-
Salut les filles
Une petite question, est ce qu'au déjeuner après la viande et les féculents on peut prendre un café à la fin du repas car j'aime bien mon café et çà permet d'oublié le dessert.
Merci
A plus
-
re
oui je crois que tu as pas tort veroniques, je pense etre large sur les accompagnements genre ce midi par exemple j'ai mangé une grande cote de porc et un bon bol de riz chinois mais bien plein tu crois que c'est trop le riz ( j'adore le riz blanc déjà dit je sais!!!)
et comme tu dis titille je crois aussi que 250 g de proteines deux fois par jour ça a du mal à passer des fois je ne sais meme plus quoi acheté comme viande et surtout les accomoder pour les varier,
bon le matin je continue mon fromage c'est sur, le midi je fais viande et vais faire attention à l'accompagnement, le gouter j'hésite j'ai pas toujours ce qui faut à ce moment là et surtout comme c'est le sucre je reste primaire et suis chocolat
le soir j'ai besoin de manger donc poisson j'ai bien compris tout ça mais dans la pratique ça cafouille un peu
combien vous avez perdu les filles ce mois depuis notre rencontre??
biz
-
Oui, courage Caline !!! Moi aussi je me bagarre... Mais ça vient tout doucettement... C'est vrai que j'ai aussi du mal à ingurgiter toute ces protéines midi et soir... 250 gr ça passe une fois de temps en temps, mais 2 fois par jour, hum... Allez, on s'encourage !!!
-
Bonjour Caline01
C'est vrai qu'1 kilo en tout ce temps c'est peu ; est-ce que tu rentres mieux dans tes vêtements tout de même ? En fait je pense que tu ne manges pas assez de protéïnes et trop d'accompagnement ; je dis ça par rapport aux fois où tu nous a décris tes repas ; l'accompagnement consiste en 3 ou 4 cuillérées pour 1,60 m (à adapter selon sa taille) et le jambon n'est pas pour le midi, par exemple; je ne pense pas que ce soit les quelques écarts que tu as fais qui soient en cause puisqu'on peut les assimiler à des jockers (à moins que tu n'en ai fait plus de 2 par semaine !). Quoiqu'il en soit, persévère, ajuste les quantités et les aliments et ça marchera ; Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit ! Allez courage ! Moi j'ai encore 5 kilos à perdre pour atteindre mon objectif, je m'accroche aussi !
Bizzzz
-
bonjour les filles
bah, vous desertez toutes!!!!!!!!!
j'ai perdu en fait que un kilo sur la valeur d'un mois j'ai un peu déconné j'ai pris à goûter du nutella à la place du choco noir et puis j'ai fêté mon anniv et donc mangé un gâteau avec mes enfants
donc un peu décue mais je continue, je trouve pas perdre tellement ou alors mes kilos m'aiment trop?????
gros bisous les filles
-
Bon, ben ma balance a indiqué tout juste 1 kg de plus. Zut alors... Mais bon, ça aurait pu être pire... je n'en avais pas l'impression parce que je rentrais tout à fait normalement dans mon jean. Comme tu dis, ce sont peut etre les formes qui changent plutôt que le poids. Depuis hier je me suis sérieusement controlée, et je me suis promis de ne pas regarder la balance avant 1 semaine ;-) On m'a donné tout plein de salades vertes, donc pour le soir ce sera super ! Et aussi pas mal de steaks en tous genres, de ma source habituelle !!! Bonne soirée, et bon courage à vous les filles !!!
-
bonjour
que d'entrain et de motiv' super donc je m'accroche car je n'ai rien perdu de plus voir la balance vascillait un peu je mets ça sur le compte de petits écarts
mais je suis et je reste avec vous
biz à toutes
-
Bonjour à toutes
Je vois que tout le monde fait son petit train c'est super ! Colibri92 si tu veux perdre d'ici un mois, ne fais pas de jocker ; moi c'est ce que j'ai fait.
Sinon les filles, moi aussi j'ai fait des écarts mais les 2 kilos repris sont repartis aussi vite ; Maintenant je vais m'atteler à perdre les 5 qui restent !
Allez, motivées !!!
Bises à toutes
-
bonjour à toutes, catastrophe ce long week-end m'a été fatal ; + 2 kg 5 ! (Normandie, crème fraiche, glaces, bonne bouffe ...) Il y a aussi l'arrêt clope qui n'arrange pas les choses. Je crois que je vais me mettre à la chrono avant mes vacances comme je le pensais. Par contre, j'ai vu l'amie qui m'avait parlé de cette méthode et elle continue de perdre, 3 kg le 1er mois, 1,5 kg le 2ème mois, pas bcp mais par contre je l'ai vue en maillot de bain, c'est incroyable ce qu'elle a minci (hanches, taille, ventre) ; elle qui avait tout essayé suite à une grave maladie et qui ne pouvait pas perdre à cause de la cortisone, elle est RAVIE !!!! ça donne vraiment envie de commencer et là je suis réellement motivée. Du coup ce matin, je suis allée acheter poisson, viande, légumes frais, pain spécial fait par un artisan-boulanger et fromages, j'attaque demain !!!
un mois avant mon départ, j'espère pouvoir rentrer dans mes vêtements d'été le 15-06. Bonne journée à toutes et tenez bon.
-
Ca y est, je reviens de 4 bonnes journées passées chez les enfants... Hum... j'ai fait de mon mieux, non pas pour la chrono car là c'était carrément impossible, mais pour limiter strictement les trucs hyper gras ou caloriques, et bouger le plus possible... j'avoue que j'ai eu beaucoup de volonté, sauf dimanche midi où j'ai craqué et recraqué devant LES tartes aux fraises originales et délicieuses (crème frangipane entre les fraises et la pâte sablée !!). En plus, dimanche, ça a été "chaise longue au soleil", sans bouger pratiquement...
Aujourd'hui, pique-nique en cours de route, là j'ai pu reprendre : sandwich avec 6 tranches de jambon dans un tout petit pain !!! hihihi ! Ce soir, je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas manger ou presque... Après 7 heures de voiture, l'estomac est bizarre, je crois qu'un yaourt et une tomate, ce sera parfait ! Et on verra demain matin à la pesée ce que tout ça a donné !
J'espère que vous vous êtes bien éclatées, les filles, pendant ce magnifique week-end où - enfin - on a eu du beau temps !!!
-
bonjour les filles
c'est le désert sur le site, bon normal tout le monde profites du beau temps et de la farniente
je vous retrouve demain alors
ma chrono je poursuis mais pour être honnête un petit peu dévié du champ mais je n'ai pas repris
gros bisou les filles
bye
-
Bravo Titille195 ! ça fait plaisir de te voir si motivée.
Moi de mon côté, je continue la chrono sans écarts mais ce soir je m'en vais chez des amis jusqu'à samedi et là, ça va être dur dur !
En plus en ce moment je suis débordée au boulot, donc je stresse, ce qui n'arrange rien.
Enfin la semaine prochaine je serai en congés, dans mon jardin avec mille occupations agréables ; Il me tarde !
Bonne journée à vous les filles.
-
Wouahhh ! je suis contente de moi.... Me suis bien reprise en mains aujourd'hui... Midi : escalope de veau avec du blé, gouter une barre de chocolat et 2 fruits, et ce soir une boite de thon avec de la salade de betteraves :-). ET AUCUN GRIGNOTAGE. AU MOINS 2 litres de boisson ! En plus ce crois que j'ai dépensé tout plein de calories aujourd'hui : au travail je n'ai fait que des allées et venues des archives (sous-sol) au bureau (1er étage) au moins 30 ou 40 fois !!! Et ce soir chorale gospel, je suis chef de chorale donc je me dépense énormément en une soirée. Voili voilà pour mes nouvelles plus encourageantes que celles d'hier !!! Et vous ? bonne journée Caline et Veronique ???
-
merci les filles vous avoir au quotidien fais aussi du bien meme quand on craque et qu'on s'en veut on sait qu'on peut en parler et s'y remettre
gros bisou a tout
-
Super Caline01 ! tu vois, ça fonctionne !
Ne t'inquiète pas Titille195, comme tu dis : tu feras mieux demain.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore perdu les 2 kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer, et ensuite j'en aurai encore 3 à tomber ; mais pareil : ça va se faire.
Bonne journée à toutes
-
Bravo Caline ! Tu vois.....!!!!! Continue comme ça, c'est bien ! Et puis ça m'encourage, moi ! Parce que là ce soir, j'ai craqué... sur du pain tout frais que je venais de faire, bien sûr avec du beurre dessus, et puis après j'ai eu envie de chocolat... (je n'ai pas droit à beaucoup de chocolat pour le goûter !!) il faut dire que c'était du chocolat suisse qu'on venait de nous offrir.... Bouhouhouhouhouh c'est fou comme on s'en veut après, mais bon ! Je vais quand même pas me faire vomir ! je tâcherai d'être plus sage demain.... De toute façon je serai très occupée, du matin 8h jusqu'au soir 23h, donc peut-être que je n'aurai même pas besoin d'y penser !!!! Allez, bonne nuit à toutes!
-
bon je voudrais pas trop crier victoire mais je crois que j'ai perdu pas loin d'1KG500 je me suis pesée à la visite médicale du boulot toute habillée je pèse 68 alors qu'avec la période de.......j'étais à 70kg c'est vrai que ça fausse cette période, mais quand meme apres repas et tout et tout, je suis contente
en plus mon mari à une collègue médecin et sa mère lui a ramené des fruits secs d'IRAN je me suis fait une pochette pour 16H je vous dis que ça du coup ce soir j'ai pu faire mes courses avec les enfants sans aucune faim ce soir poisson de julienne en poele avec deux tomates vinagrette et ça va
gros bisou a toutes
-
Quelle chance Titille d'avoir de la bonne viande sous la main ! vraiment !
Sinon, moi à midi ça été des restes de lasagnes. Ce soir, salade / poisson.
Ici dans l'Hérault, il fait bon mais le soleil est caché aujourd'hui ; par contre hier nous avons eu des températures presqu'estivales. (j'ai un de ces coups de soleil !)
A+
-
à midi : 2 tournedos Mmmmmhhhhh (il faut dire que j'ai un gendre qui est agriculteur, il fait la vente directe de viande bovine et il me gâte ! Oui j'ai de la chance. Boeuf et veau à volonté... Avec encore des "knepflas" qui me restaient d'hier. Ca tient au ventre tout ça :-) En Alsace il fait beau beau beau, et chaud ! :-) Pendant ma pause j'étais en tee-shirt au soleil, trop chaud !
-
si c'est vrai j'y ai meme pas penser tellement j'ai ressenti les effets après lorsque je me couchais
bonne journée à toi