-
salut
pour la chrono diete c pareil que les autres jours mais je reduit les quantités et ce soir je pense que je ne vais pas manger ou peut etre juste des fruits que j'aurais pas mangé au gouté
-
Bon courage pour le vélo elliptique ! j'ai aussi un stepper à la maison, que j'utilise surtout en hiver, quand je ne peux pas faire de vélo à l'extérieur. Ca maintient la fome.... Mais..... mon truc c'est de le faire devant la télé, sinon c'est trop fastidieux ! Alors que devant un film, on pédale 1 h au moins sans presque s'en rendre compte.
Pour la paella, eh bien tu as dû te régaler.. C'est extra, la paella au feu de bois...
Quand tu dis "chrono diète", c'est quoi exactement ?
bisous
-
bon anni un peu en avance pour ta fille alors
hier soir trop belle soiree j'en ai bien profité ce matin j'ose meme pas monté sur la balance tellement j'ai mangé
mes amis avait fait une paella au feu de bois plus tout le reste enfin bref une orgi de bouffe
aujourd'hui c chrono diete et velo elliptique
bisous
-
Je me demande ce que devient Colibri ? J'espère que tu as repris courage, même si tu n'as toujours pas perdu de poids. Mais as-tu perdu quelques centimètres par ci par là ?
-
En fait, ma fille ainée (celle dont je garde les 3 enfants en ce moment) a aussi 34 ans. Elle est née le 24 aout 1974 !
-
merci les filles vous etes super gentille et en plus d'entendre que je suis une jeunette j'ai retrouver le sourire ca me met un petite claqe deja 34ans
gros bisous à tte
-
Oui, il faut se lâcher et se faire plaisir ! Mais c'est que c'est une jeunette à côté de moi, notre titepoupette !!! Bon anniversaire aussi !
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout profite en bien et fête le sans arrière pensée ...de chrono ! lol
-
Salut Titille
Bravo pour la motivation ; Je suis comme toi, en ce moment : beaucoup d'exces, donc on verra à la fin des vacances ; enfin, c'est tout vu : c'est reprise en main totale, en ce qui me concerne !
Bon courage et bonne continuation
-
salut titille je te comprend j'adore les figues moi aussi et ca doit etre terrible de les voir sans les mangers lol
allé un peu de courage tu vas y arriver et 300gr c pas bcp
moi je m'y suis remise aussi aujourd'hui regime chrono à fond
hier on a mangé avec des amis bonjour les degats chips pistache dessert enfin la totale
alors la regime sec
je vous tiens au courant de la suite
au faite j'ai eu 34ans le 1er aout on etait en espagne et on va feter mon anni ce week end encore un petit écart et apres stop
bisous
-
Jour de vérité.... Effectivement, comme prévu : +300gr, mensurations quasiment idem. Au moins elles n'ont pas augmenté :-) C'est ma faute, j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine, entre autres .......sous le figuier !!! Je tâcherai de faire mieux la semaine prochaine :-) , les bonnes résolutions sont déjà là !
-
coucou et merci pour tous ces encouragements ca fait du bien
bisous
-
Toujours là, Titille ! Et la fille toujours pas encore accouché... Là je garde 3 autres petits-enfants, mon autre fille doit subir une petite opération à la jambe (on lui retire plaque + vis, suite à une double fracture il y a 1 an 1/2). Par contre, c'est seulement demain le jour des mensurations, mais je me rends compte que je n'ai rien perdu du tout cette fois, peut-être même pris un peu. Je suis trop frustrée d'avoir tant de bons légumes au jardin, et d'y toucher à peine. En plus, nous avons un figuier qui donne au maximum en ce moment aussi. Dur dur tout ça.
bravo Titepoupette ! Continune comme ça !
-
Bonjour les filles
Ben tu vois titepoupette, c'est parfait tout ça, maintenant il ne te reste plus qu'à rester motivée pour ta chrono !
Et titille ? ça fait un petit moment qu'elle n'a rien dit ; sa fille a peut être accouché finalement ;
Pour ma part, j'essaie de me maintenir et dès que les vacances seront terminées et les amis partis -c'est à dire le 25 août- je me remets à la chrono ...férocement ! lol
Bonne continuation à toutes
-
kikou on est rentré dimanche soir a 4h du matin
il a fait tres chaud on est rentré tout bronzé
j'ai pas repris un seul kilo j'ai meme perdu en cm car on a bcp marché et aussi bcp nagé
la paella etait trop bonne lol
maintenant fo que je me motive pour reprendre ma chrono à fond pas facile de se remotiver
voila les nouvelles
bisous à tte
-
Bonne fin de vacances, titepoupette, profite bien ...de la chaleur entre autres ! ici on a eu une chaleur écrasante pendant plusieurs jours, comme peut l'être la chaleur de l'est (sans le moindre air, comme une chape de plomb) et aujourd'hui on respire... Les portes et les fenêtres claquent un peu, mais ça ne fait rien.
Vendredi est le jour de mes mensurations... Allez je vous les dis quand même.
Par rapport à vendredi dernier : -600 gr pour le poids, TP: -0,5cm, TT et TH: idem.
Donc je continue tout doucettement.....
Si je vous dis que ma fille n'a toujours pas accouché, vous me croyez encore ?
-
Super gentil de penser à nous dire bonjour titepoupette
Tu as raison de faire attention pour ne pas gâcher tous tes efforts, mais profite bien aussi, tout de même.
Bonnes vacances !
Bises
-
un ti coucou vite fait d espagne
il fait super cho
pas regimr chrono mais ca va je fais attention
bise
-
Oui Colibri, ne te décourage pas. Je te conseille de bien suivre la chrono, et si tu as peur de te peser, eh bien ne te pèse pas, mais mesure tes formes. Tu verras que tu auras perdu en cm. Il faut peut -être le temps du déclenchement du processus, mais une fois qu'il est commencé il continue. Oui Véronique a raison, l'intervalle entre le repas est important, moi c'est un peu là que je pèche... Je crois que vendredi je n'aurai rien de bon à annoncer .... oh la la...
Je crois bien que j'ai chopé une angine. Avec cette chaleur on fait n'importe quoi (clims, courants d'air, sueurs....). Du coup j'ai sauté le repas de ce soir, pas faim du tout avec la fièvre.
Allez bon courage Colibri, tiens-nous au courant !
-
Bonjour Colibri
Allons voyons, ne stresse pas ; c'est vrai que l'arrêt du tabac se ressent sur le poids même sans manger plus !
mais bon, c'est mieux pour la santé.
Bizarre que tu n'ai pas perdu avec un régime hyperprotéïné tout de même, mais bon je ne m'y connais pas plus que ça ;
Essaye tout de même de faire ta chrono, peu importe l'endroit où tu te trouves, et les heures, en fait c'est les temps entre chaque repas qui compte et le bon moment pour manger les bons aliments ; tu dois te nourrir de toute façon, alors autant manger un bon steak frites le midi, prendre une barre de chocolat et des noisettes dans son sac ...etc ...
Quoiqu'il en soit, courage, profite de l'été et à la rentrée on devra toutes s'y remettre sérieusement de toute façon.
Bonne soirée