-
T'as raison, un bon joker suivi d'une bonne reprise en main, c'est bon pour le moral, ça !
Je suis à nouveau chez ma fille... Accouchera... Accouchera pas... En observation depuis 24 h à l'hopital. Je m'occupe de l'ainée qui a 16 mois. Et du coup, comme je suis pas chez moi je ne suis pas tentée de manger tout ce qui traine. Mon gendre fait l'élevage de bovins pour la viande, donc j'ai toujours de la très bonne viande à disposition.... Stteaks, filets, etc etc mmmmmhhhh Pas de problème pour manger mes 160 gr de viande à midi...
-
aujourd'hui je ne me suis pa pris la tete par contre j'ai mangé n'importe quoi
j'ai fais mon repas jocker a midi et ce soir on a eu du monde a l'apero du coup re repas jocker
et oui quand je fais des betises c pas a moitié lol
demain c chrono light et ca devrait rattraper le coup
by a bientot
-
Oui, il faut pas se prendre la tête. SI on veut trop perdre trop vite, on se sent vite frustrée. Comme j'ai déjà dit, j'ai opté pour la solution de perdre un peu moins vite, mais régulièrement, et sans trop me priver. Hier soir on était invités chez notre fils, je n'ai pris qu'une part de pizza, avec 2 c à soupe de salade de haricots verts. Et bu beaucoup d'eau pour "tromper". Je n'avais même pas faim plus que ça ! Pour l'apéritif j'ai demandé un verre d'eau pour tenir compagnie à ma belle-fille qui allaite, pas de petites cochonneries avec. Et puis le dessert ne m'intéressait même pas (de la glace, je n'en raffole pas). Et bu une graaaaaaaaande tasse de tisane. Parfait, finalement !
-
merci veronique pour ce message ca me remone le moral
j'ai rien mangé du tout ce soir et je crois que j'y arriverais pas
c pas grave je mangerais mieu demain matin
je crois que je me met trop la pression j'ai trop envie de maigrire
je te souhaite moi aussi une bonn soirée et encore merci
-
Ben alors titepoupette, tu n'as rien mangé DU TOUT ?!
Il ne faut pas non plus que ça te monte à la tête ! Bien sur, au début, c'est mieux de ne pas prendre les jockers, mais il faut manger tout de même ; et puis, normalement, si tu prends ton jocker, le lendemain tu n'auras pas minci mais tu n'auras pas grossi non plus.
Perso, je viens de manger : tomates, salade, poivrons et du pain puisque pour les rubens j'ai vu qu'on avait droit à
une demi baguette (ça c'est chouette) mais demain je prendrai mon jocker et après demain je reprendrai la chrono.
Allez, courage, tu as déjà perdu 4 kilos, ça fonctionne bien, et tu perdras les autres aussi, tu verras. Ne stresse pas.
Bonne soirée
-
ce soir j'ai pas mangé je voulais faire mon repas jocker mais je culpabilise à jmord
trop peur de monter sur la balance demain et de voir 1kg de plus
marre de cette bouffe je sais plus si je dois manger ou pas
-
Oui c'est vrai Titille, ils parlent de féculents le midi et puis plus loin, ils disent que pour perdre des bras il faut des légumes ! Comme j'ai vraiment des bras dodus (et que je trouve ça moche), je mange donc parfois des féculents mais surtout des légumes, mon poids descend, mes hanches s'affinent, (je viens de re essayer un jean et je le ferme presque alors que la semaine dernière il me manquait plus d'une main) il ne manque plus que ces foutus bras !
Profite bien de tes haricots du jardin, en effet c'est excellent (surtout avec un mayonnaise maison ^^); nous n'en avons pas planté cette année et ceux de ma belle mère ne donnent pas beaucoup, snif.
-
Je comprends pas, parce que moi aussi je suis rubens, et dans les textes, ils parlent de féculents à midi, et d'un peu de légumes (1/2 bol chinois !!!!!) le soir. Mais si tu dis que ça marche bien je crois que je vais essayer qd même... Mon mari vient de m'apporter 3 seaux de haricots verts cueillis dans le jardin...... Trop bons, les haricots verts frais !!!
-
J'ai oublié de te dire que je ne mange jamais de féculents le soir, toujours des légumes, et le plus souvent d'ailleurs une salade verte agrémentée de tomates, maïs, cebette.....etc avec un morceau de poisson ou une viande blanche.
-
Non, je ne mange pas toujours des légumes parce qu'il faut des féculents pour un bon équilibre (et puis je les aime bien) , mais j'ai un morphotype Rubens qui assimile mieux les légumes et effectivement, j'avais déjà remarqué que pour dégonfler du tour de taille, ça fonctionne mieux pour moi en mangeant majoritairement des légumes ; et puis ce midi j'en ai profité pour manger des brocolis parce que je suis la seule à la maison à les aimer et donc je n'en cuisine pas !
-
Je veux quand même te poser une question, Véronique : à midi, tu manges toujours des légumes au lieu des féculents ? C'est un truc qui me plairait bien, je préfèr nettement les légumes aux féculents, mais Delabos me dit que mes rondeurs viennent d'un excédent de légumes et de fruits et de laitages. ???? Tu perds quand même bien en mangeant légumes midi et soir ?
-
Super les filles ! moi je ne me mesure pas, mais je vois tout de suite aux vêtements où j'en suis suivant que je me sens boudinée dedans ou non.
Ce midi je suis allée au Flunch avec mon fils mais j'ai mangé "chrono" un bon steack et des brocolis en accompagnement.
Depuis lundi (et malgré mon super jocker de mercredi soir) j'ai perdu 1 kilo, mais il faut avouer que j'ai pris 2 kilos en 3 jours de bringue la semaine dernière, donc ils devraient repartir assez vite ceux là, puis il faudra que je m'attaque consciencieusement au 5 qu'il me reste.
Courage, ça fait du bien de partager nos sentiments, on se sent entourées.
bonne après-midi
-
ne te decourage surtout pas ca va venir
tu sais si j'ai perdu autant en si peu de temps c que avant je mangeais vraiment n'importe quoi à n'importe quel h mme le soir je mangeais beaucoup trop
et puis chaque personne est differente
le fait que tu ai perdu en cm est encourageant tu y arriveras à rentrer dans ta robe j'en suis sur et je suis de tout coeur avec toi
en se soutenant les unes les autres ont y arrivera
-
Eh bien bravo ! Tu as fait mieux que moi... Je suis contente pour toi !
Moi c'est - 800 gr en 2 semaines...:-( Bof bof bof. Alors , pour m'encourager, je me dis que 800 gr en 2 semaines, ça fait 1,5 kg en 1 mois. Si je continue comme ça, c'est pas si mal, après tout !!! Comme j'aimerais en perdre encore 9, ça me ferait... heu... 4 bons mois à faire attention. Je préfère perdre lentement mais surement. Surtout que j'ai le plaisir de manger de tout. Pas l'impression du tout d'être au régime. Bon d'accord, un peu dur le soir sur le coup des 10h, mais.... on s'y fait. Ma - future - robe est toujours suspendue.
Par contre, j'ai perdu 1 cm de tout de poitrine, 2 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanches, et finalement, ça, c'est plus encourageant que la balance !
-
hier soir j'ai mangé mon gouté à la place de mon repas ben je le ferais plus mon ventre a gargouillé toute la nuit j'avais super faim
par contre ce matin 1kg de moins sur la balance
ca me fait en tout 4kg de perdu depuis que j'ai commencé
bisous à tte et surtout bon courage
-
c bon j'ai telecharger un autre logiciel openoffice
je pense qu'il y avait un souci avec le mien microsoft office
-
les bordures de la case sont plus large mais on peut pas ecrire dedans
peut etre fo t'il un logiciel speciale que je n'ai pas dans mon ordi?
-
et en ne cliquant qu'une fois, tu vois pas la case qui s'est agrandie (on ne voit plus de curseur, à ce moment-là). Tu as essayé de taper quand même le chiffre ?
-
grrrr ca veut pas fonctionner
j'ai essayer de le refermer et de le reouvrire il est enregistrer dans mon ordi
j'ai aussi double cliqué sur la case mais ca veut toujours pas
-
Moi j'ai mis simplement le curseur (sous forme de croix dans Excel) , dans la bonne case, et hop j'ai écrit. Peut-être essayer de double-cliquer sur la case ?