-
Bonjour a toutes,j'ai mon 1er RV le 4 septembre avec la dietheticienne,c'est le debut ensuite c'est mon medecin traitant qui me conseil un chirurgien.... maintenant j espere que la SECU prendra tous en charge! je vous tiens au courant MERCI a toutes pour vos conseils et votre soutien bisous !!! Angeline
-
Bonjour a toutes,j'ai mon 1er RV le 4 septembre avec la dietheticienne,c'est le debut ensuite c'est mon medecin traitant qui me conseil un chirurgien.... maintenant j espere que la SECU prendra tous en charge! je vous tiens au courant MERCI a toutes pour vos conseils et votre soutien bisous !!! Angeline
-
-
-
-
bonjour je suis nouvelle je me suis fait opére le 200809 et je pese 95kl pour un himce de 34 allor toi aussi tu peut il faut te battre un conseuil si ton docteur ne veut pas prent rendez vous directement avec le chirugien et tu esplique ton ca a bientot
-
Bonjour,
Je me suis fait opérée en juin 2008 à Macon pour pose d'un anneau réglable et j'ai déjà perdu 25 Kg, j'en pesait 131 pour 1m80...
J'ai été en arret de travail durant 3 semaines après l'opération, en franchement la dernière semaine je tournait en rond chez moi !!!
A ma grande surprise,même pas pris une aspirine pour traitement de la douleur, j'ai pourtant un tempérament de douillette.
Il y a quand même quelque précautions a prendre post-op, comme pour toute chirurgie de l'abdomen ,genre ne pas soulever de choses lourdes, ce que j'ai eu du mal à faire comprendre à ma fille de 14 mois à l'époque. Il a ensuite fallut prendre l'habitude de la portée de l'autre coté, car je la prenais posée sur ma hanche.... sur le boitier de l'anneau .... Ouille!!! On évite de soulever le pack de lait en retrant des courses, aussi.
1ere règle : ca tire, c'est douloureux = c'était pas une bonne idée !
Sinon, mon seul conseil pour la suite c'est : MACHEZ !!!!!
et quand votre instinct vous dit d'avalez, machez encore !
Il y aura forcement des aliments qui ne "passent pas", et chaque personne est différentes, donc l'expérimentation est la mailleure solution. Perso, le pain et la viande rouge sont désormais banni de mon assiette !
Bon courage !
-
070391 bonjour en ce qui concerne ma fille elle va bien pour l"endocrino il a raison car moi aussi j'ai l'anneau et ne peut pas manger n'inporte quoi par ex la viande le pain et tous ce qui et fermenter et epluche tout les fruits car cela peu boucher le pertruise c"et ce qui separe l'esthoma si tu veut d"autre question je peut te repondre
-
bonjour ma fille va trés bien en ce qui concerne l'endocrino il a raison car moi qui a aussi l'anneau je ne mange pas de viande car je bloque et doit aller vomir meme le pain je ne mange pas aussi de fermanter bon a bientot
-
merci , oui moi aussi je suis super contente.
l'endocrino m'a dit qu'avec l'anneau on ne peut pas boire et manger en méme temps, ça c'est pas grave et que la viande rouge ne passe pas , c'est pas grave non plus j'en mange pas , j'espére que tout va bien pour votre fille qui vient de se faire opérée. moi j'espére avoir la date jeudi. bis
-
saut je suis super contente pour toi je te l'avias dis que ce ne serai pas un probleme maintenant tu pourras mieux doormir (facon de parler) maintenant te reste plus que la date je uis super contente pour toi en tout cas bis
-
titine02
-
quelleque probleme je vient de rentreè dans le forum
-
bonjour bibichon non vous etre pas obliger de le garder c"et a vous de voir moi je les depuis 2001 bonne journé
-
bonjour le mien je l'ai depuis 2001 et aucun probleme car je ne peut pas l'enlever sinon je reprent tout mes kl bonne journé
-
bonjour a toi je suis contante pour toi ma fille a eté opére le200809 un peu douloureus mai la science progresse elle et sortie le lendemain
-
anneau gastrique
-
070391
-
bonjour.
aujourd'hui j'ai vue l 'endocrinologue, tout est ok pour l'anneau. ouff!!! j'ai fini le parcour je revois le chir jeudi aprés midi . peut etre me dira t il une date pour l'opération.
pour le pneumo il a dit aucun problemes.l'amaigrissement va améliorer mon sommeil.
vola que des bonnes nouvelles, je suis contente.
bisous a tous..
-
bonjour les 2 se sont des anneaux que l'on garde a vie mais que l'on peut faire enlever ca c'est a vous et au chirurgien d'en decider