-
bonjour , moi je viens de me le faire remettre au 12 mai car il avait glisser a force de trop vomir et sur les 8 kilo que j avais repris en même pas de mois j en ai reperdu 4 seulement depuis donc 6 jours j ai vomis 3 fois alors j espère que ca n auras pas de conséquence grave pour la suite .
merci de me dire ca que vous en pensez
audrey
-
bonjour , moi je viens de me le faire remettre au 12 mai car il avait glisser a force de trop vomir et sur les 8 kilo que j avais repris en même pas de mois j en ai reperdu 4 seulement depuis donc 6 jours j ai vomis 3 fois alors j espère que ca n auras pas de conséquence grave pour la suite .
merci de me dire ca que vous en pensez
audrey
-
yes!! 6 semaines 13kg!! les filles vou découragé pa ke vs ayé un ano ou pa persévéré je laisse mon msn
baboon6440@hotmail.fr ki veu pren lol
muxu
-
salut
Moi aussi j'ai envie de me faire poser un anneau je fais 105kg pour 174cm. Je commence à avoir mal à mes articulations j'ai fait plusieurs régimes et le maximum que je perd est 4kg donc voila maintenant je pense à l'anneau. Mais j'ai un peu peur. Merci de m'aider.
-
salut
Moi aussi j'ai envie de me faire poser un anneau je fais 105kg pour 174cm. Je commence à avoir mal à mes articulations j'ai fait plusieurs régimes et le maximum que je perd est 4kg donc voila maintenant je pense à l'anneau. Mais j'ai un peu peur. Merci de m'aider.
-
salut eliza07
Ton chir va te poser des questions du style, pourquoi veut tu l'anno, il va aussi te peser et mesurer. Si tu as déjà des accords (psy, dièt....) il faut que tu l'aie emmène. Suite a l'entrevue ll prendra la décision de t'opérer ou non
Bon courage
-
bjr a vous tous je voudrais savoir que va me dire mon chir vu que je le voir la1 fois ?? mci bisou
-
salut droopy
Pour éviter les carences je fait de petit repas (liquide) quand mon estomac réclame, je te donne un exemple d'une journée ce que je mange / au petit dèj je bois une demi tasse de café, vers 10 h je prend 1 yaourt ou une compote, souvent le midi je n'est pas faim mais vers 15h je mange un bol de céréale spécial K et le soir je mange un petit peu de légume, voila ce que je mange en 1 journeé le tout vraiment en petite quantiter car sa a du mal a passer (je suis serrer de 10cc et un passage de 4mm au niveau de l'anno) et je boit 1.5 l d'eau.
je prend aussi de ADVENYL (donner par ma dièt) que tu peux acheter en pharmacie sans ordonnance, c'est des gélules a base de magnésium, fer, vitamine.... car je ne mange plus de viande j'en prend pendant 1 mois et ceci tout les 2 mois.
Par contre si j'ai bien compris tu fais des malaises car ton taux de sucre baisse, ? car j'ai une ce problème avant l'anno (car je mangeais que quand je pouvais au boulot) mais sa s'appelle de l'hyperglicémie et depuis j'ai toujours quelques pierres de sucres dans mon sac comme sa, si je sens un malaise arriver je craque une pierre de sucre. Peu tu m'expliquer ce qu'est de iphoglicemique ?
Jéespère t'avoir aider, n'hésite pas surtout
bon courage pour la suite.
bonne journée a toi
-
SLT patou si tu me m explique la manip ce serai gentil de ta part pour la reprise le medecin de famille dit que vue les mallaise iphoglicemique a hautes dose que je fais il donnera son accord apres serrage les malaise viendrai du fais que l anneau est pas serrez les alimement y passe trop vite donc carence assez rapidement 2 a3 heures apres les repas
-
bonsoir jamoula
Désoler je ne vais pas pourvoir t'aider car je ne suis pas de Nantes.
Tout mes excuses
bonne soirée a toi
-
Bonjour patou44
Je m'appelle jamila et j'habite à Nantes j'ai rdv avec le chir du chu le 20 MAI iL S'appele Dr LETESSIER.
Pourrais tu me dire par qui tu as été pris en charge et comment ça c'est passé.
-
Bonjour patou44
-
Bonjour a tous ,voilà moi j'ai ms un anneau gastrique le 26septembre 2008 j'en suis trés cntente je peser 151kg et auj je pése 125kg je suis trés trés contente mais la sa fais 1mois que mon poids ne bouge pas mon chirurgien dit que c normal que c mon corps qui dois sabituer a ce changement et ma diététicienne et s'atisfaite de mon parcourt je dois continuer !!
le probléme c que je suis serrer a 6cc j'ai enormément de mal à manger j'ai casiment jamais faim et pourtan faut queje mange esque une de vous pourrez me donner qelques conseils pour continuer dans mon amincissement j'a hatte de re maigrire mm si c deja pas mal 26kg en 7mois
merci a vous a bientot j'espére
-
coucou aliza07
pas de problème, le moral est au beau fixe demain c'est peser et mensuration, donc je verais le résultat mait tand que je reprend pas de kg, sa va
bonne soirée a toi
-
bjr a toi garde courage t uet en bonne voix et oui pas facile du an en a du pois a perdre mais comme on dit peti a peti tu y arrivera bisou a toi
-
coucou madajo
j'ai l'anno depuis mai 2008 et j'ai perdu que 17kg et je suis serrer a 10cc, et maintenan les morceaux ne passe plus, La dièt qui me suis, trouve que je perd correctement (ce n'est pas mon avis, j'aurai aimer perdre beaucoup plus) comme elle dit doucement mais surement et l'essentiel c'est que je n'est aucune carence a la dernière prise de sang. Il faut ce dire que certaine personnes perdent plus vite que d'autre et qu'on finira bien par y arriver a les avoirs c'est sacré kilos qui nous gaches la vie
bon courage pour la suite
-
bonsoir eliza07
super tu arrive a avoir tout les accords, j'espère que mardi tout va bien se passer pour toi, autrement as - tu vue le psy ? je te souhaite pleins de bonne nouvelles
a bientot
-
bsr a vous tous j ai vu mon endocrinlogue et sa c bien passe !! il ne manque que mon chir mardi et apres je sais pas lol pr le monant mon dc et endoson ok il ne manque que le chir j espair que sa poura le faire mais je vous tien au jus bisou a vous tous et mci d etre la pr nous tous
-
je me suis fais placé un anneau le 9 septembre 2008 et je n'ai perdu que 13 kgs, le 16 avril je me suis fait resserer à 4 cc mais je ne trouve pas de changement.
-
re salut Marc
Moi j'ai eu un arrét de travail d'un mois, vu que je dois soulever parfois lourd (aide soignante en urgence) par contre je ne comprend pas, pourquoi tu fais des malaises et si c'est liée a l'opération ? Pour le serrage si tu veux savoir comment sa ce passe, n'hésite pas j'en suis a mon 4ème resserage , je suis en tou a 10cc.
bonne soirée a toi