-
Mais à part le lait et les yaourts, qu'est-ce que tu aimes et que tu ne peux pas manger ? En principe on peut manger de tout, mais pas à n'importe quel moment de la journée. Par exemple les patisseries peuvent être consommées pour le gouter (enfin : UNE patisserie !!!). Un autre truc qui peut manquer : un apéro ou un verre de vin. C'est vrai. A réserver pour le repas joker !!
-
et moi je veus rentrer dans mon jean
je pense m'accorder un repas jocker par semaine sinon je tiendrais pas longtemps en me privant de tout ce que j'aime
bon courage à tte
-
N'oublie pas quand même que tu as les jokers ! S'il ne faut pas en abuser au début, ils sont quand même là pour éviter les trop grandes frustrations. Mais attention, ne fais pas la même bêtise que moi : je prenais plein de petits trucs tout au long de la semaine, en me disant, pour me déculpabiliser, que c'était mes jokers. Il y en avait beaucoup trop, et je m'étonnais après que ma chrono ne marche pas :-(..... Je dirais qu'au début, tu peux te ménager 1 repas joker dans la semaine, mais pas plus ! C'est dur quand on est invité souvent.
mais ça vaut la peine ! Après tout, il faut savoir ce qu'on veut, n'est-ce- pas ? MOI JE VEUX RENTRER DANS MA ROBE !!!!!!!!!
-
snif tant pis je m'en passerais alors
et un gros pot de nutella à la cuillere j'ai le droit mdr
non je plaisante mais j'en reve la nuit
-
Tu as du bol de ne pas avoir faim à l'heure du souper, parce qu'après en machouillant un chewing-gum, ça peut aller ; Moi, malgré le goûter, en ce moment c'est un demi bol chinois d'amandes sèches et un ou 2 brugnons, pris vers 18 h, j'ai super faim à 20 heures !
Pour ce midi j'ai confit de canard et courgettes sautées, tiens, et ce soir, j'ai une soirée avec de la nourriture Américaine, style haricots rouges ; il vaut mieux pas que j'y touche sinon je m'en sortirais jamais !
à+
-
Nan ! jamais de lait dans la chrono ! c'est pour ça qu'il y a le fromage le matin, pour ne pas être carencé en calcium.
à+
-
le coup des vetement c une bonne idee je le fais regulierement avec un bo jean que je voudrais remettre et ca me coupe l'envie de manger des cochonneries
sinon je bois un grand café le soir
au faite est ce que je peus mettre une goutte de lait dans mon café j'avais l'habitude de le boire avec du lait et ça me manque
-
Oui c'est vrai, c'est un peu dur le soir. Quand c'est le moment du dîner, je n'ai pas très faim, ou pas faim du tout, si j'ai pris un bon gouter. Mais après, sur le coup des 22h, hum..... Pour oublier, je bois une grande tasse de tisane bien chaude, effectivement ça "remplit" un peu.
Un petit truc que j'ai fait pour me stimuler : j'ai suspendu dans ma chambre, bien en vue, une robe dans laquelle je ne rentre pas encore, mais que je me suis promis de porter avant la fin de l'été. Je l'essaie de temps en temps, mais rien que le fait d'aller la regarder m'aide à ne pas manger n'importe quoi !!!
-
Hélas, mon problème est identique au tiens, j'ai super faim le soir malgré le goûter ; c'est dur ; Parfois je préfèrerais carrément ne pas me mettre à table, parce qu'une fois que j'y suis c'est difficile de ne pas trop manger ; j'y arrive néanmoins (plus ou moins bien selon les jours) et ensuite je mâche du chewing-gum (sans sucre bien sur) pour ne pas être tentée de grignoter devant la télé, tout comme je bois un café le midi tout de suite après manger. Je devrais peut-être essayer une infusion le soir ....
Bonne journée et ... courage !
-
merci veronique ca fait du bien de se sentir soutenue
apres les milliers de regimes que j'ai deja et que malheureusement je n'ai jamais reussi a tenir longtemps
la chrono est une exeption car je me sens super bien et je n'ai pas faim du tout la journée à part le soir c un peu dur car je suis trop habitué à grignotter
si tu as une petite astuce pour avoir moins faim le soir je suis preneuse lol
bisous à bientot
-
Je suis ravie pour toi titepoupette, alors bonne continuation et à+, tiens nous au courant.
-
super -1kg de perdu sur la balance ce matin
la chrono commence à fonctionner et j''ai aussi perdu des cm
-
Ca a été super rapide, jai déjà ma réponse ; il parait que je suis Rubens ; j'ai commencé à lire et je vois que c'est bien ce que je faisais, donc je n'ai plus qu'à continuer et essayer de limiter les dégâts du à mes (trop) nombreuses activités sociales (mais je ne vais pas m'en plaindre non plus).
Bonne soirée à toutes
-
oui en effet c plus un forum il est assez bien fait et on peut y trouver tous les renseignements que l'on veut
-
Oui c'est ça. En fait ce n'est pas vraiment un site mais plutôt un grand forum.
-
ca y est j'ai enfin reussi a trouver le site je me suis inscrite et j'ai fais ma demande de morphotype a plus qu'a attendre qu'il me reponde
il a l'air vraiment bien se site
merci a tte pour vos reponse
gros bisous
-
j'ai essayer plein de fois d'aller sur se site et je ne le trouve pas quand je rentre le nom c h r o n o b i g b a n g
ca me sort des site sur les forums de discutions
est ce que tu vas sur google pour le trouver
-
Contente que tu aies réussi, pour le site ! Bon courage pour l'amincissement, oui au bout d'un moment c'est dur.... ! Pour moi, depuis que j'ai RE-commencé sérieusement, c'est-à-dire depuis 10 jours seulement, en fait (!) j'ai perdu 1,5 kg. Encourageant... J'en ai encore 7 à perdre. C'est sûr que pour quelqu'un qui doit en perdre 20 ou 30, la courbe va descendre plus vite, surtout au départ. Je me force aussi à me peser pas plus qu'une fois par semaine, le matin au réveil. Ca varie trop d'un jour ou l'autre, surtout que je suis tout le temps constipée, et ça peut décourager de voir qu'un matin on a 500 gr de plus que la veille !!!
Pour ma fille, on entre dans la phase d'attente... A la fin de cette semaine elle n'aura plus besoin de rester couchée, elle sera à 8 mois, donc si elle accouche ça pourra aller ! Je me tiens prête à émigrer de nouveau... :-) J'ai eu il y a 2 semaines un magnifique petit-fils (chez mon fils cette fois) de 54 cm et 4,4 kg !!! C'est super d'être grand-mère... (bientôt 10 fois pour moi !)
-
ça y est, je me suis inscrite sur le site et j'ai demandé mon morphotype et surtout l'alimentation qui s'y accorde le mieux ; Avec ça j'espère bien relancer mon amincissement qui non content de stagner, aurait tendance à régresser ! snif
Encore merci Titille, il me tarde de tout recevoir.
Et toi ? où en es-tu cette semaine ? ta fille va mieux j'espère.
Bonne journée à toutes
-
ya ya ! Heu... oui oui ! mdr Je vis en Alsace :-)