-
bonjour je pese 95kg et je mesure 1m53 je regarde les forums depuis peu et un truc m'interpelle et me fais peur une fois que lon a perdu le poid que lon voulais perdre on garde l'anneau ou l'on peu se le faire retirer merci d'avance
-
bonjour je pese 95kg et je mesure 1m53 je regarde les forums depuis peu et un truc m'interpelle et me fais peur une fois que lon a perdu le poid que lon voulais perdre on garde l'anneau ou l'on peu se le faire retirer merci d'avance
-
-
bonjour je pese 95kg et je mesure 1m53 je regarde les forums depuis peu et un truc m'interpelle et me fais peur une fois que lon a perdu le poid que lon voulais perdre on garde l'anneau ou l'on peu se le faire retirer
-
bonjour j'esper que tout se passera bien bien et qu'elle aura un beau parcours qu'elle donne de ses nouvellles
-
bojour ma fille fait 1m65 pour 95kg elle vient de mettre l'aneau le 200809 et tout et pri en charge
-
bonjour ma fille a comme vous régime proteine perte de poid mais reprener le double elle a poser l'annaux hier donc le 200809 elle et sortie aujourd'hui un peu de soufrance mais cela et pour la santé cest pouquoi je vous ecrie ces quelque mots pour vous encourager et soiyer une batante ne pensé plus a vos probleme et faite le parcour a bientot au faite son medecin ne vouler pas elle a prie rendez vous directement avec le chirugien
-
salut moi aussi je fait un peut abnèe du someil mai sen aparel et j ai etait opere en novembre
-
j ai peur de ne pas pouvoir me faire poser l anneau car le pneumo a détecté que je fait de l abnée du sommeil, il veux me revoir vendredi 21 aout, je lui est dit que j ai un petit rhume et le nez bouché tout les matins il m a dit que c est peut etre ça. en tout cas maintenant j ai peur.
si vous avez eu le meme probleme dites le moi , s'l vous plait.
merci
-
bonsoir,
la peur et quelques chose de normal c et tt de meme une operation mais quand tu aura les resultats dans quelques temps tu oublira tout, sa en vaut vraiment la peine , en ce qui me concerne j ai ete operer le 29 mars 2008 a ce jour moins 33kg poids de depart 102kg pour 1m71 aujourd hui 69kg tu verra c un vrai bonheur prepare toi a tres peu manger apres un serrage voir deux sa depend des personnes perso j ai du attendre deux serrage certaine personne mincisse sans serrage tous le monde ne reagi pas pareil je te souhaite une bonne soiree et espere d avoir de tes nouvelles bientot bisous
-
bonjour, moi aussi je dois me le faire poser j'ai deja fais tous les examens que l'on doit faire et la je suis suivi regulierement par le chirurgien jusqu'a ce qu'il me donne la date fixe car c'est prevu pour cet automne gardez courage et confiance
-
bonjour à tous, j'ai 46 ans j'ai rdv le 21 09 chez le chirurgien pour me faire poser un anneau jé un peu peur (124 kg 1 m 72) car je suis désespérée trop de régime sans résultats, doc quand je vois tous les résultats ca me motive merci
-
si ton chir est d'accord sache que tu auras plain d'examens a faire comme la dieteticienne l'endocrinologue le spy une fibroscopie un electrocardiogramme ... donc si il te donne le choix tu peux voir pour avoir un rdv plus pres en date
-
mon rdv est le 31 aout et apré il mon doné un rdv avec une diet le 7décembre. j'ai le choix dans prendre une autre? car déja pour avoir un rdv il ma falu 3mois et la fo jatende encore 4mois pour lautre rdv
-
mon rdv est le 31 aout et apré il mon doné un rdv avec une diet le 7décembre. j'ai le choix dans prendre une autre? car déja pour avoir un rdv il ma falu 3mois et la fo jatende encore 4mois pour lautre rdv
-
salut ca peut dependre des lieux ou tu te fais operer clinique ou hopital et des chirurgiens qui t'operent
il y en a en 3 mois c'est fais d'autrs ca peut aller jusqu'a 6 mois voir plus mais le principal c'est que tu es en confiance en toi que tu es bien reflechi garde courage
-
bonjour , je voudrais savoir combien cela prend de temps entre le 1er rdv avec le chirugien et lopération?
-
bonjour angeline2313
j'espère que tu aura que de bonne nouvelle, ne t'en fais pas trop pour ton imc, car moi j'était a 32 et j'ai quand mème été opérer, comme le dit katy, chaque cas est différent (pour ma part tout a été pris en charge sécu + mutuelle)
bise et bon courage
gros bisous a toi KATY
-
oui car ton imc est de 36 cela fais juste mais apres si tu arrives a faire comprendre a ton chirurgien tous ce que le surpoids t'engendre comme probleme (mal au dos essoufflermet...) ca peut passer c passer pour certainess deja tu vois la diet c'est un debut car des examens tu en as a e,n faire
-
1m60 pour94kg apparament c pas pris en charge