est normal d'avoir la trouille!
je voudrais bien en connaitre une ou un qui n'a pas flippé à la veille d'une intervention!Mais dis toi que ca va bien se passer, et que l'année prochaine tu seras méconnaissable!!!et que l'année d'apres encore plus...
bizzzz
-
salut a toi je te souhaite bon courage et félicitations jaimerai etre comme toi moi jattends pleins de bonnes choses et ecris moi quand tu reviens pour me raconter ton experience et savoir si sa va bis voici mon adress msn
ninie_martins@hotmail.fr (trait de la touche 8 entre les 2 noms) donne vite des news
-
ok quand tu auras ton adresse tu rentre la mienne ou tu me la donne sur le forum biz a toi a b ientot
-
oui moi aussi régime yaourt nature 5 jours avant l'opération je meure de faim mais je me dis que c'est pour la bonne cause le chirurgien dis que ces pour degonfler le foie un peu la trouille mais ca va aller je positive
suzy