-
Bonjour Mejdou,
Quels gâteaux par exemple?
-
bonjour je voudrais bien les recettes des gâteaux tunisien merci
-
Vous pourrez trouver toutes les recettes tunisiennes sur www.chahiatayba.com. Vous pouvez aussi en rajouter vous même ...
Bonne cuisine ;)
-
j'ai suivi ton forum avec beaucoup d'interet car moi meme je suis pied noir (alger) je ne parlerai pas cuisine mais plutôt tricot car ma fille attend des jumeaux ou plutôt fille garçon on ne sait pas encore mon gendre est du maroc et je manque un peu de modeles ces bebes sont prévus le 1er avril non ce n'est pas un poisson je suis preneuse pour tous les modeles merci beaucoup voici monn adresse
algermariehelene@laposte.net
-
bonjour Nassoufa,je suppose qu’il s'agit des "croquants"
la recette est bonne,mais je n'ai jamais entendu que l'on mettait du beurre!plutôt de l'huile! bonne journée
-
Bonjour,
Depuis que nous sommes allées en Tunisie il y a deux ans, ma mère rève pour son anniversaire, d'avoir des cornes de gazelles de Tataouine......Ni elle ni moi ne sommes douées pour la cuisine, alors si vous avez la vraie recette des cornes de gazelles marron de Tataouine ou si vous savez où je peux en commander par correspondances, ça me ravirait !
Merci beaucou !
-
concernant le brik: du papier brik, l'oeuf, thon, ma3dnous, poivre, huile....
-
bjr,je n'avais pas vu votre annonce,je suis interessée par la tajine au poulet et un gateau je ne connais pas le nom mais il y a dedans (miel,noix,biscottes)merci de me donner les recettes
-
celà fait un moment que je lis toutes tes recettes et je souhaiterais rentrer en contact avec toi car je suis tunisienne mais je n'habite pas en tunisie mais en france mais je vais très souvent en tunisie et pourqoi pas te connaitre pour discuter de notre bonne cuisine tunisienne
-
Merci bien pour ta réponse :)
-
Pour la 9léya : il te faut du liya - du coeur - le foie - les reins du moutons - les testicules - et de la viande
tu mets un peu d'huile ds tn fait tt tu ajoutes la liya coupé en dés puis la viande coupé en ptts morceaux aussi pui tu ajoutes le reste sur feu doux bien sur sans ajouter d'eau a la fin de cuisson tu mets un peu de sel , poivre et curcuma
b. appétit
-
merci bien c très gentil a vous <3
-
bonjour,
je voudrais connaitre la recette du "bézine" et celle du "kleya" si vous les connaissez.
Est il possible de préparer le bézine avec la fleur de maïs (maïzéna)?
Merci par avance pour votre réponse
-
salut,
une recette tres facile de gateau glacé
500 g de fraise
2 pots de creme fraiche
sucre au choix
langue de chat
jus au choix
preparation
lavez et fraise, bien essorer et mettre au congelateur dans de bonne conditions de congélation,
mixer les fraises congelés avec la creme fraiche et le sucre et votre glace est deja pret
imbibez les langues de chat dans le jus et les placé dans une moule a ciliconne les un a coté des autre, et mettre une couche de glace et puis langue de chat jusqu'à 3 ou quatre couche
mettre au fridgedaire pou un heure et votre gatau glacé est deja pret
-
Bonjour, je suis québecoise et je voudrais avoir de tes recettes de tajine..merci d'avance.
-
j aimerai bien que tu me donnes la recette du couscous tunisien j ena i mangé y a quelques temps jaimme tro et puis si tu avais celle du riz piquant avec les pois chiches et le poulet sa serait vraiment parfait merci
-
dsl ma chérie je connais pas le plat :))
-
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de lire tout les commentaires, donc il est possible que vous avez déjà répondu à ma question.
J'ai des dattes au frigo et mon fils m'a parlé d'un plat (salé) de tunisie avec une sauce aux dates ? J'en ai l'eau à la bouche !
-
bonjour je voudrais savoir la rectte si vous savais des cornes de gazel
-
Slt @ sl4ltt
Dsl pour le retard merci bcp pr l'invitation. si vous voulez une recette précise je suis à votre disposition.