-
d'acord moi je suis de region parisienne cergy 95 maerci pour tes information
comme je te l'ai di j'ésite encor alors si je pourai trouvé conseille ici sa serrai bien
je suis déja aller au rdv avec le chirurgien il m'a di ke c ok puisque mon ilc est de 40.
j'ai aussi des probleme au niveaux de la tyroïde qui est féniante se qui est un probleme agravant. merci
-
oui pas de problémes , je te tiendrais au courant.
merci pour votre soutient.
bis.
-
Je suis contente pour tio anne-rita.
POurras tu me tenir au courant de l'évolution et du suivi de chaque étape...
Merci
-
opération confirmé pour le lundi 2 novembre 2009 a la clinique de st omer.
je suis trés impatiente et en méme temps trés stressée; c'est dans 2 mois pile que ma vie va changer.
-
Bonjour,
J'ai lu ton témoignage.
Je cherche des infos car après 2 régimes dans ma vie (un hypocaloriques, 1 hyperprotéiné) où j'ai perdu du poids certes mais dès que je relachaisma vigilence, j'en reprenais et le double parfois.
Aussi, aujourd'hui je me retrouve à être à 106 kgs pour 1m60. J'ai 30 ans et je ne me supporte plus comme ça.?
Je ne sais pas si je dois franchir le pas. En effet, je pense que maintenant j'ai trop de kilos à perdre (40 kgs) par un régime "normal".
Ton perte de poids est ce que j'idéalise et dans un temps que j'estime être significatif.
As tu eu mal lors de l'opération, comment gère t'on "l'après"? Je suis quelqu'un de festif, j'ai souvent des soirées et autres, je ne mange pas énormément mais lors de ces soirées, je bois de l'alcool qui est très caloriques...aussi unef ois l'anneau, on suit un régime mais es tu coupée de toute vie sociale et festive ?? C'est de cela que j'ai peur ?? Passe t'on nos journées à vomir ??
Merci de me répondre...
Dans l'attente de vous lire
-
ne t 'inquiete pas, cela fait 8 ans que j' ai un anneau et j'ai perdu doucement mes kilos et ma peau est bien tendu grace au sport
-
salut
moi je suis de la loire atlantique , plus précisement en pays de loire ett mon opération a été faite dans une clinique publique, et toi tu es d'où ?
a bientot
-
cc stp peux tu me doné les cooredoné de ton chirurgien? merci
-
bonjour a tte jsuis nvelle sur ce forum alrs voila je pese 75 kilos pr 1M59 ece ke je peu me faire poser un anneau gastrik??
-
salut
je suis encort en pas sur de paosé l'anneaux mais je pese 101 kg je doit perdre 37 kg pour etre en bonne santé. je doit aussi faire une réduction mammaire .
j'ai fais les démarche pour les 2 intervention mais pour l'anneaux je suis pas sur.
Mais si je décide de posé l'anneau j'ailmerais que se soit rapide.
J'aimerais donc savoire quel est la clinnique ou tu tes fais opéré en mois de 3 mois
-
salut merci pour tes renseignements
moi je pese 101kg je doit perdre 37kg pour etre en bonne santé. je souhaitrai etre opéré rapidements
je voulais savoire ds quek clinique tu a été opéré en 2 mois etdemi merci
-
salut merci pour tes renseignements
moi je pese 101kg je doit perdre 37kg pour etre en bonne santé. je souhaitrai etre opéré rapidements
je voulais savoire ds quek clinique tu a été opéré en 2 mois etdemi merci
-
bonjour, d'une ville a l'autre et d'un médeciin a l'autre, le parcours n'est pas le mème. moi j'ai l'anno depuis mai 2008, j'ai commencer mais démarche en février, et opérer en mai (2 mois 1/2 en tout) pour ce qui est de la prise en charge, je n'est rien payer la sécu et ma mutuelle on tout pris en charge , renseigne toi auprès de ta mutuelle. pour l'opération je suis rester 4 jours en cliniques, l'opération dure environ 1 heure, tu as une cicatrice de 5 cm a peu près (pour le passage du boitier) tout le reste est fait sous célioscopie. aucune douleurs sauf une petite gène au début, mais on te donne du paracétamol. voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
tout et pris en chage par la secu et ta mutuelle.
bon courage ,moi je mets l anneau le 2 novembre et j ai commencée les examens le 27 avril .il y a beaucoup d examens a faire certains tu devras avancer l argents mais tu es remboursé.
-
bonjour moi je pese 95kg pour 1m69 mais je n'est que 19 ans j'aimerais tant maigrir mais je ni arrive pas g pris 30kg en 3 ans jme sen tré mal ds ma peau j'aimerais tellemen pouvoir mettre un anneaux mais j'aimerais connaitre le prix ke vous payer pour la pose de cette anneau et d'autre information sur l'opétration merci de me repondre
-
bonjour moi je pese 95kg pour 1m69 mais je n'est que 19 ans j'aimerais tant maigrir mais je ni arrive pas g pris 30kg en 3 ans jme sen tré mal ds ma peau j'aimerais tellemen pouvoir mettre un anneaux mais j'aimerais connaitre le prix ke vous payer pour la pose de cette anneau et d'autre information sur l'opétration merci de me repondre
-
salut jamoula, désoler de ne pas discuter avec toi mais je n'est plus ton adresse e-mail; SI TU PEUT ME LA RENVOYER MERCI; autrement j'espère que tu va bien, moi toujours autant de soucis ma puce n'arrète pas d'ètre hospitaliser. A ce jour j'ai perdu environ 19 kg mais a l'hopistal je ne peut pas manger comme il faudrais car il apporte les plateaus repas mais il ne peuve pas me mixer la nourriture alors je me débrouille comme je peut avec ce qui'il y a sur ce plateau;
a bientot j'espère avoir de tes nouvelles
bisous a ton fils
GORS BISOUS A CHRISTINE
-
bonjour diana1818
moi j'ai l'anno depuis mai 2008 et je commencer a perdre du poids qu'a mon 1er serrage mais en attendant il vaut mieux manger équilibrer et si possible demande a ta dièt de te donner un petit régime. depuis l'opérattion j'ai perdu 18 kg mais il y a des semaines ou je ne perd rien? donc laisse ton corp décider quan tu as fait et a toi de ne pas craquer. Bon courage. (d'une personne a l'autre c'est différent)
-
Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai fais le parcours (médecin, endocrino, psy, diéteticienne et chirurgien, plus tous les examens nécessaires) avant la pose de l'anneau. Ca a était trés long et j'ai même eu des périodes de doutes.
Mais maintenant c'est fait, je me suis fais opérée le 20 aout. Ca c'est bien passé et je suis dortie le lendemain.
Au niveau perte de poids, j'ai perdue même pas 1kg. Je désspère car j'ai l'impression que tous les aliments passent. Le resserage n'est que dans deux mois.
Si quelqu'un à rencontré le même souci, j'aimerais savoir si la perte de poids se fait avant ou aprés le resserage ? Merci à tous et toutes. Bonne journée.
-
bonjour je mappelle christelle je me suis fait poser un annaux il y a 3 ans a peut pres je pesais 156kl pour 1m69 depuis mon enfance je suis comme sa grosse il faut le dire jai maigris la premiere annee je suis redessendu a 113k en decembre 2008 j ai arreter la cigarette se ki est une bonne chose je suis remonter a 137k es se que kel kin^pourrai me donner des conseil pour me remotive je me suisfait resseree une fois merci a toute bye chriselle