-
salut combien tu mesures et quel est ton imc, il faut que tu fasse 40 pour une prise en charge totale mais entre 35 et 40 il y en a qui ont réussi a se faire operer bis
-
Coucou les filles ,aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec mon medecin et j'ai enfin osé parler de mon mal etre... Pour lui c'est ok sauf que je ne suis pas assez "grosse" (94kg) ce n'est pas assez pour que la sécu prenne en charge mais bon ,il me soutient et m'a déjà trouver une dietethicienne ,j'ai RDV le 4 septembre,voilà les filles l'aventure demarre ...... je croise les doigts bisous a vous toutes
-
salut bravo pour toi et bon courage pour la suite donne nous de tes nouvelles pour savoir coment ca se passe bis
-
salut bravo pour toi et bon courage pour la suite donne nous de tes nouvelles pour savoir coment ca se passe bis
-
vas-y fonce !!!!!!!
-
vas-y fonce !!!!!!!
-
bonsoir à tous, j'ai ete opere le 27072009 jusque la tout va bien , un peu creve ms c encore recent BISOUS
-
un GRAND MERCI a toutes ca me touche enormement toutes vos reponses,je vous ai toutes lus et j ai bien reflechie,il faut que je le fasse je ne peux pas rester comme ca,a etre si mal.... j ai RDV avec mon medecin traitant et je vais faire toutes les demarches,je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous ... MERCI
-
moi c'était en 2001 et vu mon poids à l'époque, il ne m'ont rien fait payer, la sécu rembourse tout avec la mutuelle si ce n'est la chambre seule....
seul un chirurgien peut décider ou pas de t'opérer, il y en a dans certains hopitaux seulement, renseigne-toi dans les hopitaux de ton coin.
le service endocrinologie peut t'orienter vers un chirurgien,
il te feront faire par la suite un bilan de santé pour savoir si il n'y a pas de contre-indication et tu verras un psy pour savoir si c'est pas une lubie ou un caprice.
enfin tu auras une date et cela prend quelques jours à l'hopital pour surveiller (trois maxi je crois) puis tu démarres un régime liquide puis quelques semaines après semi-liquide puis de temps en temps tu pourras essayer du solide, c'est ton corps qui te guidera, si cela ne passe pas tu auras mal et tu vomiras. ensuite ton corps s'habitue et il faut resserrer de temps en temps tous les 6 mois si le poids ne descends pas mais jusqu'à une certaine limite, bien sûr.
Faut être réaliste c'est pas forcément une partie de plaisir mais on maigrit vite tout de suite de beaucoup de kilos et ensuite on stagne et là il faut s'accrocher comme pour tout régime...
-
bonjour surtout ne desepere pas c'est sur que les gens sont habituer a te voir comme ca et ne comprenne pas la souffrance que tu as mais il ya le forum tu peux te faire des tas de relations dans ton cas et moralement ca peut t'aider moi j'ai passé tous mes examens et je suis dans l'attente pour une date jesper que le le chirurgien me le dira a mon rdv de septembre bon courage si tu veux mon adresse
katyhillion@hotmail.fr
-
salut bravo pour ta perte de poids, moi je suis en train de finir toutes les demarches tous mes examens sont passés maintenant rest plus qu'a determiner la date de l'operation j'espere etre aussi contente que toi et qu'il n'y ai pas d'embuche encore bravo
-
bonjour,vas chez ton médecin traitant et parle lui de ton probléme. il te donnera le nom d'un chirurgien qui pourra te renseigner sur l'anneau, s'il est ok pour te le mettre tu aura des examens médicaux a passer, et le tout est prix en charge par la secu, donc tu n a rien a payer sauf un dépassement d'honoraires au chirurgien aprés l'opération. bon courage et bonne chance dans tes démarches.
-
tu peux me contacter a mon adresse
mon email est
music13indiana@hotmail.fr
-
Bonjour,je ne sais plus quoi faire je n'ai que 27ans je fais deja 94kg je vais de plus en plus mal ,je n ai personne a qui en parler ,l impression que personne comprend dans mon entourage ,je ne sais pas comment il faut faire pour l anneau,le prix ,la procedure ... Quelqun pourrait m aider ??
-
bjr il a dit que je devait quand meme etre suivi par un psy !!pr que je suive un reunion de suivi terapetique lol donc voila ?donc je prendrer rv avec un autr pys mais apres les vacances vu que je par le 04 08 09 mais je te tiendrais au jus bisou a vous tous
-
bonjour je pense que ça depend des chirurgiens car pour ma part on m a posé l anneau alors que j avais des ulceres l année derniere
-
bonjour je me suis fait opéré debut juin 2008 je pesais 106kg pour 1M50 et je mettais du 52 je me suis fait serré l anneau une seule fois.aujourd hui je fais 65 kg je met du 40 moi aussi je regrette rien
si vous avez des questiuons j y repondrai sans probleme
-
bonjour je me suis fait opéré debut juin 2008 je pesais 106kg pour 1M50 et je mettais du 52 je me suis fait serré l anneau une seule fois.aujourd hui je fais 65 kg je met du 40 moi aussi je regrette rien
-
-
bonsoir pour ma part je pese 106kg pour 1m60 je me suis fait posé un a anneaux gastrique le 19 juillet 2009 et jai deja perdu 6 kg il mon tjr pas resserer l anneau ;ce qui me derange c est que je peu manger normalement tou passe !!!donc jai hate quil me le ressere quelqun et dans cet situation ?