-
salut crista,
Je ne sais pas dans quel ville tu as été opérer mais il y a un hic!! car tu n'as aucun suivie par le chir, en générale on le revois 1 mois après l'opération. Pour tes vomissement appelle le plus vite possible pour qu'on te le dessere un peu, perso je ne pense pas que ton déménagement soit liées a part qu'il faut éviter de porter lourd pendant le premier mois
bon courage a bientot
-
coucou DROOPY
tout d'abord, félicitation pour ta perte de poids. Tu lie dans une boule de cristal car effectivement je suis BLONDE avec des yeux bleue et je connais le rythme de travail des fonctionnaires (le plus souvent a la machine a café!!!!!) ((LOOL). il serait tant que tu pense a faire un sthouff a ta femme!!! (lol) car 1 chien et 1 chat c'est bien, mais rien n'est plus beau qu'un enfant, mème quand ils nous prènent la tète. Mon fils ne va pas apprécier que je lui dise mon petit gars donc dans l'ordre 1 fille de 17 ans, 1 gars de 14 ans et 1 fille de 10ans1/2 (elle est atteinte d'une maladie orheline ce qui explique ma prise de poids soudaine, car bonjour les soucis et pendant 3 mois je n'avais pas d'appétit et je voulais rester auprès de ma puce en réa) pour le produit j'espère qu'on ta suivie a la trace avec ta coucoulite!!!!!!!! merci de la bise pour moi pa politesse, moi je fais des bisous a tes animaux et a toi une caresse (pas de mauvaise idée mal placer)hi;hi;hi;hi
bonne soirée et a bientot
-
slt crista pour le fais que tu est eu mal c est la reaction operatoire si c est au niveau du boitier c est normal les muscle passe dessus le temps que tu prene l habitude apres la douleur disparee pour le fais que tu mange plus rien vas voir le chir qui ta posser l anneau il est peux etre trop serrer ça arrive le fais que tu est demenager peux etre une des raisons m est vas voir ton medecin pour etre rasurer ton chir n as pas etait tres sympa de rien te dire maintenent la santee avant tous il vos mieux qu il te le dessere plutot que de finir au urgence comme ta poser la question au DR PATTOU je pense quelle te dira un peu pres pareil lol lol courage
-
bjr
je sais que mon psy a envoye un courie a mon chir comme koi il ne vouler pas que je ne fase pose un anneau ( mechan)tro jeune lol et qu il ma dit que c etai etre (mutiler ) je revoi mon endrocri et mon diet et mon doc apres je sais plus quoi faire mon doc me dit de revoir mon psy et lui dire que le mots qu il ma dit mon choque ? voila bisou a vous tous
-
je me suis trompe c'est le 2novembre 2008 MON OPERATION le chirurgien ne m'avait rien explique sur l anneau il m'a opere tout simplement et je l ai revue selement au bout d'1 moi il n'est meme pas venu me voir quand j etais reveillée j' ai eu droit juste a la visite de l anestesiste qui m'a dit que tout c'était bien passer et pourtant j'ai souffert comme une martir pendant 3semaines mon anneau est serrer a 3cc je repasse une visite au mois de novembre seulement mais se qui m'inquiéte c'est que je n'ai pas passer de radio depuis mon opération aujourd'hui je ne peux plus rien manger
sans que j'aille vomir je viens de démenagée alors je pense que cela doit étre tout le stress je vais attendre un peux si cela ne passe pas j irai voir mon medecin
-
bonjour a tous
voila cela fait 1 an que je suis operer et il faut que je me fasse remettre le boitier en place car il a glissé j aimerai savoir si quelqu un a eu sa et comment cela se passe si sa fait mal merci bisous
-
slt pat j ai pas etait en arret pendant 19 mois m est depuis le debut du protocole je fesait 125kg et 115kg avant l operation et 99kg depuis mardi lol lol tes folles en arret 19 mois d accord je suis fonctionnaire m est quand meme lol lol pour la porte sympa lol lol et non pas de sctrouff juste un chien et un chat lol le fais que tes pas les yeux en face des trous c est normal regarde tes cheuveux tes blondes lollollol ouppssssssssss pour le produit c est vrai q uil est deg en plus il file le chiasse lol lol lol c est cool pour maigrir lol lol fais de tres grosse bise a tes filles et a ton petit gars et toi aussi par politesse lol lol lol
-
salut Eliza en ce qui concerne les courriers normalement tu en as aucun c le chir qui les aura tous chaque medecin va faire son compte rendu en ce qui concerne l'endocri c possible que tu la revoye une autre fois et tu dois avoir surement un suivi diet
bon courage bis
-
bjr
bravo pr ta perte de poi bisou
-
Je pense que ton impression d'avoir trop manger après un yaourt et un café, est dû je pense au fait qu'il te reste du liquide qu'ils ton fait boire et qui est opaque. Tu n'as pas eu trop mal ? pour passer sous la porte, il va falloir couper le bas et laisser que le haut (lol) hi;hi;hi
bise
-
salut DROOPY
super cool ta perte de poids, il faut trinquer!!!!! tu ne t"es pas tromper 19 mois pour reprendre ton travail (si ce n'est pas indiscret) pour la photo , j'ai le mème problème elle est trop ""GROSSE"" elle ne rentre pas dans l'écran (LOL)
as tu des enfants ? si oui, fais leurs de gros bious autrement je te fait une grosse bise a toi, merci pour mes puces mais il y a un garçon au mileu. désoler si je fait des fautes c'est le manque de sommeil, fini le boulot a 6h30 ce matin et je me suis coucher qu'a 8h30 quand mais enfants sont parties a l'école alors je n'est pas les yeux en face des trous!!!!!
a bientoit
-
depuis le serage de ce matin j ai l impression d avoir trop manger c est bizard un yaourt et un cafe plus de place ???? je vais bientot passer sous la porte lol
-
slt pat j ai bue leur produits deug de chez deug lol lol et j ai pas fini le verre lol meme le chir m en n as parlee ??????? sinon cool je suis passer sous les 100kg je suis a 99kg avec un poid de depart de 115kg et 125kg il y a 19 mois reprise du boulots (snif snif ) jeudi a 13h00 je fini a 17h45 c est bien la fonction public lol bise a toi et a tes puces j ai essayer de mettre ma photos il veulent pas trop risquer ??????????????? ET TOI HEIN
-
bonjour eliza07
Je te remercie, mais quand je me pose des questions (et oui moi aussi je m'en pose surtout au tout début de mes démarches, j'ai été heureuse d'avoir du monde sur le forum qui on pu me conseiller et depuis on se soutien mutuellement, et si je peut aider a mon tour, je le fais avec plaisir, quand je suis sure de moi. autrement je suggère de poser la question a un médecin bonne journée a toi et a tous les autres
-
bsr a vous tous
prend toi pasla tete !! moi tu a repond a tt mes question et pr sa je te remercie je te fait tt plien de gros bisou
-
salut les filles et mon DROOPY !!!
moi aussi je serai curieuse de voir sa besace car j'ai perdue moins de kg et j'ai déjà la peau du ventre qui pendouille !!!!!!! tu as perdue plus de poids que moi, mais comme tu le dit doucement et surement, j'ai revue mon chir ( un vrai ) jeudi dernier pour la visite des 1 ans résultat 19kg en moins et -10cm a la taille , -14cm au hanche et 10cm a chaque cuisse mais je suis quand mème heureuse car je me sens pas priver et je me sens très bien, bon courage a tous ceux qui commence le parcourt.
bisous a vous tous aussi,et mes 3 bébés (17, 14 et 10 ans !!!!) vous fond pleins de poutout poutout.
bonne soirée a bientot.
-
coucou mister doct...mdr mdr et oui va faut pas se prendre la tete !!! surtout avec un chirurgien mito ou au chaumage lol mdr mdr xd et oui je trouve bizarre pour sa perte de poid 24 kilos c enorme oups c le cas de le dire, ben dit donc ya du boulot a faire car merci la besace ( le ventre qui tombe ) pour celui qui ne connait pas le mot lol... moi 22kilos de perdu depuis octobre 2008 mange tres peut le principale et de perde doucement , la c deja pas mal heureuse de rentré ds du 40 en pantalon depart 100kilos et la 78kilos trop cool bisous a tes loulous et droopy(marc) et le reste sur le forum bis a tres bientot
-
WWWAHOOOOO ? CHIRURGIEN???? Je suis tres impressionée , neanmoins vu les fautes d'orthographe que tu fais pour un chirurgien , je suis heureuse que tu ne m'ait pas posé le mien!!!!!!!!!!
-
re coucou droopy
bon courage pour demain, je serais devant un bon café car demain je suis de repos, je travaille cette nuit. tu as raison less plus intelligents se taisent. hola la j'ai la grosse tète (LOL)
bonne soirée
-
slt pat c est chicago su le site lol lol lol pour l apreo c est demain matin a gain pas cool lol pour la conduite pas de souci je roul sans permis m est chut faut pas le dire lol lol lol non je rigole le papier rose et rempli de tampom lol pour la pseudo chir laisse faire le silence vaut mieux que de vouloir instruire c est plus rapide et moins chaint lol lol lol bise et a tes puces