-
bonjour fricissa
serrer a 10cc, j'arrive a manger sauf les morceaux qui coince, mais autrement je n'est jamais eu de vomissement et je mange de tout sans problème , pour la viande je suis obliger de la mixer et je bois 1.5l d'eau pa jour. Bon courage et a bientot
-
bonjour ghéride
moi aussi j'ai l'anno depuis 1 ans et je suis serrer a 10cc, je ne mange plus de morceaux car ils coincent a niveau de l'anno par contre je n'est jamais eu de vomissement, en ce qui te concerne, fait toi desserer l'anno un petit peu, ton chir ne peut pas te laisser comme sa.Bn courage a toi
-
salut marcou,
tu rève les poissons les gardes pour moi , au barbecue c'est délicieux !!! et oui j'ai de la chance d'avoir la mer a mes pieds. Pour cette été c'est complet (lol)je note ton adresse msn, après 5 nuits de boulots il a fallu que je retourne en urgence pour ma puce qui a refait un arrèt cardiaque, et la entre fatique et soucis, tu imagenes dans quel état je suis, j'en peux plus. Mon médecin m'a prescrit un arrèt maladie et en plus on retourne mercredi toute la journée au CHU pour un bilan complet super encore 7 heure a passer dans un hopital, sa me sort par les yeux tous ces hopitaux
Bise a plus
-
salut la miss je tenais juste a te dire qu'en general les chirurgiens trouve ke sa vo pas la peine de se fair poser un anneau a ce stade de poid moi je pese 93kilo pour 1m60 tu c je sors meme plus de chez moi tellement je me sens mal dans ma peau. donc une astuce ki marche a tous les coup tu dira a ton chirurgien a coze de ton surpoid tu as tres peur pour ta santé ( diabete cholesterol) et tu rajoute ke t 2 parent son diabetike et ke fo absolument fair kelke choze pour eviter le pir.sa va marcher mon chirurgien ne voulais pas moperer au debut et maintenant il ma deja donner une datte. merci
-
salut la miss je tenais juste a te dire qu'en general les chirurgiens trouve ke sa vo pas la peine de se fair poser un anneau a ce stade de poid moi je pese 93kilo pour 1m60 tu c je sors meme plus de chez moi tellement je me sens mal dans ma peau. donc une astuce ki marche a tous les coup tu dira a ton chirurgien a coze de ton surpoid tu as tres peur pour ta santé ( diabete cholesterol) et tu rajoute ke t 2 parent son diabetike et ke fo absolument fair kelke choze pour eviter le pir.sa va marcher mon chirurgien ne voulais pas moperer au debut et maintenant il ma deja donner une datte. merci
-
bsr oui j ai tjr ton adresse et mci mais toi aussi tu peu donne de t ai nouvel lol je suis heureuse pr toi !!! mais je vous tien au jus bisou a tous
-
salut j'espere que tous se passera bien et qu'il sera ok car ca serait nul moi j'ai eu de la chance la psy n'a paete trop chiante et mon nouveau chir et super bien donc je' suis sur la bonne voie si tu veux discuter tu as touours mon adresse email
-
bjr a vous tous je vein de rentre dun rv chez mon endocrinologue et elle et ok pr l anneau maintent il ne reste a convique mon psy et sa serra bon lol que je voir jeudi apres midi lol je vous tien occourent
bisou a vous tous
-
bonjour, merci pour vos réponses , c'est sympa d'etre lu et compris.mes enfants ont 13 , 10 et 8 ans, 2 garçons et 1 fille. je voudrais savoir si la fibroscopie fait mal , je l'appréhende un peu, je la fait la semaine prochaine.
merci de me répondre.
bisous a toutes.
-
bonjour, merci pour vos réponses , c'est sympa d'etre lu et compris.mes enfants ont 13 , 10 et 8 ans, 2 garçons et 1 fille. je voudrais savoir si la fibroscopie fait mal , je l'appréhende un peu, je la fait la semaine prochaine.
merci de me répondre.
bisous a toutes.
-
bonsoir
Je viens de te lire et je souhaitais savoir si a 10cc serré tu arrivait a avaler quelque chose.Jpenses que je vais me le faire resserer avant de partir en vacances.
merci
-
kikou a tous je ne suis pas venue ici depuis fevrier et vous me manquiez quand meme!
alors voila pour toi gherida je me presente emeline 27 ans poids de depar avant pose de l'anneau 113.5kilos et maintenant 94 operer en novembre 2008 la j'ai ete serrer debut mai apparemment serrer a 2 cm et demi je vomie tous les jours la viande ne passe plus mais j'ai encore un gros probleme je mange toujours vite et de grosse proportions par contre je ne maigri plus depuis 4 mois j'ai meme pris 3 kilos et come toi je mange sucré car ca ca passe 1 kg de fromage blanc par jour avec bien du lait concentré sucré c si bon mais pas pour mon poids!!!pfff
parce que les gatos etc ca se broye bien c en miette donc sa glisse par contre pour les desir avec ton copain ca aucune idee j'aimerais aussi quelque conseils pour l'alimentation et si ce n'es pas grave si je vomis tous les jours bises a tous
-
slt pat j ai bien prix note pour LES BARBECUE cette ete lol lol avec les poissons miam miam glouuuuuuuuuuuuuuuup en plus tes pres de la mer pas de souci prepare toi on arrive justement on chercher ou allez cette annee lol lol lol oui oui on n est prope et gentil contre une a deux caresse lol lol et je peux meme surveille ta fille pendant que tes pas la lol lol j ai note ton adresse msn voici la notre
christmarc1@hotmail.fr 5 nuits cool lol lol en blousse blanche cheuveux au vent lol lol bon je file me calmer sous la douche froide a bientot t ten n est ou de ton combat contre le poid grosse bise a tes puces et ton petit homme pour toi une petite bise m est vraiment par politesse
-
slt natali72 pour tes question sur l anneau voit avec un chir et pose c est question a ton medecin traitant sourtout pour la perte de poid ta que 20 kg a perde si tu maigri naturelement tu peu petre evitez une operation de cette empleur m est sache que si tu a d autre question a poser te gene pas courage et tiens nouq au courant
-
bonjour a vous voila j'aurais 1question a vous poser j'ai anno depuis maintenant 1ans et demi et je nes perdu que 8kilo j'ai eter serres 3foit et je suis a 405cc et maintenant plus rien ne pas tous reste bloquer dans anno et apres je vomi tout se que je mange rien ne pas que des chose liquide que faire mon chirurgien me di de prendre habitude comme je suis et en etant comme sa et bien je narive pas a manger mes par contre les gato passe sens probleme et je ne le vomi pas les gato ses bizar aider moi svp que faire je suis perdu et peu ton aussi tomber enceinte avec anno depuis que jai anno je nes plus de desire avec mon copain reponder svp
-
slt christinana pour ton choix cela t appartien le by pass c est a vie et l anneau tu peux l enlever par choix ou par raison medical l anneau a c est defaut celon les personnes certaines vomises d autre on des gaz et des rot voila demande a ton chir ce qui est mieux pour toi courage a bientot
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de tomber par hasard sur votre forum suite à des recherches sur l'anneau gastrique.Pour tout dire j'envisage de me faire poser ce dernier car je ne me supporte plus.J'ai 37 ans, 2 grands enfants, il y a 2 ans, je pesais 116 kilos ,aujourd'hui je pèse 97 kgs un régime toute seule mais sous surveillance par mon généraliste,mais là ,je ne peu plus c'est extrêmement dur et je ne supporte plus mon corps dans une glace .Je voudrais atteindre les 7O kilos mais je n'ai assez ,je besoin de conseil car en faites je ne parle de ma souffrance à personne ,je fais paraître un bien être ,mais c'est tout le contraire.Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message et pour vos réponses ,à bientôt ...
BISES A VOUS TOUS ET TOUTES
NATHALIE
-
je te souhaite un bon courage pour tes demarches moi je les ai deja toutes faites et la mon nouveau chirurgien me promose une operation pour cet automne avec un suivi tres regumier c important de penser a nous
-
bonjour anne-rita
bien venue parmi nous. je te souhaite d'avoir un beau parcours avec tous les médecins et surtout avoir tous les accords. Je suis moi aussi maman de 3 enfants et je comprend ta démarche. S tu as des questions nous sommes tous là pour s'aider et de renseigner alors n'hésie pas.
bonne soirée a toi et bisous a tes enfants. (quel age ont-ils ?
-
bonjour a tous.
voila , moi je pése 124 kg pour 1m61.
j'en ai juste marre d'étre grosse, mes enfants , j'en ai 3 ,me dise " maman, c'est quand que tu vas maigrir"
alors j'ai pris les choses en main , j'ai pris rendez vous avec un chirurgien a la clinique de st omer, il m'a trés bien expliqué le fonctionnement de l 'anneau et m'a donné la liste de médecin a voir avant, là , j'ai déjà vu la diététicienne et jeudi je vais chez le cardiologue.
vous lire me donne du courage.merci a vous toute.