-
Bonjour à toutes, voici une revenante complètement démoralisée .... j'ai fait plus de 2 semaines de régime hyperprotéiné avant d'attaquer la chrono et je n'ai rien perdu ni en poids ni en cm, je n'ai pas fait d'excès et je suis sûre que c'est l'arrêt de la cigarette qui s'accumule sur moi et partout .... sniffff .... Ce régime avait pourtant marché sur moi au moment de la ménopause et j'avais perdu 6 bons kg. Pour me mettre à la chrono, c'est toujours le même problème je me partage la semaine entre la région parisienne et la Normandie, donc difficile de se tenir aux horaires de la chrono. En plus, j'ai fait des séances d'acupuncture pour accélérer l'amaigrissement et c'est surtout mon porte monnaie qui s'est allégé ; j'ai donc arrêté ! Je ne sais plus quoi faire ?????
Bon arrête de pleurer sur ton cas ..... et prends toi en mains. Bonnes vacances à celles qui partent, je vois que l'Espagne est la destination fétiche cette année ; j'y suis allée aussi 2 semaines du 15 au 29-06. Bises à toutes et gardons le moral ....
-
tu plaisante mais j'y ai pensé a l'emmener elle va me manquer ma balance
se serait un peu abusé quand meme lol
retour dimanche prochain pour faire le bilan et voir l'etendu des degats !!
bise
-
N'oublie pas la balance !!!!! hi hi hi hi
non je blague :-)
-
vue que vous connaissez le coin si vous venez dans les parages faites moi signe je vous accueillerais avec grand plaisir
on part ce soir ca y est !! presque fini de tout preparer
gros bisous
-
Oui, Romans je connais, j'ai habité toute ma jeunesse à Grenoble, et j'ai aussi de la famille à Valence et Loriol.
Ouffffff oui si tu veux, je suis "sportive" mais on perd vite l'entrainement. Pendant les vacances, en juin, nous faisions de grandes randonnées à vélo, mais depuis notre retour j'ai un peu perdu l'habitude, et je souffle pour les petits vallons de la région. Mais ça revient, petit à petit. Dans 3 semaines nous partons en cure dans les Alpes, et on compte bien pédaler dans le coin ! (Il est vrai que tout ça fait brûler des calories, aussi, tout en maintenant le coeur en bonne santé ! hihihi!) D'habitude, je suis une grande marcheuse en montagne, mais là j'ai été opérée il y a quelques mois d'un hallux valgus au pied, et ....ce n'est pas encore tout à fait ça pour marcher ! C'est plus facile de pédaler!
-
Houla ! mais tu es sportive aussi Titille ! c'est drôlement bien ça ! moi je n'ai pas le temps, dommage :-( mais à la rentrée, avec un amie, on va reprendre la gym (enfin en principe ^^).
Oui, Titepoupette, Valence dans le 26, je vois où c'est, mon patron à une (autre) entreprise là bas. çà va, ce n'est pas trop loin.
Moi je suis dans l'Hérault, c'est pas loin de l'Espagne et je dois dire qu'on y est souvent fourrés ; c'est plus "cool" que chez nous je trouve, même hors vacances.
Bonne continuation à vous 2
Biz
-
on va vers girona c en bord de mer en catalogne
c à 5h environ de chez moi par l'autoroute
moi je suis dans la drome à romans sur isere c juste à coté de valence pour celle qui connaisse
gros bisous à tte et merci pour votre soutient
-
bravo les filles !
Oui, bonnes vacances à Titepoupette, profite bien ! Tu vas dans quel coin ? j'ai des amis qui partent lundi pour Malaga. Et Véronique, que d'apéros et de repas !!! Quant à moi, toujours pas de bébé. encore une fausse alerte hier... Le médecin lui a promis le bébé pour juillet. Donc je suis toujours prête à "bondir" à Colmar. Pourtant, maintenant qu'elle ne doit plus rester alitée, ma fille ne fait que vadrouiller, nettoyer, déplacer les meubles, etc........
Là je suis seule (sauf nouvelle alerte) jusqu'à demain soir. Donc je vais manger "bien" et ne pas me laisser tenter par ...des trucs ! Et puis faire tous les jours 1h30 de vélo, ça me convient bien aussi.
-
Salut les filles !
Ben moi je ne me mesure pas (je n'y pense pas) mais comme je vous le disais, je vois tout de suite aux vêtements si j'ai perdu ; J'ai fait BEAUCOUP d'écarts, dus à une vie sociale bien remplie mais je pense que je suis arrivée à bien me maintenir ; pas au niveau poids : + 1kg, mais au niveau mensurations oui parce que mes fringues ne me boudinent pas, au contraire même, je dirais.
Là, j'ai encore pour un mois de repas et autres apéritifs, mais ensuite, je pense que je pourrais faire le forcing et perdre ce qu'il me reste ; je ne languis pas tout de même parce que ça voudra dire que l'été sera fini et les amis repartis. snif.
Bonnes vacances titepoupette, j'espère que tu vas te régaler ; tu es loin de l'Espagne au fait ?
Et Titille, bientôt à nouveau grand-mère, mais une jolie grand-mère ! une grand-mère "chrono" ^^
Bonne journée
-
salut
moi aussi je fais le bilan de la semaine
ca à été un peu dur cette semaine surtout le soir il y a eu qq grignottage pas chrono mais rien de mechant
je n'ai pas repris de poid mais j'en ai pas perdu non plus
par contre toi titille j'ai perdu en cm
Tt :96 ( _4cm) Th 105 (_5cm) Tp 97(_ 3 cm)
ces pertes en cm ne sont pas que pour cette semaine car j'ai oublié de prendre mes mesures en début de semaine
bonne chrono àtte
je vous donne de mes nouvelles dans une semaine car demain depart pour l'espagne oléééééééééééééé
gros bisous à tte et bon courage
-
L'heure est au bilan, comme promis (pour moi c'est le vendredi matin que se passent la pesée et les mensurations).
Un peu déçue ... La semaine dernière, j'avais :67,4kg, TP:99,5, TT:82, TH:103.
Aujourd'hui, j'ai P:67,7kg (+300gr), TP idem, TH:81 (-1cm), TH:100 (-3cm).
C'est fou comme en prenant un peu de poids, j'ai quand même perdu 1cm de TT et 2cm de TH !!!
Pour la chrono, moi je trouve que le repas de midi est à la fois trop riche (170 gr de viande) et un peu léger (1/2 bol chinois de féculents )- j'ai dû en prendre bien plus !- pas de dessert, pour tenir jusqu'au gouter... hum hum... Et je crois que je vais alléger un peu le gouter (notamment sur le chocolat!), et prendre un diner. Je n'ai pratiquement pas pris de diner toute la semaine. Juste un fruit et une poignée de légumes.... Même pas de joker non plus ! (à part un petit morceau de pizza un soir chez mon fils !)
Et vous ? Quoi de neuf cette semaine ? Mieux que moi j'espère :-) !!!
-
merci les filles
je vais tacher de pas trop me lacher mais on part pas souvent en espagne alors je veus pas trop me priver non plus
j'essairais de compenser en allant bcp nager et puis on va bcp marcher ca aidera
-
Oui, bonnes vacances ! Mais c'est le pays des fruits là-bas, donc si tu vas pas au resto le soir, tu peux te faire ton repas de fruits ! Attention à la sangria quand même :-) ! Et puis si tu peux nager ou te dépenser physiquement, profites-en ! Mais bon, comme dit Véronique, si tu fais pas troooop d'extras, en t'y remettant dès ton retour, tu devrais bien récupérer les acquis ! Fais bien la chrono jusqu'à samedi, déjà !
-
Oh, ben tu vas te régaler, une semaine en Espagne, tu auras beau temps au moins.
Par contre, personnellement, je n'ai pas de conseil particulier à te donner, si ce n'est de respecter au maximum ta chrono, ce qui ne devrait pas particulièrement être difficile si tu manges au restaurant, puisque le plat du jour convient tout à fait (du moins pour le midi), par contre, pour le goûter, peut-être que tu peux prévoir dans ta valise un paquet d'amandes ou de noisettes séchées et une tablette de chocolat (attention à ce quelle ne fonde pas ! lol).
En Espagne, ce qui tue ce sont les tapas ! mais c'est tellement bon !
Et puis de toute façon, si tu fais trop d'écarts, tu ne t'y remettras que mieux en rentrant, donc pas de soucis et surtout bonnes vacances.
-
coucou les filles alors comment se passe cette chrono
moi ca va je tiens le coup ca commence à etre un peu dur mais je garde courage car je vois qu'au fil des jours je perds des cm
au faite je pars samedi une semaine en espagne et pour le chrono ca va etre compliqué
si vous avez des petits conseils à jme donner pur limiter les degats
bisous
-
merci titille je note !!!
si je viens en alsace je te fais signe
ca marche on fait le point à la fin de la semaine
gros bisous et bonne soiree à tte
-
Alors un grand BON COURAGE pour cette nouvelle semaine. Allez les filles, on y va à fond dans la chrono, et on refait le point ensemble dans 8 jours; OK ?
Titepoupette, c'est quand tu veux pour la caissette de viande !!! Si tu viens en Alsace je te prépare un super-mélange de morceaux de boeuf et veau !!! Ma fille et son mari habitent tout près de Colmar :-) Ca fait 5 ans maintenant qu'il s'est lancé dans la vente aux particuliers, et ça marche très fort. Il tue maintenant 3 boeufs et un veau par mois. Avec 2 ventes par mois à la ferme, 2 ou 3 petits marchés dans les environs, + 40 caissettes pour les AMAP, je sais pas si ça existe aussi par chez vous ? (ce sont des gens qui paient à l'avance et chaque mois pour des produits bio).
-
Ben dis donc, il est capricieux ce bébé ! ça promet ; lol
En ce qui me concerne, j'ai pris mon jocker hier soir et ce midi repas chez mes beaux-parents, mais j'ai limité les dégâts autant que faire se peut !
Ce soir ça va être dur aussi, encore une sortie de prévue : je ferai au mieux aussi, mais c'est sur que ce n'est pas l'idéal ce fonctionnement.
Dès demain par contre chrono à fond jusqu'à samedi j'espère, sans encombre.
Bonne soirée les filles
-
Eh bien non ! N'accouchera pas encore. Retour à la maison :-)
Bien tenu la chrono. Il commence à y a voir certains automatismes. Du style : pas de dessert à midi, mais ça fait rien, je sais que vers 17h30 j'aurai mon chocolat et mes fruits :-).
-
titille tu as trop de la chance pour la viande ca coute tellement cher nous on peut pas se permettre d'acheter de tout
tu me fais un colis mdr
ta raison ça fait du bien de se lacher avant hier je me suis fait un coup de stress du coup j'avais pa mangé le soir
bon dimanche à toute
nous on est sous la pluie snif