-
Bonjour
J ai l anneau depuis Juillet 2007 . Tout ce passait bien jusqu'a le mois de fevrier 2009 j avais perdu 27kg ( tout doucement).
J ai commencer a sentir que l anneau se serrait tout seul
Je consulte et le medecin me dessere et me dis que c est le stress .
Trois fois de suite il dessere. Mais en mai alors que j etais en vacances en Espagne je dois revenir en urgences des grandes douleurs d estomac et les reflux ...
Il me dessere et je prend 7kg . Il me serre et au bout d une semaine Les douleur, les ros, les reflux Et je lis sur internet une personne qui ayant les memes problemes que moi son medecin decide de lui ouvrir totalment son anneau pendant trois mois... Je lui dis a mon docteur et c est ce qu il a fait...
Quelqu un peut me dire quelque chose? Je vous remercie d avance. Courage a toutes
-
bonjour à tous,
j'ai été opérée en janvier 2006, j'ai perdu 70 kilos aujourdh'ui je pèse 75 kilos et suis en phase de stabilisation.
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont également des problèmes pour avaler de l'eau dans la journée et la salive. ma salive fait un stock dans ma gorge jusqu'à ce que je sois obligée de cracher, je voudrais savoir si cela rrive à d'autres ça pourrait me rassurer.
Merci
-
re je t'ai envoyer une invitation j'ai recu la ienne ce soir mais tu es marqué hors ligne
je suis la ce soir si tu veux si non se sera que demauin apres midi apres 15 h car je bosse demain de 6 h a 14 h
bis
-
voici mon adresse msn:
pauchet62120@live.fr
-
re non je n'ai rien recu l'echo du ventre ca va c'est pas mechant
-
le togd c'est l'écho du ventre. je t'ai envoyée une invitation sur msn, tu l'as pas reçu?
-
salut c'est quoi le togd ? moi je vais te dire tous ce que l'on m'a fais faire : prise de sang, echographie au niveau du ventre, radio des poumons, elelctrocardiogramme, dieteticienne, fibroscopie, cardiologue, pneumologue, endocrinologue voila + le chir evidemment bis
-
il me reste le pneumo , l'endocrinologue et le togd.et je revois le chirurgien le 18 aout, la j'aurais fini tous les examens.
-
saut ne t'inquiete pas le pneumo ce n'est pas mechant si tu veux discuter plus je te donne mon adresse msn :
katyhillion@hotmail.frqu'est ce qui te reste a faire en examens encore ?
-
ok merci ,je suis rassurée car j'avais peur que ça soit comme la fibro. bisous.
-
oui ca va aller le pneumo va te faire souffler dans un tube
puis te donner un inhalateur et te faire ressoufler
puis te prelever un peu de sang a l'oreille pour le taux d'oxygenr et c'est tout courage bis
-
pas de problémes pour te donner des nouvelles.
jeudi prochain , je vois le pneumologue. j espére que ça va allé. bisous.
-
SALUT OUI c tres important d'etre bien suivi j'espere que ca se passera super bien pour toi et tu donner de tes nouvelles et je ferai de meme bis
-
c'est important d'étre bien suivi, il faut du soutien dans les moments de doute ou de peur. je te souhaite bonne chance pour la suite . bis.
-
SALUT oui ca approche mais tous les examens sont fait depuis le 15 avril entre temps j'avais changé de chir car le premier ne voulais m'operer que 1 an apres et aucun suivi a part 6 mois apres le 1er qui étais au mois de fevrier don j'ai changé et celui la est super je l'ai vu le 15 juin et il veut me revoir tous les mois et il est tres reconfortant
-
salut jamoula
j'ai eu ton message, je t'es répondu par émail, je t'"es mis mes coordonées. a plus tard
-
Salut pat,
Je t'ai envoyer un mail pour te dire que j'ai bien recu le tiens mais j'ai tjrs pas de nouvelle de ta part dit moi si ta bien reçu mon mail.
Et si c'est le cas donne moi tes coordonnées de tel et dit moi vers quelle heure je peux t'appeler.
-
ok, je te souhaite bonne chance. le 20 juillet c'est bientot.c'est super pour toi. bisous
-
je n'ai pas encore l'anneau normalement la pose est pour cet automne je dois revoir mon chir le 20 juillet
-
merci, j'ai encore a voir le pneumologue , l' endocrinologue , le radiologue pour le togd et c'est tout puis je revois le chirurgien début septembre. j'espére que tout va bien ce passer. et toi tu as mis ton anneau quand?
tout ce passe bien? bisous.