-
bjr
je voit mon psy jeudi .et je lui et deja dit que pr moi l anneau pourait me faire que du bien en moi et mon noral et que si je le fait c pr une bonne causse et que les contratrete qu il a pour un anneau .que sa fait lontemps que j y pense que c n ai pas une coup de tete ... tt quoi .. maintent j attend de voir avec lui si il ne comprend. sinn je change de psy ? mci bisou a vous tous
-
bjr moi je suis serrée a 3cc et j'ai perdu depuis novembre 09 19KG .Moi aussi je trouve que je pers pas vite mais au moins je mange se que je veux il m'arrive de perdre que 1KG par mois mais je descend tous les mois Se qui m'encourage a ne pas regrette mon operation, car vaut mieux perdre un peut chaque mois que de perdre beaucoup au debut et de manquer de vitamines,et se sentir mal dans ca peau, et de plus perdre au bout de quelques mois boncourage a vous
-
bonjour fricissa
moi j'ai l'anno depuis mai 2008 et j'ai perdue que 19kg et je suis serrer a 10cc, t'inquiète pas, on doit faire partie des gens qui perdes doucement mais surement , moi aussi j'aurai aimer perdre plus vite mais bon je fais avec et le chir est satisfait car je n'est pas perdue en muscle.
Ne te décourage pas.
Bise
-
kikou Marc,
merci pour ma puce mais malheureusement sa maladie c'est pas guérissable car trop peu de cas en europe et la recherche génétique avance pas beaucoup ( 13 cas de ressencer en europe que des hommes de +30 ans et ma fille est leurs premier cas enfant et filles) en ce moment je n'est pas d'appétit car je vais avec ma puce au CHU pour un bilan complet et savoir dans combien de temps ils vont la réopérer (les boules) elle a un dèf implanter car elle m'a fait une mort subite a 8 ans et 11 mois,(comme le nourrison) et réanimer après 1 heure d'effort et de choc palette (10 fois en tout) transporter en hélico sous respirateur et dans le coma. Bon je ne vais pas de casser le moral avec mes soucis. Tu as essayer de faire comme le chien quand il est content !!!!!!!!!!!!!!!(lol) t'a raison, le café empèche de dormir ,on voit la vitesse qu'ils prennent pour nous recevoir , HI HI HI HI!!!!!! pour la piscine et la plage (j'ai la chance d'habiter a coter de la mer) on dit toujours les plus géées s'en vons , chez moi aussi il y a des animaux, une 50ène de poisson exotique ( j'attent les beau jours pour les faires au barbecue !!!!!!!!) et une superbe écaille de tortue (chatte de race) pour la notice , t'inquiète pas elle est facile a trouver!!!!!!!! et les strouff tu c'est , ceux qui court partout et qui sont toujours entraint de se chamailler!!!!!!!! (le nom de la maladie de ma puce est LE SYNDROME DE BRUGADA) il y a des sites sur interner. Si tu le souhaite je te donne mon adresse MSN P_
att@live.fr franchement tu me fait rire, et sa fait beaucoup de bien ,je suis sur que les personnes qui lisent tes messages doit rigoler.
Bise a plus tart car la je vais dormir un peu , car j'ai enchainer 5 nuits de boulot. a +
-
bonsoir
J AI LE MËME SOUCIS QUE TOI J AI MIS L ANNEAUX GASTRIQUE LE 23 FEVRIER 2009 ET JE N AI PERDU A CE JOUR QUE 10 KILOS A PEINE JE SUIS DECU J ESSAIE DE FAIRE ATTENTION MAIS LE MOINDRE ECART ET HOP TU REPRENDS UN KILOS.
Je suis pourtant ressérer a 6.6 les 4 premier jours avant mon serrage rien ne passait mais apres ca repassait eme s il m arrives d avoir des blocages.
Si tu pouvais me repondrfe m eclairr je suis decu par rapport a l anno je peser 108kilos la j en suis a peine a 97.500kg!!!!!!!!merci
-
bonsoir
J AI LE MËME SOUCIS QUE TOI J AI MIS L ANNEAUX GASTRIQUE LE 23 FEVRIER 2009 ET JE N AI PERDU A CE JOUR QUE 10 KILOS A PEINE JE SUIS DECU J ESSAIE DE FAIRE ATTENTION MAIS LE MOINDRE ECART ET HOP TU REPRENDS UN KILOS.
Je suis pourtant ressérer a 6.6 les 4 premier jours avant mon serrage rien ne passait mais apres ca repassait eme s il m arrives d avoir des blocages.
Si tu pouvais me repondrfe m eclairr je suis decu par rapport a l anno je peser 108kilos la j en suis a peine a 97.500kg!!!!!!!!merci
-
slt pour ton psy explique lui pk tu vois ton avenir avec un anneau c est as de la mutilation c est du confort physique et mental courage ou change de psy si il voit pas ta detresse courage marc
-
slt pat pour ta puce courage fais lui tous plein de gros bisous c est de la par du (chien sally) labradors femelles pour la caresse sans idee mal placee pas de souci m est je je fais pas comme les chiens quand il sont comptant lol lol pour les fonctionnaire heuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuu le cafe c est pour pas dormir pfffffffffffffff il faut bien justifier notre NON TRAVAIL dans la journer lol lol lol ta raison vas a la piscine c est un des meileur moyen de perde et de former ce corp qui fait ???????????????? joker pour tes enfant tu les embrasse bien fort si il faut les bordee tu le dit ouppppppppppppsssssssssssssssssss ok ok je sort pas la tete heuuuuuuuuuuuuuu pauve fils je conpatie le pauvre lol c est bizard quand l anneau est serre je mange encore moins que avant lol pour les strouff c est quopi c est betes lol lol pas encoe lu la notice grosse bise marc
-
bonjour crista
je ne peut pas te renseigner sur les renvois car je n'es jamais eu ce problème, si ton chir te dit que c'est normal,attend encore quelque jours et si sa continue revoie quand mème le chir ou ton médecin traitant qui pourront peut-ètre te prescrire un médicament pour éviter c'est inconvénient. Je te tire mon chapeau car tu reprend ta vie d'avant et retourner a la piscine après plus de 20 ans c'est très courageux. Moi j'ai toujours continuer a aller a la plage et a la piscine avec mes enfants car je me dit dans ma tète que ceux qui nous trouves moche, et bien il on qu'a tourner la tète ailleurs!!!!!!
bonne journée a la piscine avec tes enrfants, bisous
-
pattou avez vous des renvois apres avoir mange moi je n'arrête pas on dirais de la bave d'escargot c'est tout gluant et pourtant je ne boit pas en mangeant mon chir dit que c'est normal car je mangerais trop vite mais si je mange de la soupe ou du hachi tout va bien PS moi je me suis fait operée en LORRAINE DANS LE 54 ( demain je retourne a la piscine cele fait 1peut plus de 20 ans queje ne me suis baignée et j'ivais avec mes deux plus jeune enfants qui sont ravis mercimon ami l'anneau bisous a bienôt
-
bonsoir jamoula,
je te rassure, après mon 1er RDV avec elle , ellle m'a laisser 1 mois de réfléxions et je l'aie revue ensuite et m'a donner le noms des médecins a voir pour avoir tout les accords. Je me permet un conseil qui as bien fonctionner pour moi, en attendant de revoir le chir, j'ai fait beaucoup de recherche sur l'anno sur internet et dans les revues médicals comme ça, quand elle m'a revue , elle a tout de suite vue que j'"était bien renseigner sur l'opération le bon et les contraintes et que j'était bien consciente que sa restait avant tout un acte opératoire et que se n'est pas bénin.
Bise et a bientot
-
salut pat,
j'ai vu la chir on a discuté et on se revoit le 29 juin pour voir ce qu'elle a decidé avec son équipe, j'ai bonne espoir mais j'ai un peu peur comme meme.
Et pour toi c'etait pareil ou pas est ce qu'elle a pri un temps de reflexion ou elle t'a dut oui direct.
-
BONJOUR,
APRES DES ANNEES DE DOUTE , JE REALISE QUE JE NE MAIGRIRA JAMAIS SANS UN CHIRURGIE, JE HESITE ENTRE LE BY PASS ET L'ANNEAUX ,POUVEZ VOUS ME RACCONTER VOTRE EXPERIENCE AVEC LE BY PASS?
JE FAIT 1,77 ET PESE 130KILOS
MERCI DE VOTRE AIDE
CHRISTINA
-
coucou jamoula
alors comment c'est passer ton RDV d'hier a la clnique de l'europe, j'espère de tout coeur que tu ne sois pas déçu.
donne de tes nouvllles
bise et a bientot
-
bonjour crista
je te comprend, toutes les personnes qui souffre d'embonpoints sont souvent montre comme "des bète de scène" et ils ne sont pas très gentils, le regard de la sociéter sur les personnes comme nous, a dure a supporter. Je pense que tu as pris la bonne décision pour l'opération et de plus il faut faire attention a ton diabète. je te souhaite bon courage et prend confiance en toi.
bisous et si le besoin de parler ce fait sentir, n'hésite pas.
Au fait moi ji'ai l'anno depuis 1 ans, j'ai 39 ans et 3 enfants.
-
MERCIE ALEXANDRA D AVOIR PRIE LE TEMPS DE ME LIRE . MAIS JE CONTINUE SUR MON ELANCEE JE NE LACHERAIT PAS L AFFAIR JE SUIS MOTIVEE + QUE JAMMAIS EN PLUS JE NE VOUDRAIT PAS QUE MES FILLES ET HONTE DES KILOS DEBORDANT DE LEUR MAMAN PARC QUE MA PETITE DE 6 ANS ME DIE MAMAN T EST GROSSE ET FRANCHEMENT CA ME TOUCHE ELLE RENTRE AU CP EN SEPTEMBRE ET LES GAMINS SON SUPERT MECHANT ENTRE EU ALOR. EN PLUS DE MES INQUIETUDES POUR MON ETAT DE SANTEE CETTE RAISON MENCOURAGE . ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE KILOS EN MOIN BISOUS
-
je vous remercie pour votre soutien car je n'ai parler de mon opération a personne car j'avais honte d'être grosse et j'ai peur quon se moque de moi en disent du gare tu vois elle n"est même pas capable de faire un regime j'ai commencé a prendre du pois en me metant en ménage dans la même année j'avais pris 16kg apres cela a ete la chaine jusqu'a ma descition de me faire opere car mon diabéte monte en fleche et je ne voulait pas etre forcé de me piquer a l'insuline l'anneau ete ma derniere chance et il m'a sauvé la vie
-
bonjour à toutes et à toutes.J'ai eu un anneau pendant 11 ans 40kg perdus magnifique.mais ces dernieres anées j'avais repris 9kg tout doucement malgres des vomissements assez réguliers.donc le chir me convainc de le retirer résultat +12kg en 5 mois l'horreur pour moi.il me propose le bypass ok.Apres les exams passés on y va.....pendant l'opération ils se rendent compte que mon estomac est nécrosé sur la surface extérieure bilan + de 4 heures d'intervention ablation de l'estomac,il me reste la contenance d'une tasse et une magnifique cicatrice de 40 cm sur le ventre....maintenant tout va bien! Mais attention à tous ceux qui ont des anneaux depuis longtemps comme moi retirez le vous avez droit au bypass ensuite bcp plus de confort,plus auccun vomissement....vraiment c'est une autre vie!!!!!!
-
bonjour à toutes et à toutes.J'ai eu un anneau pendant 11 ans 40kg perdus magnifique.mais ces dernieres anées j'avais repris 9kg tout doucement malgres des vomissements assez réguliers.donc le chir me convainc de le retirer résultat +12kg en 5 mois l'horreur pour moi.il me propose le bypass ok.Apres les exams passés on y va.....pendant l'opération ils se rendent compte que mon estomac est nécrosé sur la surface extérieure bilan + de 4 heures d'intervention ablation de l'estomac,il me reste la contenance d'une tasse et une magnifique cicatrice de 40 cm sur le ventre....maintenant tout va bien! Mais attention à tous ceux qui ont des anneaux depuis longtemps comme moi retirez le vous avez droit au bypass ensuite bcp plus de confort,plus auccun vomissement....vraiment c'est une autre vie!!!!!!
-