-
bonjour voila je voudrais savoir si tu as fais l operation ?? moi je pese 90kg pour 1m58 penses tu que le chiru va accepter?? redis moi vite s t p merci
-
ton medecin a grandement raison, l nneau gastrique ne resou rien au contraire il accentue la psychose du poids et de la nourriture sans compter qu avec un anneau tu ne peux plus manger equilibré donc carrences donc tu te jettes sur les sucres rapides pour compenser fatigues et anemies.
je n ai malheureusement pas non plus trouvé d autre techniques ou methode mais te souhaite bon courage pour la suite
-
salut droopy
sy est tu a repris le boulot !!!! et dans quelques jours tu seras en vacance, c'est bien l'admisnitraion publique, LOL
Pour ma part j'ai perdue que 300g la semaine dernière mais pour le moment j'ai des soucis qui passe avant la peser. Sous ma blouse blanche il y a beaucoup de chose mais pas de yaours !!!!!!!!!!!! pour le moment je ne travaille plus car je doit surveiller ma puce. ma puce va bien vu les circontences, je sais qu'au prochain malaise il refont une opération.coeur ouvert. Le chat a été plus rapide que moi, il a manger tout les poissons avant nous!!!!!!!! te force pas trop au boulot , tu va ètre faitiguer a la machine a café.hi hi hi hi. T'est pas galant j'ai le droit a une bise par politesse!!!! par cool mais t'inquiète je t"en veux pas moi aussi je me force a t"écrire, je rigole. je plien ta femme LOL. Bise a vous 2 et aussi le chien de la part de patricia, angélina, dylan, laurèrne, bijoux le chat. a bientot
-
slt pat alos comment vas tu miss docteur les poissons etait bon ta pas une ou deux arete dans la gorge non ................ DOMAGE lol lol comment vas ta puce mieux ??? j ai lue ce que tu mange cool prend des petit pot c est pareil lol en plus a l hostos tu en n as non si si sous ta blousse mmmmmmmmmmmmm heuuuuuuuuuuuuu pardon je m egare ici tous vas bien je bouge pas trop niveau poid lol pourtant j ai repris le boulot SI SI je bosse allez grosse ise a tes deux filles sourtout la grande ok ok je sort pfffffffffffffffffffffffff lol lol par politesse je te salue bien bas lol a bientot marc christiane le chien sally lol
-
merci de ta reponse je vais suivre se que tu fait des yaourte 0% et des crudites et du sport et boir bocoup d'eau parce que moi se que je fait je mange et apres je vomi donc apres je me pivre dans les gato
-
salut gherida
Je mange beacoup de crudité, de yaourt a 0%, compote, légume ainsi que un peu de viande (mixier) et du poisson car il faut éviter d'avoir des carences .Ma dièt me prescrit de ALVITYS (sans ordonnance) si je met le nom car ce n'est pas un médicament c'est un complément vitaminer, riche en fer, magnésium... sans aucun danger. Autrement je boit énormément d'eau 1.5 l a 2l par jour. Je me suis remise a faire du vélo a la joie de mes enfants, je fait de la marche et de la natation
bonne soirée
-
et bien je suis pareil que toi et le seul conseil c de l'enlever!
-
et bien je suis pareil que toi et le seul conseil c de l'enlever!
-
slt a vrai dire j'ai le meme problem qhe toi je fait 1m62 et pèse 85kilo et je suis mal dans ma peau je fait des regimes mais des que je marrette je reprend plus dnc j'ai penser a laneau mais si tu dit qhe sa ne te fait pa perdre bcp et bien sa ser a rien alors le seul conseil que je peu te donner c 'est de le retirer!
-
bonjour je suis serrer a 8.5cc je ne peu pas plus sinon je vomi meme le liquide et en etent serrer a 8.05cc et bien la oh-je vomi tout sauf le liquide mes il faut que je mixe mes par contre les gato passe sen soucie pourrie vous me dire de quoi se nourrire pour maigrire autant merci
-
bonjour je suis serrer a 8.5cc je ne peu pas plus sinon je vomi meme le liquide et en etent serrer a 8.05cc et bien la oh-je vomi tout sauf le liquide mes il faut que je mixe mes par contre les gato passe sen soucie pourrie vous me dire de quoi se nourrire pour maigrire autant merci
-
bonjour gherida
moi j'ai l'anno depuis mai 2008 et j'ai perdue 19 kg. j'ai eu 4 serrages, je suis serrer a 10cc et toi ?
pour tes ^problèmes de nourriture as-tu essayer de manger liquide et de hacher ta viande, car se n'est pas normal et surtout pour ta santé de vomir tout le temps.si tu es suivie par une diètéticienne tu peux lui en parler.
bon courage
-
bonjour je voules savoir jai anneau depuit janvier 2008 et je nes perdu que 8kilo que faire mon chir me di je vous le serre et apres la nouriture ne passe pas el bloc et je vomi donc je reprend rendez vouset il me descerre et la je suis serrer 4fois depuis 1ans et demi et la aussi je continu de vomir tout se que je mange sauf le liquide et le poid ne descent pas que fair mes par contre les gato passe sent saucie aider moi je ses plus quoi manger que fair de quoi me nourrire pour maigrire je peser avans de mettre mon anneau a 120kilo et la je suis a 111 kilo pour 1.63m repondez moi svp
-
bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi j'aimerai me faire poser l'anneau.
qui peut donner le nom d'un chirurgien dans le Var, car le seul que je connais de nom Dr Sassi, n'exerce plus pdt 2ans.
merci.
-
a d'accord bien ces gentille si vous souhaiter me parler j'ne est besoin de conseil mon adresse ces
piline1417@laposte.net je donne celle si et une fois sur la poste je vous donnerais mon adresse hotmail...
voila tous les conseil sont les bienvenue
-
salut eslisa demande si tu ne peux pas prendre un psy de ville car il y en a qui sont bien et ne desespere pas a force de perserverer ca va marcher bis
-
salut moi je m'appelle katy et je vais me faire poser un anno oui tu peux donner ton adresse msn certaines la prendront pour te parler
-
bjr a vous tous demain je voit mon dr et je vait lui dire qu il me donne un autre mon d un psy vu que le 1 er sa se pase pas bien et qu il et pas ok pr la pose de l anneau je commence en avoir marre.vu qu il y a qu une personne qui ne veu pas !!!! bon je vous tien occouren bisou
-
merci de m'avoir repondu ces tres gentille !!
Je ne sais vriament pas quoi faire du tout j'en parle en ce moment avec mon entourage proche et il veulent me soutenir quelque soit le choix que je fait je vais voir mon medecin mardi je lui poseré toute ces question néanmoin j'aimerais etre en contact avec justement des personne qui on poser ou von se faire poser l'anneau se qui permettrais de s'aider mutuellement et surtout de répondre a ces question je ces pas si on peut mettre une adresse de mesagerie ou on pourai discuter mieux peut tu me répondre ou d'autre
merci d'avance
-
bsoir, moi mon ano remonte à 01/08 et ojourdhui g perdu mn poids actuel mai g perdu les 95 pr cent en 6 mois et mn chir va m opérer du ventre en decembr