-
salut nina12345
Moi sa fait 1 ans que j'ai l'anno. Je suis aussi maman de 3 enfants et tout c'est très bien passer. Tu reste que 4 jours a l'hopital (environ) le tout ce fait sous célio donc très peu de douleur En sortant j'ai eu un arrèt de travail de 2 semaines (en fonction de ton métier) moi je doit soulever quelque fois lourd , je suis aide soignante aux urgences.
Bon courage a toi.
bise
-
COUCOU
eh bien moi j'ai été operée tout recemment le 12 mai , et crois moi plus trouillarde que moi il n'y avait pas!!! et bien sache que je n'ai pas eu du tout mal apres l'operation et meme sans antiouleur......D'ailleus s'il n'y avait pas les incisions , je ne saurais meme pas que j'avais etais operée.....
Tu sais moi j'ai 4 enfant et je suis une femme active, et toi tu doit l'etre sans doute aussi......Si tu te fais poser l'anneau , tu vas perdre du poids et donc etre encore mieux dans ta peau et avoir plus d'energie .......Il ne faut pas te focaliser là dssus , et quand tu auras maigris et que tu te sentiras mieux dans ton corps le reste suivra!!! courage!!!
ALexandra
-
SALUT TOUS LE MONDE VOILA J'AI VUE LE CHIR IL YA MAINTENANT 15 JOURS IL MA TROUVER UNE IMC A 37 IL MA AUSSI DONNER UNE LISTE DE MEDECIN A VOIR JAI DEJA VUE LA PLUS PAR JES UN PEUX APREANDER LE RDV AVEC LA PSY QUE J AI TROUVER TRES FROIDE LIMITE CONTRE LA POSE DE LANNEAU MAINTENANT JE DOIT FAIRE DES PRISE DE SANS FRANCHEMENT JAI UN PEUX PEUR DE L INTERVENTION JE SUIS MAMAN DE 3 ENFANTS 6ANS 3ANS ET 2ANS ET JES PEUR DE NE PLUS AVOIR LA FORCE DE MOCUPER DE MES MOMES MOTIVER MOI SVP
-
voila je mesure 157cm et je pese 86kg est ce que j ai drois a l anneau
-
BONSOIR LES AMIES,
bon aujourd'hui c'etait la pesée hebdomadaire, et toujours pas de perte de poids depuis ma sortie de l'hopital, un peu desolant à cause du regime que je fais....Je crois effectivement que l'anneau n'a pas été serré!!!
demain j'appelle le secretariat de mon chirurgien pour demander si le rendez vous de juillet concerne le serrage de l'anneau......Moralement c'est dur , il y a une jeune fille de 22 ans qui s'est faite opérée le meme jour que moi et elle aurait dejà perdu dix kilos;
voilà , sinon toujours mal ou il y le boitier...bonne fin de soirée. Alexandra
-
bonsoir mariejosee19
contrairement a ce' que tu pense, je n'est jamais prétendue ètre DOCTEUR, je donne simplement mon avis et aussi les réponses que je suis sure, mais comme tu le dit toi mème, d'une personne a l'autre on est différent dèjà la façon de manger avant 'l'anno joue un role important, donc je n'est pas la grosse tète mais simplement mon histoire et je suis la 1er a conseiller les gens a appeler ou demander conseil a un médecin qualifiée. Dit moi qu'elles réponses ( que j'aurai donner et qui ton surprise) je serais prète a te réponde si tu le souhaite. Je vois beaucoup personne au urgence et qui on un anno et qui vont très bien et d'autre que c'est le contraire,Je me permet de te féliciter sur ta perte de poids qui est formidable
a bientot a tous
-
je voulais savoir si tout c bien deroulé lors de la pose de l anneau combien de poid vous avez perdu et en combien de temps merci
-
je voulais avoir votre temoignage et savoir si tout ce passe bien avec l anneau et combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps merci
-
bonjour les filles bon moi j ai ete operé le 2 fevrier 2009 a ce jour je suis a -21 kg et je n ai jamais fais resserer mon anneau j ai lu vos question et surtout les reponses du" docteur pattou" il faut pas quelle se prenne pour un docteur car il y a de ses reponse qui mon vraiment surprise et vous les filles le mieux c est de poser les question directement a un professionnel de la santé car vous vous faite de fausse idee voyer mon exemple -21 kg en 4 mois toute les cas sont different en faite cela depend de l a personne tous simplement
-
Effectivement 15cc après la pause de l'anno sa me paraissait beaucoup, sa veut simplement dire que ton anno peut ètre serrer a 15cc maximum. c'est beaucoup car moi je suis serrer a 10cc et les morceaux ne passe plus. toi pour le moment tu n'est pas encore serrer il faut attendre 1 mois environ après l'opération pour commencer les serrages. bon courage pour la suite
bise
-
hello les fille
en lisant vos messages precedents, je me disais que c'etait bizarre 15 cc........Je viens de relire mon compte rendu operatoire , et je cite :" mise en place par l'anesthesisite d'une sonde de calibation avec un ballon gonflé à 15 cc."..........est ce que ça veut dire que l'anneau est serré à 15cc???? c'est peut etre bete mais pour moi c'est tout nouveau lol......
Et pour le resserage est ce qu'on sent la douleur au niveau de l'estomac???
d'avance merci de votre aide!! bizz
Alexandra
-
bonjour mois jai anno depuit 1ans et demi et je ne perdu que 8kilo je ne pas revu mon chir depuis 8mois cause des probleme de famille je divors avec mon marie et les nerf me donne des envi de manger je ne ses plus quoi fair pourier vous maider en plus tout se que je mange je le vomi rien ne passe quoi fair je suis perdu enplus comme sa fait lomgtenp que je nes pas vu mon chir il ma telephoner pour pendre rendez vous
-
bonsoir
aujourd'hui c la date anniversaire de mon anno et j'ai perdu 38 kg, malheureusement depuis quelque jours j'ai des brulure d'estomac dés que j'avale quelques chose
-
RE MOI , Marc
désoler j'ai arréter mes études avant le doctorat je suis simplement aide soignante aux urgences, mais si je peut renseigner il n'y a aucun problème, je vais peut-ètre reprendre mes études pour ètre doctoresse!!!!!! LOL
bise,patricia
-
hello droopy
Désoler j'était occuper le jour du control !!!!!! lol. Je te le dit maintenant comme sa au 2ème RDV tu sera en pleine forme!!!!! et oui le fait de boire le verre entier, a du faire le tour de l'hosto, il n'on pas l'habitude de voir les gens boire un verre de ce pastis fait maison d'un seul trait, la prochaie fois vas-y molo HI HI HI HI HI et oui le conseil de la secrétaire es vrai .
Allez bonne soirée a toi, bise
-
salut jamoula
je me suis fait opérer a la clinique de l'europe a saint nazaire. mon IMC était de 35 et j'ai peu avoir l'anno car ma prise de poids a été rapide (34kg en 4 mois suite a de gros soucis de santé de ma puce) et de ce faite beaucoup de problème essoufflement, mal de dos.......
le premier chir que j'ai vu a refuser de m'opérer car je ne suis pas assez "grosse", j'ai pris un 2ème avis avec un autre chir et là surprise elle a pris le temps de m'écouter et a reconnue que je ne pouvais pas rester comme sa, car les soucis de santé de ma puce c'est pour la vie et je risquait de prendre encore du poids (pourtant je ne mangeais pas) quand le chir m'a dit OK, j'ai vu la diètéticienne qui me connaissait car elle m'avait déjà suivie pendant mes grossesses et elle était d'accord et ensuite le psy c'est passer comme une lettre a la poste.
entre mon 1er RDV et l"opération, il c'est passer 2 mois.
Garde courage et surtout ne reste pas sur un refus , demande un 2ème avis
bonne soirée, bise
-
bonsoir pattou44
Je m'appelle jamila et je suis du pays de la loire comme toi pourrais tu me dire dans quelle clinique as tu été opéré.
Moi j'ai l'accord de l'endocrino et la psy mais j'ai eu RDV le 20 mai avec un chir du CHU QUI a refusé de m'opère car mon IMC et de 38.
Il m'a dit de passé par une clinique et que se saura accepté.
Pourrais tu me donner des infos sur les demarches que tu as faite.
Merci d'avance.
-
bjr a vous je suis aller voir mon chir et il ma fait montre a quoi resenble un anneau et comment sa marcher !!! et il et ok pr me le poser mais je doit encor voir mes 4 amies lol
psy doc nutro endroc!!!!!
apres je sais pas ecnor pr combien de temps avant que je le revoyer ??? avant davoir un rv pr une opertatio ou jute le voir ? bisou a vous tous
-
slt patou
c est sympa de me dire de pas boire l ensemble du verre tu etait ou le jour du control hein pfffffffff c est avant qu il falait le dire lol lol m est je ferai attention lol quand il te le serre ne prend rien avant pas de nouriture c est une des secretaire qui ma donnee l info aparement le fait que j ai bu tous le produit a circulee a l hosto ???? snif snif
-
slt alexendra pour ton serrage reli ton compte en rendu car 15cc ???? c est bcp bcp trop il me semble que c est 1,5cc ou alors c est un nouveau procedez il te pose l anneau et il le sert de suite lol lol lol NON je rigole a tu vue ta diet suite a l operation car c est elle ou lui si c est un mr qui decide quand il faut le serrer voila pour le reste LE DOCTEUR PATOU ta repondu lol lol lol continue comme ça lache rien 10gr en moins c est tjr ca de gagner sur la guerre au KILO courage marc