-
Bonjour à toutes,
je cherche des recettes pour utiliser mes kiwis, autre que sorbet. quelqu'un a t'il une idée ??
Merci d'avance
-
je viens de t'envoyer ma nouvelle adresse mail, non je n'ai pas reçue ton mail.
-
je viens de t'envoyer ma nouvelle adresse mail, non je n'ai pas reçue ton mail.
-
Bonjour à toutes,
je cherche des recettes pour utiliser mes kiwis, autre que sorbet. quelqu'un a t'il une idée ??
Merci d'avance
-
Bonjour à toutes,
Merci d'avance
-
Je suis en train de me poser la même question. Je pars lundi et je ne sais vraiment plus comment refléchir "cuisine" sans y associer "thermomix", et je ne l'ai que depuis le mois de mars!!!
Mais tu ne m'as pas dis, as tu finalement eu mon mail, une fois ta boite dégagée, ou dois je te le renvoyer ?
-
Motus pourrais-tu nosu donner la recette du nougat glacé?
merci infiniment
nini
-
Ma messagerie est presque vide, j’ai envoyée un mail à caramail, ils on un problème, je pense que je vais changer.cela m’étonnais aussi de ne pas avoir de tes nouvelles, je n’ai jamais autant cuisinée que depuis que j’ai mon TM, comment es ce que je vais faire quand je vais partir en vacances………………
-
Merci beaucoup pour tes explications clairs et précises, c’a marche, je suis en train de recuire la confiture que j’avais fait cette semaine qui était trop liquide, auparavant, j’ai fais avec 500 gr de fruits, je pense savoir d’ou venait l’erreur, 1e j’avais gardée le gobelet, 2e j’avais mis vitesse mijotage, bref c’est bon, encore merci.
-
bonjour les thermomixeuses,je suis desolee pour cette absence due a mon voyage, justemenet je vous ecris depuis l'hotel a makka.
wenniroc,je ne vois ce que tu veux dire par la recette du kesra, notre pain est le meme que le votre sinon son aspect: rond et d'1cm d'epaisseur.
des mon retour au maroc je vous transmetrai d'autres recettes marocaines avec leur photos si c'est possible.
bonnes vacances.
-
Définition donnée par Lili-it qui avait donné plein d'idée pour les garnir
BRUSCHETTA : tranche de pain de campagne grillée, frottée avec une gousse d’ail, badigeonnée d’huile d’olive et sel.
Ensuite viennent toutes les variante : peut être badigeonnée de guazzetto, être servie avec tomates et basilic ou autre.
Personnellement j'achète des pain bruchetta en magasin que je grille et garni ensuite.
-
Bonjour Julie,
Oui, en effet, j'ai répondu à ton message il y a un petit moment maintenant. Ta messagerie doit être pleine. As tu essayé de la vider ?
-
Bonjour Cricri, je viens de faire le caviar d'aubergine, délicieux.
Tu as peut être répondu à mon message, excuse moi si je n’ai pas répondu, mais ma boite mail ne fonctionne +. Je ne reçois + rien.
-
C'est une exellente idée, je veux bien la recette des bruchetta. Je te remercie et bonne journée à toi aussi.
-
Je vais le servir à midi avec des bruchetta.Bonne journée.
-
Ravie que tu ai aimé. Froid sur des toasts frottés à l'ail ou alors plus simplement ( et meilleur pour la ligne ) toaté sur des tranches de tomates, concombres ou n'importe quel légume cru.Si tu as la patience tu peux aussi farcir des petits légumes crus ( tomates, poivrons...). Ca fait une entrée ou un apero sympa.
-
procédure programmer d'abord le temps eex 30 mns
choisir la température iei VAROMA (appuyer sur le bouton
la vitesse des couteaux vit 1
et voila que la confiture commence à cuire.
Je reste à ta disposition
chinoiseire
-
Bonjour, je viens de faire ta recette, chaud c'est excellent, reste plus laisser refroidir pour goûter froid.
-
Bonjour, merci pour tes conseils, j'ai mon thermomix depuis quelques jours, et j'apprends, quant tu dis température varoma, es ce que je dois sélectionnée une température? et ensuite appuyée sur le bouton varoma? es ce que je dois mettre mijotage? Peut tu me dire exactement la procédure? merci.
-
bonjour, je mets 1 kg d'abricots, 500 grs de sucre normal,1 jus de citron ou demi citron et ensuite je fait cuire environ 30 mns sur varoma sans le gobelet. Voilà cela doit épaissir, enfin c'est mon cas, au bout de 20 mns je regarde l'épaisseur car il y a aussi la qualité du fruit et la maturité qui entre en compte.
Je reste à ta disposition
chinoiserie