-
salut tu as raison la fibro c'est vraiment pas agreable mais dans tous les examens qu'il faut passer c le plus desagreable je les ai tous pasé au mois d'avril et il y en a un paquet a faire bon courage
-
Salut pat,
Je n'ai pas msn c'est pour que je t'ai donné mon adresse email pour que tu me laisses ton numéro de tel et que je te rappel.
-
bonjour jamoula
j'ai marquer ton adresse msn, quand tu va te connecter accepte la mienne. Je te retrouve sur msn, a tout de suite
-
salut pat,
Est ce que tu peux me laisser tes coordonnées sur mon adressse email car mon rdv c'est pas passé comme je l'aurais souhaité donc moral à zero.
Mon adresse c'est
aminadalet@yahoo.frMerci d'avance
-
merci c'est sympa! bisous.
-
kikou je suis contant pr toi bisou
-
bj. ce matin j'ai fait ma fibro, c'est vraiment pas agréable.
enfin , c'est passé, le docteur a dit "pas de problémes" je suis contente. bisous a tous et bonne vacances.
-
bjr a vous tous moi je suis tjr pas si c bon ou pas vu que sur 3 j ai que mon pys qui mes tjr pas ok voila !!! je sais que mon dr a pris rv avec lui pr savoi pr il et pas ok et le pourkoi? pour ma par je sais plus koi faire je suis tre decu par tt sa voila sinn je vous tien occouran je voit mon dr jeudi 9 bisou a vous tous et bonne vancances pour t les personne qui sont deja parti et c qui von partir
bronze bien !!!!!lol
-
bonjour a tous .hier j'ai vu le spy, il est ok pour l'opération , demain matin je fait la fibro, j'ai un peu peur mais j'essaye de pas trop y penser. voila ça avance tout doucement mes rendez vous. bisous
-
DROOPY
je te répond sur msn
a tout de suite.
-
slt pat pour la piscine ta penser a mettre en route le camescope histoire de voir si tu bas le record de vague fais par carlos (tsounamie ) reccord a battre je te fais confiance de ce cote la ( c est pour la grilliade ) non m est en en plus j en mange des grilliade et non je suis pas un cachet d aspirine les bras la tete son bronzer et toc NON M EST L AUTRE LOLMDR pour le poid je suis a-19kg alors hein qui dit mieux hein j attend bon couchez medor lol pour ta piscine je regarde le journal hein lol pour les conges je reste poli donc je t emenne a la campagne lol christiane a l habitude avec moi et c est elle qui est venu me chercher donc elle assume mille bisous a ta puse dit lui que l on viens en septembre avec sally pour les griallade et les poissons et ton chat c est tres bon tu verra bissous a bientot
-
bonjour jamoula
OK pour la dièt, le dr B..; ta t-elle donner déjà le psy, et toout le reste ? pour se voir aucun problème. je te met mon adresse msn
P_att@live.frbonne journée a toi avec cette chaleur
-
kikou DROOPY
Tu sais ce qu'elle te dit la BLONDE ? tu es jaloux tu ne connais pas de vrai blonde LOL. Pour le café jecompren mieux pourquoi on attend l'enten quand on va pour despapiers toujours en pose toute la journé !!!!!! Ta beaucoup de chance que ta femme de supporteLOL. pour les kilos aujourd'hui c'est peser et mesuration, resultat de la semaine 2 kg en moins et 1cm au hanhes et au cuisse.
et toi tu en es où avec tes kilos ? J'aurai une pensée pour toi cette après midi car je vais manger des grillades (enfin ce qui voudra bien passser) et ensuite plongeon dans la piscine (je ne fait pas d'éborder la piscine car mon amie ne serai pas très contente en plu avec les enfants dans l'eau!!!!! ) et comme je te plaint pour les congés, quand septembre (hi hi hi hi) pendant ce temps j'ai le temps de bronzer contrarement a toi qui doit ètre blanc comme un cachet d'aspirine LOL
bious a toute ta famille surtout ta femme , toi en dernier (lol) merci pour ma puce, elle vous fait de gros bisounours.
bonne journée a toi
-
slt pat je vois que ta une image des fonctionnaire qui ets un peu fausse (pue de machine a cafe on n as la cafetiere dans le bureau lol ) pour ma part c est dans le camoin lol lol cool pour ton chat attend je t envoi sally elle vas lui expliquer ce qui doit manger lollol maintenant qu il soit plus rapide que toi c est normal TES BLONDES donc le temp de reaction et tres longt + l age tes pas aidee un MEME lolmdr ou alors tu le m est au fours c est tres bons m est oublie pas d arosser la viande lol pendant la cuisson voila pour ma femme t inquite elle est roder avec moi lol j espere que tu vas continuer a perde c est kg qui nous bouffes la vie acrroche toi 300g c est tres bien pour ta fille tu l embrasse tres fort de notre part le chat le chien christiane et moi lol grosse bise a tres bientot pour les conges c est septembre snif snif
-
Salut pat,
J'ai une diet elle est super aussi.
Et pour se voir sa serait bien pas de souci.
Il faut qu on s'organise ca.
Bonne soirée biz
-
bonsoir jamoula
je comprend,connais tu une diètéticienne car j'en ai une qui me suis depuis plus de 10 ans, elle est super. pour tes grignatages essaye de remplacer les gateaux par des céréales spécial K, qui sont très peu calorique et très bonne, j'en mange quand j'ai un petit creux.
sa serait super qu'on se rencontre si tu le veut comme sa on pourra s'aider mutuellement?
bise
-
Je pense que c'est du à mon alimentaion car je grignotte beaucoup et avec l'anno elle a peur que sa pete.
-
bonsoir gismow
je me permet de te donner mon avis. j'ai l'anno depuis 1 ans, et je ne soufflre d'aucune carence et je n'est aucun soucie avec la nourriture, chaque cas est différent.
bonne soirée
-
salut jamoula
super contente pour toi, septembre va vite arriver. Peut tu me dire pourquoi elle pense plus au by pass plutot que l'anno (si ce n'est pas indiscret) a bientot
bonne soirée
-
Salut Pat,
J'ai eu mon RDV et c'est en bonne voie.
Mais pour moi sa ne sera pas l'anneau elle opte plus pour le by pass, j'ai la reponse exact le 08 juillet.
Et je devrais etre opérée pour le mois de septembre car elle part en vacance au mois d'aout.
Merci encor pour ton aide je te tiens au courant à plus Biz.