-
bonjour,
Alors voila, je vous pose le contexte:
j'ai 22 ans mesure 1m65 pour un poids d'environ entre 85 et 90 kg (il m'est difficile de vous donner le poids exacte de peur de monter sur la balance...).
Une amie m'a parler de ce régime et nous allons mardi soir à une réunion KL seulement voila, avant je voulais savoir si l'une ou l'un d'entre vous avait le même type de morphologie avant de commencer ce programme et quels sont les résultats actuels.
merci beaucoup, ce forum est vraiment très bien fait et j'espère bientôt recevoir une réponse qui saura m'aider.
Ciao
-
ma conseillère est venue aujourd'hui. Je lui ai dit que je continuais encore un mois mais si les résultats ne sont pas ceux que j'escompte, j'arreterai.
Je n'ai pas repris de tonic, j'en ai encore presque une boite entière, je n'en prend plus beaucoup car cela m'énerve et je trouve que sans en boire, je ne suis pas du tout fatiguée.
Voici 2 jours que je fais 3 repas KL, demain je reprends à 2, 1 le matin, 1 le midi et repas normal le soir.
en 3 semaines j'ai perdu 2,2 kgs, ce n'est vraiment pas beaucoup, je sais qu'il faut perdre progressivement mais franchement je m'attendais à mieux.
Pour toutes celles qui sont devenues clientes privilégiées, avez vous signé un contrat VDI?
-
Bonsoir,
Comme prévu ce soir mon ami à reçu ma conseillère pour mes Boites. Ce soir j'ai bu le cappuccino, très déçu, la poudre sentait très bon mais le gout très moyen malheureusement.
Je suis tentée par les barres, sont t'elles bonnes et coupent elles vraiment la faim?
Cette semaine et la semaine prochaine j'ai des anniversaires en vu, ça va pas aider, du coup je tente de pas faire d'écart du tout, aujourd'hui ça va on verra les autres jours.
Flo tu sais moi j'aimerai en perdre 40 donc bon... mais c'est possible, tout est possible, le plus dur n'est pas forcément des perdre mais de ne pas les reprendre....
D'ailleurs celle qui ont stoppé KL avaient vous repris?
-
j'aimerais perdre 15 kgs, c'est pas gagné!!
-
ça fait 3 semaines que je fais KL, la première semaine j'ai bien perdu (1,3 kg) et maintenant je stabilise à moins 300 g, donc c'est trop peu. Ma conseillère vient demain, je ne sait pas si je vais continuer car je trouve que c'est assez cher, mais bon je pourrais me le consacrer si j'obtenais des résultats. J'ai toute la journée pour réfléchir et la balance sera désicive demain matin.
-
Justement on est libre de faire ce que lbon veut chaque personne est différente et Kl ne peut très bien ne pas vous convenir soite mais laissez ce qui l apprecie ou ce qui doute faire leur propre opinion
-
Merci pour vos encouragement, et réponses
Alors pour le tonic, j'en prend une dose le matin et 2 autres que je mets dans 1L, mais bon pour le moment je ne me sens pas plus en forme qu'avant, et j'ai toujours le meme soucis, à l'heure du couché j'ai une peche d'enfer lol
Cette semaine plus dur pour moi, très faim, j'ai donc craqué sur des yaourt a 0% et des fruits, du coup juste 1kg en moins pour le moment.
J'avais perdu mais 36kg rapidement au moment de l'adolescence, marre d'etre grosse, ça m'a pris du jour au lendemain, je mangeais a la cantine le midi, donc normal mais fruit et sans pain, et le soir soupe ou salade verte avec tranche de dinde ou poulet, mais à présent j'en suis dégouté, car j'ai mangé (par mon choix) que ça pdt 6mois, très bon résultat, mais beaucoup de fatigue et des carences. J'ai du gardé ce poids 1an et au fure et a mesure j'ai repris, surtout que j'ai du arrêté la natation qui a du bien joué aussi voila.
Donc nouveau combat avec KL, j'espère que cela va m'aider, et surtout ne plus avoir cette sensation de faim, mais c'est surtout quand je vois quelque chose que là j'ai faim, les autres mangés ou encore les pubs...
Ma conseillère habite a plus d'une 1h de chez moi, donc je ne vois pas pourquoi c'est elle qui m'a été attribué... de plus je travaille de 8h a 20h30 du lundi au vendredi voir les samedis matins, conclusion là elle vient lundi mais elle déposera les boite a mon ami. Et ça m'arrange, je demande pas a ce qu'on m'appelle ou autre, surtout que c'est une grande gueule qui tutoies direct, j'ai bon avec 21ans j'aime pas trop ça.
Bon le week end commence j'espère ne pas être trop tenté...
Quels sont vos résultats?
Bon courage et très bon weekend, et encore merci pour votre accueil
Lilou
-
bonjour
Cmment fais tu,pour garder ce poids?Peux tu me dire ta journee de repas,et à quel moment tu prends KL,j?ai decidé de ne prendre q,1KL par jour aussi,en mangeant normalement
bonne journee
-
bonjour
je suis contente pour vous que votre santé sois au top,moi ce n'est pas le cas,je vien d'avoir un cancer ,le tonic m'énerve si je prend les 3 doses. alors je suis passé a une dose et cela va mieu c'est. votre choix si vous voulez faire KL toute votre vie.
on libre de faire ce que l'on veut, quand au prix vous dite que la santé na pas de prix je suis d'accord avec vous, moi je suis retraité et je n'ai de quoi dépenser a long terme cette somme, ceci dit pour ce qui etre accro je ne suis pas d'accord avec vous je connais des gens et beaucoup,et qui son distrbuteurs de KL, qui garde le tonic parce que ils ce sente trés bien , voir dopé et ne plus pouvoir sans passé. avoir a forme tout les jours c'est bien,c'est meme super mais un jour votre corps réagiras peut etre.en tous cas bon courage
et bonne santé
-
Je le prends pendant mon entrainement 3 mesures dans 1 l
-
hello file17! juste une petite question: le tonic tu le prends avant ou apres ton entrainement? merci de ta reponse
-
D' habitude je n interviens pas chui un homme 1m76 66kg sportif je prends Kl une fois par jour pour le bien être je n ai plus de courbatures de douleurs articulaires je ne passe plus mon temps chez le foc pour ma gorge en hiver je névrite pas accro comme vous dites je suis capable de m en passer pour le prix ce n est rien moi je ne remplace même pas de repas je le prends a 4 h le tonic que lorsque je m entraine on m a toujours dit la Sante ça n a pas de prix et bien la si 2,22€ mais je les mets bien volontiers je ne regrette rien et Kriss laure je le ferais peut être jusqu a la mort j ai 48 ans voilà un peu ce que j en pense
-
coucou
oui j'ai goûte au soupe là j'ai crustacé, jardinière de légumes ,tomates et champignon en faite j'ai deux carton car je suis en formation a 600 km de chez moi donc j'ai prie pour deux mois , mais plus je mange les soupes et plus je l'ai trouve pas bonne du cous je fais une dose soupe et 2 doses entremet mais je vais devoir en reprendre car il va me rester que les soupes , je vais voir ma conseillère le 24 donc je vais voir avec elle
a bientôt
-
bonjour
Helas,difficile de maigrir,sans se priver,ce qui est mon cas,car je suis gourmande!!!Moi,en ce moment,je fais KL,1 pour stabiliser son poids,2 KL,si l,on veut maigrir+1 repas normal par jour.Je ne veux pas te decourager,mais il faut de la volonte,et dur dur de resister,comme beaucoup.
bon courage
jeanne
-
Je cherche un moyen de perdre du poids, de garder la ligne et la forme, sans me priver
-
bonjour
Si tu avais perdu,36 kgs,pourquoi ne pas le recommencer?Quel etait ce regime,pour perdre autant?Merci de bien vouloir me repondre?
bonne journée
-
bonjour lilotte
je suis d'accord avec toi pur les conseils que tu a donné a lilotte surtout pour le tonic je pense que pour commencer lilotte fair KL 2 fois par jour, mais pour le tonic fait coup par coup si tu est énervé ne prend pas les 3 doses, maintant c'est a toi de voir mais surtout ne te prend pas la tête si un jour tu na pas pu faire KL c'est pas grave ,
je te souhaite bon courage
-
coucou lilotte
alors oui tu peux ne prendre que les kl sucrés, c'est en fonction des gouts mais aucune incidence sur le reste.
tu n'as pas faim avec kriss laure? si non tant mieux
moi j'ai tout le temp faim avec ou sans d'ailleurs, alors pour tenir le coup j'ai toujours une pomme ou 2 dans mon sac.
le tonic est sensé etre coupe faim et faire eliminer. si comme moi tu bois deja normalement beaucoup, tu peux prendre le tonic en fin de repas KL dans un seul verre d'eau ( 1 ou 2) doses, moi ça me tient lieu de dessert en quelque sorte.
pour le coup de l'aide à dormir, ma conseillere m'a fait le coup aussi, ça fait partie de l'argumentaire qu'ils servent, mais je ne crois pas trop à tout ça.
en ce qui concerne la conseillere moi c'est bien je ne la vois jamais. elle est dans un autre departement et je recupere mes cartons par sa cousine.
il faut que tu essaies à ta façon maintenant que tu as compris le principe de KL. sachant que pour durer il ne faut pas que ce soit trop dur.
bon courage et tiens nous au courant!
-
Bonjour à tous,
Étant en sur-poids important depuis plus ou moins toujours j'ai décidé de faire Kriss Laure.
J'ai commencé lundi 30 aout, et en une semaine j'ai perdu 2kg500, donc plutot contente.
Il y a quelques années j'avais perdu par moi meme 36kg en plus ou moins 7mois, mais que j'ai repris peu à peu... j'ai voulu retenté de mangé équilibré et moins, mais j'avais trop faim (chose que je ne ressenté pas lors de mon 1er régime)
C'est pour cela que j'ai choisi KL, j'espère tenir le coup, je pense vite bannir les soupes salé qui me donne pas du tout envie.
Peut on manger que les sucrés?
Le tonic est il vraiment important? Je ne me sens pas en forme plus que ça, et de plus je passe ma vie au toilette, moi qui allé souvent faire pipi là je ne fais que ça!
Ma conseillère m'a di qu'il pouvait même m'aider à dormir, en le prenant couché dans mon lit et ne plus me lever, je suis un peu septique, avez vous déjà testé?
De plus je ne me sens pas alaise avec elle, elle a mon age mais doit faire 50kg grand max, et moi j'en suis bien loin, comment peut elle m'aider et surtout me comprendre?
Merci de vos reponses
-
n'empeche les filles, si vous arretez KL n'oubliez quand meme pas de faire la stabilisation d'une façon ou d'une autre:
1 mois de stabilisation par kilo perdu